Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par GrosBenji ; 18/03/2013 à 13h03. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#306155 |
|
Citation :
Là tu demandes des arguments à quelqu'un qui s'indigne, totalement à juste titre, de s'être fait insulter de cons parce qu'elle a un avis contre. Faut se justifier maintenant quand on se fait insulter par des randoms sur un forum ![]() Personnellement je suis totalement pour une refonte des cac mais cette maj me donne un arrière gout de "voilà, on a mis une limitation, deux/trois modifs des pdv des mobs/états et faites plus chier". Actuellement y'a deux problèmes aux cac : -Le spam, qui est tout simplement unbrain que ce soit le cac ou les sorts mais qui sera, au moins, corrigé avec cette maj; -L'affranchissement de limite/faiblesse de gameplay et atm c'est ce que représente le plus gros abus des cac (et sorts communs ![]() En soit, cette maj ne régle juste pas ce soucis, elle le limite un peu mais je doute pas qu'un eni pourra toujours mettre un coup de brageut de 1000 (et 750*2 sur les côtés) par tour et c'est totalement trop même si à côté le iop tapera plus. Il n'y a pas que les dégâts. *=> Les cac soins qui ne seront pas limités (arc hétype) alors que ça represente le problème opposé des cac à dégâts. On doit attendre la sortie de la 2.11 pour que les soutiens se plaignent des DD les remplaçant en combat parce qu'ils se suffisent à eux-mêmes en capacité de heal ? j'exagère un peu. Sans parler d'une semi-hypocrisie de certains content d'un limitation des cac à dégâts mais voulant une libre utilisation de ceux à heal, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémaillère comme on dit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] Citation :
Citation :
Dernière modification par GrosBenji ; 18/03/2013 à 13h04. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|