[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca t'apprendra à skill Return.

Y a des trucs absurdes avec la carapace de Nyx. Tu vas dans le Firefly et tu l'actives -> Bat est stun. Tu vas dans l'Acid Spray et tu l'actives -> Alche est stun. Une Veno Ward te tape et tu l'actives -> Veno est stun ...
Le mieux reste de tomber mid face à un Storm et de foncer dans ses Static Remanant, ou de renvoyer un ulti Lina-Lion

Il y a vraiment pleins de trucs rigoulol à faire avec la spiked de Nyx. Avec en plus l'énorme potentiel de lol contenu dans un Dagon, cela fait un perso bien plaisant. Ca ne vaut certes pas un bon vieux Pudge, mais il y a un énorme potentiel quand même.
Citation :
Publié par Estal'exilé
- Outworld Devourer: Fixed Astral Imprisonment not draining enough mana from enemy heroes

DO WANT!!! , ca devenait absurde de se vider sa propre mana pour quasi rien de concret.
J'avais jamais rodé que sa marchait pas bien.
Juste par curiosité quelqu'un a la formule donnant le mana restant (post patch)?
Citation :
Publié par Binback
J'avais jamais rodé que sa marchait pas bien.
Juste par curiosité quelqu'un a la formule donnant le mana restant (post patch)?
Elle traine quelque part sur Dota2dev je pense. Au début je captais pas l'utilité du sors en early vue que ca te bouffait autant de mana que t'en retirais, fallait garder en permanence 3 dot sinon tu y perdais trop. A voir si la correction est efficace
Citation :
Publié par Christobale
C'est quoi ce patch de merde ? Bientôt un héro par mois ? On aura peut être tout le roster pour noël 2014 avec de la chance.
Non. Dota 1 gagne parfois des nouveaux héros. A t tendant vers l'infini, on aura infiniment plus de héros dans Dota1, Dota2 les intégrant plus lentement qu'ils sont crées.
240 mo à dl pour ça, waw.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Non. Dota 1 gagne parfois des nouveaux héros. A t tendant vers l'infini, on aura infiniment plus de héros dans Dota1, Dota2 les intégrant plus lentement qu'ils sont crées.
Dota 1 produit encore des héros ? On va avoir des tout nouveau tout beau sur dota 2 sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés