[NoSaiks] Payer pour dormir avec une fille

Répondre
Partager Rechercher
Pas de baise, hein, juste dormir avec. 50 euros de l'heure :

http://www.economiematin.fr/media/k2/items/cache/cd57e341984c5ea5152726b8f2e89570_L.jpg

Citation :
50 euros pour dormir une heure à côté d'une fille, mais, discount pour une nuit de 10 heures : seulement 440 euros ! A ce prix là [censuré]. DR

Interdit de dire "ils sont fous ces japonais". Et pourtant !

Métro raconte ce matin qu'un bar de Tokyo, baptisé le Soineya (voir le site Internet ici), propose depuis la rentrée une formule de "café calin", juste pour dormir à côté d'une jolie fille. P 6000 yens de l'heure (soit 50 euros) plus un droit d'entrée de 25 euros, vous pouvez vous allonger à côté d'une fille, mais sans la toucher.

Ensuite, toutes les options sont à 1000 yens, soit près de 9 euros. 1000 yens pour la caresser (sobrement), 1000 yens pour la prendre dans ses bras, et 1000 yens pour la voir se changer... ou 1000 yens pour dormir la tête sur ses genoux ! Mais 2000 pour qu'elle dorme, elle, la tête sur vos genoux !

En revanche, dans le forfait, vous pouvez choisir la tenue que portera la jeune fille. Le costume d'écolière, dont bien des personnages de manga sont parés, est l'un des plus demandés...

Pour ce métier un peu particulier, mais dont on peut encore parler avec ses parents ou son petit copain sans trop de honte, ces jeunes filles sont payées 3500 yens de l'heure (30 euros), mais n'ont pas de primes si leurs "clients" prennent des options...

http://www.economiematin.fr/ecoquick...re-bar-sommeil
C'est sans doute bizarre, mais je trouve cela plus triste que de payer pour baiser. Une prostituée, c'est comme de la masturbation, pas vraiment une relation sexuelle.

Mais là... C'est sensé combler un besoin affectif, dormir avec une nana. Mais de l'affectif... Cela n'a de valeur que si c'est sincère, là cela ne peut pas être sincère, c'est juste un service payant.

Hmmm je me demande si on pourrait lancer un service payant du genre "10 €" la séance de webcam où on vous fat des sourires et des compliments"... Ça marcherait peut-être....

Il y en a qui sont prêts à payer ? A se faire payer pour sourire ?
Message supprimé par son auteur.
Ca me rassure de savoir que quelque part à l'autre bout du globe, il y a des mecs encore plus en galère que moi sur le plan affectivo-féminin.

Chui pas le pire \o/
Citation :
Publié par Telia & The Moon
On a le droit de péter au lit avec ? Et ronfler, on peut ?
Vu comment ce sont des pervers, il doit y avoir moyen pour 120€ de lui peter à la gueule imo.
Citation :
Publié par lemagefou
C'est pathétique, puis comme le dit tramp il suffira de donner quelques rond à la banane pour une partie de jambe en l'air.
Tu fais ce que tu veux avec les bananes, mais les options me paraissent un peu limité et pas tellement hétéro friendly...
Citation :
Publié par Bru²
Ca me rassure de savoir que quelque part à l'autre bout du globe, il y a des mecs encore plus en galère que moi sur le plan affectivo-féminin.
Chui pas le pire \o/
Imagine en Inde, où la proportion h/f est la même que chez les nains de Tolkien (70/30) avec le mariage à vie et tout.

Alors que, ici, rien qu'en ouvrant mon FB, je tombe sur 25 sites de rencontres qui me proposent la femme de ma vie. Y a de la nana sur le marché, faut juste optimiser ta recherche.

Citation :
Publié par Sance !
Le japon quoi. Et y'a l'option pour pas que la nana prenne toute la couette pendant la nuit ?
J'overlike ce commentaire.
Et quand elle s'enroule dans la couette ça fait un nem LOL.
J'avais vu passer un liens avec un truc équivalent aux US il y a quelques mois.
Comme quoi le Japon n'a pas le monopole, loin de là :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nathos
Rofl ... Il n'y a que le Japon pour inventer ce genre de chose
Non mais lol, c'est pas le Japon qui a inventé les salons de "massage" avec "happy ending". Là c'est du même ordre. 50 euros pour qu'elle dorme la tête sur tes genoux, et pour 50 euros de plus elle fait la vidange.
Citation :
Publié par Bru²
Vu comment ce sont des pervers, il doit y avoir moyen pour 120€ de lui peter à la gueule imo.

C'est le genre de truc qui dégénère forcément si tu glisses un petit billet. Sinon question véritable, est-ce que toutes les japonaises font des petits bruits comme dans les hentai ou c'est juste pour le cinéma ?
Perso j'ai tendance à être affectueux avec les putes et froid avec les autres meufs, au moins la pute tu la reverras pas taper dans tes cornflakes 2 matins plus tard, enfin y a moins de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés