Le culling c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
Pas eu le temps de suivre les débats. C'est toujours prévu pour aujourd'hui ce patch de fin de culling ?

Tu peux préparer tes pop-corn.
Fais gaffe à l'indigestion......
Citation :
Publié par toyotomi
le patch oui, la fin du culling
Le culling ce n'est pas la conséquence d'un problème, c'est un comportement voulu, une fonctionnalité, tu l'actives ou tu le désactives.

Le culling a été implémenté pour palier aux problèmes de performances. Quand on annonce que le culling c'est fini, ça ne veut pas dire qu'on a corrigé le "bug du culling", simplement qu'il va être désactivé, en contrepartie d'une optimisation des performances et de paramètres de configuration au niveau du client.
Citation :
Publié par Ofunk
Le culling ce n'est pas la conséquence d'un problème, c'est un comportement voulu, une fonctionnalité, tu l'actives ou tu le désactives.
Parfois, le problème se situe en amont du développeur hein ! Au niveau de celui qui décide d'une fonctionnalité.
Genre parce que c'est la mode du cloud, alors on décide à la place du client ce qu'il doit afficher ?

Crois moi, vu le code et le nombre d'heures qu'ils ont du claquer dans leur système de culling, le mettre aux oubliettes, ça signifie :
- Qu'un type bien placé a ravalé sa fierté ;
- Qu'un paquet de types haut placés ont admis avoir mis x milliers d'heures dans le vent.

Souvent, quand une décision douloureuse est prise pour une ou plusieurs têtes, c'est bon pour un projet.

Dernière modification par Arendallan ; 26/03/2013 à 14h24.
je suis rentré en mcm, j'ai fait 100m, problème reseau blablabla...

depuis je peux jouer, me deco reco, et faire du pve. quand je veux aller en mcm, erreur réseau.

su-per
ps : ca semble généralisé sur RA, pas mal de gens on tle même problème que moi ^^

Dernière modification par Genfyr ; 26/03/2013 à 18h20. Motif: ps
Même stratégie d'Anet pour règler le problème de culling que pour règler celui des orbes.

Ils ont fait disparaître le McM des serveurs. Du coup plus de culling.

GG
Citation :
Publié par i-d
Même stratégie d'Anet pour règler le problème de culling que pour règler celui des orbes.

Ils ont fait disparaître le McM des serveurs. Du coup plus de culling.

GG
Je sais pas sure quel serveur tu joues mais clairement le McM a pas disparu et bien au contraire.
Citation :
Publié par Angelyne's
Je sais pas sure quel serveur tu joues mais clairement le McM a pas disparu et bien au contraire.
essaie d'aller en mcm là tout de suite pour voir...
Le culling est encore là sur l'Arche du Lion, seul apparaît un poil plus tôt le nom du joueur : par exemple à la banque,on commence à voir les noms en haut des marches et il faut s'approcher pour voir les joueurs. Evidemment,en haut des marches,on ne voit plus ceux en bas.
Citation :
Publié par Actarus78
Le culling est encore là sur l'Arche du Lion, seul apparaît un poil plus tôt le nom du joueur : par exemple à la banque,on commence à voir les noms en haut des marches et il faut s'approcher pour voir les joueurs. Evidemment,en haut des marches,on ne voit plus ceux en bas.
ils ont bien dit que ça ne concernait que le McM pour le moment.
J'ai pu jouer 10 minutes et j'ai pas vu de changements personnellement, peut-être qu'on voit un peu mieux les ennemis c'est vrai, mais en tous cas fight à côté de vallée Vizu vs Repos bah j'ai peut-être pu lancer 4 skills en 5 minutes, what else ? Personnellement je préfère avoir du culling et pouvoir lancer mes sorts dans les gros fight plutôt que l'inverse.
Citation :
Publié par Tidusfr
J'ai pu jouer 10 minutes et j'ai pas vu de changements personnellement, peut-être qu'on voit un peu mieux les ennemis c'est vrai, mais en tous cas fight à côté de vallée Vizu vs Repos bah j'ai peut-être pu lancer 4 skills en 5 minutes, what else ? Personnellement je préfère avoir du culling et pouvoir lancer mes sorts dans les gros fight plutôt que l'inverse.
Faut voir si dans les options tu as mis les nouvelles au maximum

De base c'est assez bas faut les régler.
Avant j'avais du lag à l'arche et maintenant plus du tout si bien que j'y passais le minimum de temps.

On voit les noms seuls puis apparaitre les joueurs, bref ça semble en progrès...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés