[NoSaiks] Payer pour dormir avec une fille

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de donner 50 billets à une pute, tu pourrais t'acheter au moins 30 paquets de cornflakes pour satisfaire l'appétit matinal d'une meuf lambda.

Sale crevard https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sauce qui peut
Plutôt que de donner 50 billets à une pute, tu pourrais t'acheter au moins 30 paquets de cornflakes pour satisfaire l'appétit matinal d'une meuf lambda.

Sale crevard https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est une question de principe en fait.

@Sance : C'est pas faux, c'est donc vrai.
Citation :
Publié par Asylum_

C'est le genre de truc qui dégénère forcément si tu glisses un petit billet. Sinon question véritable, est-ce que toutes les japonaises font des petits bruits comme dans les hentai ou c'est juste pour le cinéma ?
Je me suis aussi toujours posé la question. Ca ressemble quand même pas mal à une fille qui pleure, une japonaise qui se fait troncher, moi j'aurai du mal.
Je pense que ce n'est pas naturel, mais comme c'est montré comme ça partout dans leur société, c'est devenu la norme et elle se mettent à couiner ainsi, persuadé que c'est normal.

Le mieux, ça serait de procéder scientifiquement.
Je propose le protocole suivant :

On capture 10 petite japonaise du japons, et on les filme en train de se faire troncher. Nous détermineront ainsi si ce comportement est acquis et vient du milieu social japonais.

On capture 10 petites japonaise mais qui ont grandit à l'étranger et on les films en train de se faire troncher. Nous saurons ainsi si ce comportement est à la fois inné et acquis en provenant de la nationalité japonaise.

On prend 50 bébés japonaises, on leur fout des implants pour les localiser, et on les relâche dans une réserve naturelle pour qu'elle grandissent comme des sauvages. Sur les 50, une dizaines survivront et se comporteront comme des animaux. On les recapture à l'age nubile grâce au localisateur implanté, et on les filme en train de se faire troncher par un animal, probablement un sanglier ou un ours. Nous saurons ainsi si ce comportement et totalement inné, indépendant de toute culture, mais lié aux gènes japonais.

Ce protocole est à la fois rigoureusement scientifique, et profondément philosophique. Il nous reste plus qu'à capturer des petites japonaises.
On pourra filmer avec mon intelligenphone si besoin, par contre quelqu'un à un fusil hypodermique ou je vais check l'Hôtel des Ventes ?
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est évident que c'est culturel Brubru, comme les petites occidentales veulent devenir Candy, Martine à la plage, tank girl ou la princesse Zahia.
Certes, mais ce n'est pas ainsi qu'on va se constituer une petite vidéothèque sympas à matter entre amis, Lynch ...
Citation :
Publié par Bru²
Je me suis aussi toujours posé la question. Ca ressemble quand même pas mal à une fille qui pleure, une japonaise qui se fait troncher, moi j'aurai du mal.
Je pense que ce n'est pas naturel, mais comme c'est montré comme ça partout dans leur société, c'est devenu la norme et elle se mettent à couiner ainsi, persuadé que c'est normal.

Le mieux, ça serait de procéder scientifiquement.
Je propose le protocole suivant :

On capture 10 petite japonaise du japons, et on les filme en train de se faire troncher. Nous détermineront ainsi si ce comportement est acquis et vient du milieu social japonais.

On capture 10 petites japonaise mais qui ont grandit à l'étranger et on les films en train de se faire troncher. Nous saurons ainsi si ce comportement est à la fois inné et acquis en provenant de la nationalité japonaise.

On prend 50 bébés japonaises, on leur fout des implants pour les localiser, et on les relâche dans une réserve naturelle pour qu'elle grandissent comme des sauvages. Sur les 50, une dizaines survivront et se comporteront comme des animaux. On les recapture à l'age nubile grâce au localisateur implanté, et on les filme en train de se faire troncher par un animal, probablement un sanglier ou un ours. Nous saurons ainsi si ce comportement et totalement inné, indépendant de toute culture, mais lié aux gènes japonais.

Ce protocole est à la fois rigoureusement scientifique, et profondément philosophique. Il nous reste plus qu'à capturer des petites japonaises.
On pourra filmer avec mon intelligenphone si besoin, par contre quelqu'un à un fusil hypodermique ou je vais check l'Hôtel des Ventes ?

De ce que j'ai vu dans les reportages, il n'y a a priori pas besoin de fusil à seringue hypodermique, il suffit de prendre le bus et ça finit dans 95% des cas en groping/gangbang. C'est moins dangereux, on évite les risques de balle perdue etc.
FrootLoops710x267.jpg

Rien de plus insupportable que de voir mon paquet de froot loops niqué au réveil lorsque mon oesophage est encore imbibé de Sambuca et mon haleine pue le cancer.
Rien ne vaut une pute.

Même constat avec le Tropicana durement gagné.
Rien ne vaut une pute.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est évident que c'est culturel Brubru, comme les petites occidentales veulent devenir Candy, Martine à la plage, tank girl ou la princesse Zahia.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
De ce que j'ai vu dans les reportages, il n'y a a priori pas besoin de fusil à seringue hypodermique, il suffit de prendre le bus et ça finit dans 95% des cas en groping/gangbang. C'est moins dangereux, on évite les risques de balle perdue etc.
Alors déjà, ce ne sont pas des balles mais des seringues hypodermiques.

Ensuite je pense que vous flippez de partir à la chasse à la japonaises et que vous cherchez à vous défiler. Vous seriez un peu archer anglois sur les bords, que cela ne m'étonnerai pas.

Parce que vous savez que c'est un gibier redoutable, rusé et vicieux, et ça vous file les chocottes. Pire que les raptors de Jurassic Park. Elles zonent en meute, avec des chaussettes hautes rayées et des oreilles de chatons sur le serre-tête, et si elles vous choppe, elle vous foutent par terre, vous immobilise avec du ninjustsu, et ensuite viennent toute une par une vous golden rain la trogne !!! [...]

C'est terrifiant, mais je n'ai pas peur. Je vais y aller moi, et elle verront qui c'est le boss ! Je ramènerai plein de vidéos scientifique et je me les matterai tout seul le soir en buvant du café-calva, et vous, vous aurez grave les boules de ne pas être venu !

muldoon.jpg

Dernière modification par Selty ; 15/03/2013 à 12h01.
Mais pourquoi participeraient-ils à ça alors qu'ils peuvent aller se faire faire des massages 4 seins (ou plus), par des filles qui n'ont pas de poitrine ?

Trop d'écart culturel, on ne doit pas pouvoir comprendre.
c'est que dans les film ou le mec apres l'avoir ramoné dort avec elle ?
parce que franchement , 50 euros de l'heure , sa fait 500 euros ( ) la nuit a peux prêt , pour ce prix la ta pas une prosti a la nuit ?
Message supprimé par son auteur.
Comme disait jsais plus qui, ils ont plus d'honneur les Jap' !

Ils sont passé ou ces mecs la ?!!Les japs qui avait des balls ?

http://www.deviantart.com/download/199213353/samurai_artwork_by_vladgheneli-d3alu09.jpg

ils se sont tous Hara-kiri les types parce qu'ils ont vu l'avenir de leur peuple ou quoi ?!

En même temps sa m'étonne même plus, tout n'est qu'une question économique de nos jours ... Saiks, Affection, tout sa ... Pauvre Monde.
Euh la fille est dort à la commande?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Une qui a largement dépassé la dluo à la limite.
500 euros la nuit tu va me dire que c'est pas cher ? ( j'y connais vraiment rien ) je trouve sa énorme perso.
Pour combien je peux lui tenir la main pendant qu'elle dort ? Et est-ce qu'elle peut m'appeler onii-san ? Oniiii-san ? Oyasumi nasai onii-san ! hihihihi kawaii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés