Je suis affligé par la mentalité de certains, surtout ici sur Jol, car une grande partie de joueurs est contre le nerf du cac nous sommes des "cons", sa descend bien bas!
Étant moi même contre ce nerf, car nous sortons à peine de le 2.10 qui a vus des nerf de sorts et désormais non seulement on tape moins mais de plus on aura droit qu'à 1 cac, trop de restriction tue l'envi de jouer, à ceux qui aime la maj, je ne leurs dit pas "vous êtes de pauv'cons mes ptits gars" mais au contraire, je leurs répond que j'en suis heureuse pour eux et leur explique mon point de vue afin qu'ils comprennent ma position, parfois faut savoir regardé derrière la barrière afin de ce mettre à la place des autres et ne pas voir que le bout de son iop!
Donne-nous des arguments qui défendraient l'annulation de cette màj.
Personnellement, je vois aucun argument pour défendre le maintien du système actuel. Les seuls raisons qui pourraient être présentées, elles ne sont pas très glorieuses: farmer plus vite (farmer tout court en fait), avoir des combats plus simples (allez hop, on balance tous les mobs en zone bâton avec le panda et on envoie toute l'équipe claquer des grands coups de CàC!), ne pas se fouler quoi.
Y' a que du bon niveau gameplay là-dedans. Jusque là, je n'ai jamais trop aimé ni voulu faire de l'argent avec le PvM, malgré mon multicompte. J'ai même ralenti mon xp grandement depuis un an (90% xp guilde) pour éviter de devoir passer 1/2 CC et spam le CàC sur les mobs de frigost, attendant patiemment un up de la stratégie en PvM. Mais voilà: nouvelles recettes qui tuent le farm et limitation des CàC accompagnée d'un gros up pour ceux qui jouent leurs sorts et les rôles de leurq personnages. J'suis bien content de savoir que mon eni pourra enfin soigner sans être un poids mort (ben ouais, actuellement faudrait qu'elle soit 1/2 mono-élément au brageut), les rals PM de ma sadida serviront vraiment à THL (ben ouais, aller au CàC et faire péter sa touche ² ça sera équivalent à un suicide), ma roublarde va manger un gros up, mon pandawa placera autrement qu'en zone bâton et se servira de l'état, saoul. La modification des recettes me donne également envie d'enfin crafter des items dans le but de la revente (même s'il y a un peu trop de galets, mais ça, passe encore). Avec la refonte des xélors, je m'attend à une super expérience de jeu niveau PvM. Bref, c'est un gros up du gameplay.
On ne peut décemment être contre cette évolution, à moins d'être pour la facilité et le rendement de fifou, quitte à passer à la trappe le plaisir de jeu et la base même de Dofus, la stratégie.
|