[NoSaiks] Payer pour dormir avec une fille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Euh la fille est dort à la commande?
ben non elle fait semblant... Comme les prostiputes... Elles font semblant d'apprécié pour faire plaisir au client (et pour qu'il finisse plus vite )
Message supprimé par son auteur.
Les samouraïs étais des Tao, ils s’entraînaient à être immortel pour être des guerriers sans peur de mourir. C'est pour ça qu'ils étaient si effroyable.

Non seulement, ils étaient immortel au fond, mais en plus ils avaient un skill de la nature, dépassant l'intelligence et les réflexes humaines.

Enfin, pas tous les samouraïs, les maîtres et certains.

La moindre distraction à cause d'une pensée étais la mort assuré face à ce type de samouraï
Wai enfin c'est la propagande japonaise ça. Ils allaient pas dire "wai nos guerriers étaient pouilleux parce qu'on n'avait pas de chevaux". Non non, tout de suite, honneur, prouesses martiales et tutti quanti.

Alors que franchement, entre un bon vieux chevalier élevé au pinard et au poulet et un samouraï bouffeur de riz, qui gagne ? Bah celui qui a une monture, nigauds.
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai enfin c'est la propagande japonaise ça. Ils allaient pas dire "wai nos guerriers étaient pouilleux parce qu'on n'avait pas de chevaux". Non non, tout de suite, honneur, prouesses martiales et tutti quanti.
Ils avaient des chevaux btw.

Ce dont la Science est sur, au moins, c'est que le samouraï est supérieur au viking.

Citation :
Publié par Tramp

J'ai traversé certains pays ou l'on t'aurait coupé les mains pour avoir écrit ça. Je suis pas sûr que ça passe ici mais je vais quand même en parler à la modération, des fois qu'elle soit compréhensive.

A ouais Tramp c’était toi ! Tu pense que je peux dormir avec une modératrice pour quelques billets ? Jveux dire, je sais que je peux le faire gratuit mais , est il autoriser de laisser un pourboire ?

Citation :
Publié par Ganondorf
En fait, tu veux dormir avec un samouraï.
un Samouraï pizza cat !
Citation :
Publié par Heathcliff
Alors que franchement, entre un bon vieux chevalier élevé au pinard et au poulet et un samouraï bouffeur de riz, qui gagne ? Bah celui qui a une monture, nigauds.
T'as pas vu le dernier samourai Heath'
Message supprimé par son auteur.
avec 30% de son PIB basé sur des sièges de chiotte chauffant et des poupées en latex réalistes ressemblant à des petites filles, le Japon est devant la France en terme d'originalité
Citation :
Publié par Mothra
Ya un film sur le sujet. Je l'ai pas vu mais ca a l'air glauque http://www.imdb.com/title/tt1588398/
sinon, pour rester dans le wtf japan, ya aussi un Oav qui s'appelle '' sleeping with Hinako'' où on peut profiter d'une nymphette 2d qui pionce pendant 8heures.

Sleeping-with-Hinako.jpg

HUIT HEURES de variation de ca et de gros plan sur la culotte ou les nichons et de couinement pas crédible de gonzesse qui dort avec une micro couverture qui doit faire 12cm².
Citation :
Publié par Maldib
Il se passe quoi à la fin des huit heures, elle se réveille et se barre du lit ?
Bah, elle se réveille et de dit qu'elle a super trop bien dormi et qu'elle voudrai bien rendormir avec toi et que ça serai votre petit secret entre vous de dormir tout les deux tout les soirs après et TU TE RETAPE UNE SCEANCE DE GONZESSE QUI DORT.

Sinon, ya un autre oav du même type où tu peux prendre un bain avec elle et avec une loli.
c695648package.jpg
Citation :
Publié par Maldib
Il se passe quoi à la fin des huit heures, elle se réveille et se barre du lit ?
Il y a trois fins différentes, je les ai toutes vues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés