[NoSaiks] Payer pour dormir avec une fille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardien
ben non elle fait semblant... Comme les prostiputes... Elles font semblant d'apprécié pour faire plaisir au client (et pour qu'il finisse plus vite )
N'empêche ça doit être affreusement chiant comme taf de faire semblant de dormir toute la journée.
En plus elles ne peuvent même pas se gaver de somnifères vu la durée des "passes", d'autant plus que certains clients en profiteraient.
Citation :
Publié par Nephizz
d'autant plus que certains clients en profiteraient.
j'imagine qu'il y a des cameras/vigiles pour éviter les débordements... sinon ca va vite tourner en "rape party" :X
C'est moi ou le Japon, c'est le pays où l'innovation est conçue non pas pour maximiser à terme le profit et la compétitivité, mais pour aller toujours plus loin dans le WTF ?
Parce que, à force, je ne sais plus si je dois trouver le concept génialement tordu, ou si je dois pleurer devant les résultats concrets.
Dans le genre WTF, le nettoyage des déchets radioactifs de Fukushima est contrôlé par les Yakuza. A côté les mafioso qui gèrent leur business de poubelles à Milan c'est des amateurs.
Dans le bus j'étais assis à côté d'un type qui sentait super bon, j'aurais été prêt à le payer pour lui faire un gros câlin et poser la tête sur son torse pendant le reste de mon trajet.
Citation :
Publié par Kam'
Dans le bus j'étais assis à côté d'un type qui sentait super bon, j'aurais été prêt à le payer pour lui faire un gros câlin et poser la tête sur son torse pendant le reste de mon trajet.
T'as pas besoin de payer pour assumer ton homosexualité.
Dieu sait que je ne suis pas un sale homosexuel, mais putain il sentait méga bon.
J'avais vraiment envie de poser la tête sur ton torse musclé et de me laisser bercer par la conduite du chauffeur.
Citation :
Publié par Kam'
Dieu sait que je ne suis pas un sale homosexuel, mais putain il sentait méga bon.
J'avais vraiment envie de poser la tête sur ton torse musclé et de me laisser bercer par la conduite du chauffeur.
Ou alors tu lui demandes le nom de son parfum et tu t'en achètes au lieu de te prendre sa grosse bite bien juteuse dans la bouche.
Citation :
Publié par Kam'
Tu aurais pu lécher la glace pour être sûr du goût, je suis déception.
Citation :
Publié par Kam'
Omg ce homosexuel!

Sinon je dirais après avoir lu ce thread juste JAPON!!!!!
Citation :
Publié par Kam'
wtf-bordel.jpg

C'était ce fameux parfum de senteur de fesse de garçon ? (quitte à taper dans le thread sur le japon hé)
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Dans le genre WTF, le nettoyage des déchets radioactifs de Fukushima est contrôlé par les Yakuza. A côté les mafioso qui gèrent leur business de poubelles à Milan c'est des amateurs.
Les Yakuzas sont honnêtes en fait, quand ils te rackettent pour avoir leur protection, ils te protègent vraiment, pas comme les ritals qui eux, en ont rien à foutre.

Ce sont aussi les yakuzas qui sont arrivés en premier lors du tremblement de terre de Kobe en 95 (et avec un hélicoptère, np) c'est aussi eux qu'ont organisé les rondes pour faire fuir et tabasser les voleurs qui rodaient dans le coin.

Bref, même dans le crime organisé le Japon fait pas comme les autres.
Citation :
Publié par Sance !

C'était ce fameux parfum de senteur de fesse de garçon ? (quitte à taper dans le thread sur le japon hé)
Sentir le cul de petit garçon ? Non mais sans déconner... Wtf irl & rp ?

J'imagine bien l'usine qui pend des petits garçons par les pieds avec une machine qui passe des lingettes sur le cul.
Les lingettes se font essorer pour recueillir l'essence pour après servir à faire le parfum.

Putain mais... Sentir le cul.
Le cul de minot... J'ai envie de dire que la seule odeur que ça m'évoque c'est cette odeur dégueu des églises. (j'ai pas du foutre les pieds dedans depuis des années ceci dit, peut etre qu'ils ont fait un effort.)
Message supprimé par son auteur.
Heureusement que l'image est censurée car ça me choque un peu moi tout ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Dans ce cas là c'est plus vraiment du crime, tu paies pour ta protection quoi.
Fin si tu paie pas tu te fais défoncer la gueule quand même. Ta pas vraiment le choix du coup.

Citation :
Sentir le cul de petit garçon ? Non mais sans déconner... Wtf irl & rp ?
Ya un truc venant du japon qui peux t'étonner? Vraiment ?
Mec... L'odeur de fion, qui a envie d'avoir un parfum qui sent le cul ? Non mais putain... T'imagine le mec qui s'en met trois giclées dans le cou avant d'aller au boulot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés