[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

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Ba tu va stun le mec pendant 2,4 secondes sur les 2,75s. Il va pas t'en foutre 10 des instances de dommages pendant le 0,35 s.
Et toute façon a partir d'un certain niveau les gens ne tapent plus nyx quand il fait sa carapace.
Le truc que je trouve abusé c'est son coup vraiment peu élevé 40 de mana avec 18 sec de CD. C'est vraiment le truc que tu balance sans vraiment réfléchir tellement sa coûte rien.
Citation :
Publié par Binback
Et toute façon a partir d'un certain niveau les gens ne tapent plus nyx quand il fait sa carapace.
Et à un vrai niveau, c'est utilisé comme dissuasion (tu veux blink black hole? ben non), contre des projectiles, ou contre des DoTs.
Vous partez quand même un peu en couille là sur la Spiked du Nyx. 2,4 s c'est au lvl 4, et ce n'est pas le sort maxé en premier, souvent on lui préfère Impale.
Ensuite, c'est uniquement une instance par héros adverse, et entre les auto-attaques et les sorts, ça saute très vite.

La Vendetta ne met pas la pression sur les squishy adverses avant le lvl2 du sort, avant ça trop peu de durée pour le CD. En midgame,si il n'a pas eut son Dagon, il n'y a guère qu'une CM isolée ou autre victime sur patte du genre qu'il pourra cibler. Et enfin, c'est un gouffre à mana sans fond. Une combo Vendetta - stun - Dagon et/ou Mana Burn, c'est la jauge de mana à zéros.

Le héros est fort, certes, mais ce n'est pas le scarabée du cauchemard que certains relatent ici imo
Citation :
When activated, Spiked Carapace reflects and negates damage dealt to Nyx Assassin (max once from each source), as well as stunning the source of the damage.
Ce que vous décrivez, c'est l'ancienne spike.


Ah, et si, Nyx Assassin est un des héros les monstrueux de cette version.
Le truc bru c'est que tu parle d'un nyx @Mid dagon 1st alors que nous on parle plus du nyx @support dagger first.


Joue support contre un nyx dagger, en payant ward / sentry / smoke avec ton support (bref bottes level 2 et un casual bracer en stuff quoi) je te promet qu'il a pas besoin de dagon pour te faire les fesses sur chaque engage sans que tu puisse réagir.


Edit : Danelaan on parle bien de la spiked actuelle hein Oo
Bah relis le sort. Avant, la Spiked ne renvoyait que la première instance de dommage et ne stunnait donc qu'une personne. Maintenant, c'est renvoi + stun sur la première instance de chaque source différente.
Donc ce n'est certes pas une invulnérabilité, mais c'est quand même monstrueux et il me semble que ce n'est pas ce que tu disais ; j'ai pu mal comprendre, ceci dit.


Mais oui, un Nyx support, c'est résistant, ça fait plein de dégâts, ça force de manière très cheap l'équipe adverse à investir activement de la thune contre lui ; et désolé Bru, mais Nyx n'a pas besoin du niveau 11 et d'un Dagon pour refaire des fesses.
Bonsoir les amis.
Une fusion a eu lieue, ce soir, à 23h49 pour regrouper les messages du débat sur l'équilibrage de Phantom Lancer et Nyx pour l'hypothétique future version de Dota2.
22 messages ont été déplacés sans heurts depuis [Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.)] vers [[Wiki] Patch Notes].

Cordialement,

La modération du forum Dota2.
Bah justement, a part un seul de mes messages, je vois pas trop ou le fait de parler de la carapace prete à confussion quoi.
Citation :
Publié par brubrud'amour
Ensuite, c'est uniquement une instance par héros adverse

Et sinon gyro ce fait contrer par quelques héros au mid, notamment wl qui fait un gros retour en force. Mais un up du cd de son 1er spell ne lui ferais pas de mal oui.
Après on parle pas forcément de nerfs énormes comme ce qu'a subi Morphling, mais il y a clairement des équilibrages à faire sur ces 5-6 héros à mon avis.
Maj
Citation :
Update Notes - March 13, 2013

GAMEPLAY
- Clinkz: Fixed Death Pact healing Clinkz under Ice Blast debuff.
- Gyrocopter: Fixed Flak Cannon killing couriers.
- Sniper: Fixed Headshot not working on units like Spirit Bear, Warlock's Golem, etc.
- Sniper: Fixed Shrapnel doing slightly less damage than intended to towers.
- Sniper: Fixed Headshot's physical damage bonus being blocked by Magic Immunity.
- Spectre: Added a short grace period to walking off the Spectral Dagger path before collision is restored.
- Spiritbreaker: Fixed Magic Immune units being ignored by the AOE greater bash procs from Charge of Darkness and Scepter Nether Strike.
- Tusk: Fixed some cases where Ice Shards could get units stuck.
- Visage: Fixed a number of incorrect spell interactions with Familiars.
- Wisp: Fixed Tether sometimes ending prematurely if Relocate was cast before Tether.
- Wisp: Fixed Relocating units sometimes walking away to do a previous behavior.
- Fixed Roshan's aoe Slam damage type being physical rather than magical (and thus hurting Familiars).
- Fixed creeps and neutrals sometimes not responding to long range spells.
- Fixed Blink Dagger self-cast to work consistently.
- Fixed Cheese not having a cooldown.
- Fixed Cheese not stacking in inventory.
- Enabled Timbersaw in Captain's Mode in Latest Version (Tournament Version next week).
- Local games are no longer automatically unpaused.

AUDIO
- Added sound effects to the Dashboard.
- Added sound effects for various Tiny deaths.
- Updated Mjollnir sound effect.
- Updated Maelstrom sound effect.

UI
- Items held by the courier are now included in a player's Net Worth.
- Fixed the sorting of Teams List under the Community tab.
- Fixed courier and ward previewing in the backpack.
- Fixed the scrollbar being hidden when a schedule had a full page of tournaments in a single month.
- Live games list now displays the game mode.
- Fiery Soul of the Slayer's custom minimap icon only draws for the player that owns the item.
- Re-positioned end game survey to not block the chat.
- Teams that haven't played a team matchmaking game in the last 7 days will now show up as being "inactive" in WebAPI calls.
- Improved performance of chat channels in the Dashboard.

VISUALS
- Revised overhead Soul Assumption indicator.
- Fixed Smoke of Deceit AOE visual effect showing for enemies if the caster is hidden
- Added in-game models for when the following items are dropped from inventory into the world: Divine Rapier, Healing Salve, Clarity, Dust of Appearance, Bottle, and Boots of Speed.

BOTS
- Added Lion bot.
- Added Omniknight bot.
- Made a number of adjustments to loadouts and builds based on community feedback.
- Bots now know how to use Rod of Atos, Tranquil Boots, Abyssal Blade, Heaven's Halberd, and Veil of Dischord.
- Bots will no longer go to the Side Shop with a full inventory if they aren't willing to sell anything.
- Generic summoned units (Necro units, Illusions, etc) now have basic bot AIs, so they can act independently from their owner.
- Fixed bots interrupting their teleports.
- Bots will be less aggressive when they have stacks of Sticky Napalm on them.
- Bots will now only use Refresher Orb if they want to cast big ticket abilities.
- Fixed Witch Doctor bot spam-toggling Voodoo Restoration when he simply wanted to activate it.
- Witch Doctor is less likely to use Death Ward on units that are about to die anyways.
- Bots now establish their lanes at 0:15 (changed from 0:30), which makes jungling the initial creep spawn eaiser without confusing them about what lane you're in.
- Bots will no longer go for runes that may or may not be there if it's been a while since their spawn time.
- When there are no wards up, bots are now smarter about only warding the closer rune location.

WORKSHOP
- Added general support for importing any Ability/Spell related model. Currently just supporting Beastmaster Boars.
- Reworked the "View My Submissions" page to better handle a large number of submissions (sorting/pagination/bug fixes).
- Fixed submission preview images not being set correctly.
- Fixed a bug where updating an existing submission could set incorrect tags on the submission.
- Disabled the Workshop in the Test client to prevent confusion.
Citation :
- Fixed Cheese not having a cooldown.
- Fixed Cheese not stacking in inventory.
Ils bossent dur chez Valve.
Sympas la Divine Rapier plantée dans le sol mais bon avec une armée de codeurs et de graphistes chez Valve je ne comprend pas comment ils ont besoin de 3 semaine pour ca.
Heureusement ils développent pas un mmo vue la gueule de leur patch note !
Citation :
- Enabled Timbersaw in Captain's Mode in Latest Version (Tournament Version next week).
Timbersaw ! Timbersaw ! Timbersaw !

Je veux le voir en scène pro
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