Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Disparue (ce que je trouve chiant aussi). Y a plus qu'entrée maintenant.
|
![]() |
|
|
J'ai déplacé la discussion sur la Drow dans le sujet au nom bizarre de Milith à propos des carry, bah donc continuez là bas.
Tu peux changer toi même le titre du sujet Milith, si tu trouves qu'il est trop moche. |
![]() |
|
|
C'était impossible sur Dota1 (et c'était voulu, genre on pouvait juste pas cast vacuum/telekinesis sur ces spots là). C'est cohérent et compréhensible.
Merlini disait hier quelques heures avant le patch note qu'il trouvait que cette mécanique était pas terrible. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"no esssscape"
|
![]() |
|
|
t'en qu'on peut vacuum a roshan
![]() |
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=zIweYA1ZgLA
Pour la rune bot. Un exemple en vidéo. |
![]() |
|
|
Mais, pourquoi ils virent celui où tu peux escape et pas celui où t'es bloqué? Ça n'a aucun sens.
|
![]() |
|
|
Ben si, ça a un sens : comme ça il ne reste que les spots où tu te retrouves coincé. Si tu peux t'échapper, c'est pas drôle, donc ils ont enlevé.
![]() |
![]() |
|
|
Ils se sont plantés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
Est-ce que ça serait possible que l'évaluation des parties à la fin serve à améliorer le MM?
|
![]() |
|
|
Franchement je vois pas comment, c'est un peu wtf leur question. 90% des gens qui ont perdu vont mettre very low et ceux qui ont gagné very high...
|
![]() |
|
|
Perso quand y a un KotL dans la partie c'est Very Low peu importe l'issue de la partie.
|
![]() |
|
|
Tiens on peut kill le Kotl dans le tuto (en le coinçant dans les creeps adverses). Mais ça sert à rien, il repop full vie sans un commentaire.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Le stop du pull des petits camps est cool aussi imo.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|