Le culling c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
bon apres session MCM il ya effectivement une différence notable entre avant et après la maj, on voit maintenant les bus de 100/100, par contre vaut mieux pas jouer sur une texas instrument sous peine de la voir imploser dans la seconde, perso je tourne à 20 fps en plein fight @200 personnes avec une 580 3G et un 3930k et les settings tous à fond. bonne maj pour ma part, contrat rempli pour l' instant, après à voir pour la suite

Dernière modification par funerium ; 27/03/2013 à 02h17.
Ben d'un autre côté, ils ont voulu tellement ratisser large au niveau des config pour faire plaise qu'on à été obligé de supporter ce culling de merde. ..
Un moment donné faut exploiter les machine un peu.
Voilà maintenant les gens ayant une petite config, vous saurez ce qu'il faut pour faire du RvR potable en terme de perf et les dev qui font miroiter une jouabilité extrême même avec un minitel sont de bien beaux menteurs.

Après on voit dans l ensemble les limites même en zones instanciees (le McM) Leur sserveurs ne doivent pas être tiptop...
Je vais tester ça ce soir, le screen de Lockarius sur RA montre une réelle amélioration, c'est bien.
Après quand tu vois du mode bus aussi important, ça remet en mémoire le principal défaut du McM........
Je vais peut-être régler le nombre de joueurs affichés sur bas, pour faire comme si.
C'est clair que l’expérience de jeu comme on dit va être grandement modifiée, ça fait vraiment bizarre de voir tous les ennemis mais également tous ses alliés. Quel changement, il va falloir s'habituer ! (et surtout franchir la barrière psychologique d'oser foncer dans un gros bus qu'on voit enfin)

Autre bonne nouvelle :dl d'une maj ce matin de 50 mo environ pour corriger les problèmes de plantage serveur et de bug de file
Merci voila enfin la version 2.0 de GW2. Merci Anet d'ecouter les joueurs, j'avoue sur ce coup la c'est du beau taf ca donne confiance pour la suite. Maintenant clairement le meilleur MMO dispo sur le marche .. mais pour combien de temps ?
Je plussoie Toum, la vision très importante du nombre d'ennemis impressionne bien plus qu'avant. J'ai eu du mal à me positionner lors d'un gros fight car la masse informe de noms en rouge ne permet pas de distinguer ce qui est debout de ce qui est déjà couché et du coup c'est un peu flippant Les cac vont surement avoir plus de mal à engager l'impact.
Oui, c'est vrais que du coup, tu vois des noms à rallonge qui font que tu à une marge d'erreur de 20% pour situer le bus en dessous

Non, sérieusement, la fin du culling à bonne odeur. Pour le classement, je n'y suis pas resté suffisamment long temps pour goûter.
Très content de ce patch. Ça donne un second souffle au McM et les batailles sont plus impressionnants.

J'ai eu aussi des lag mais uniquement quand les 3 serveurs sont réunis en mode bus (je suis sur Fort Ranik et ceux qui étaient sur baie ce soir la avec les abadon et les gunnar doivent comprendre).

Bref J'adore !
Citation :
Publié par Skalron
Perso, quand on était 15 et que j'ai vu 50 DE a shada, je me suis dit que le culling était sympa en fait xD

Mais super maj !
Maintenant, tu as le temps de fuir, enfin sauf si ton devoir te pousse à te sacrifier pour le serveur.
Avec ce patch, je vais enfin pouvoir fuir sans hésiter.
Avant tu passais pour un vaillant résistant, mais en fait tu ne savais pas ce que tu faisais.
Pas encore testé, mais j'ai ouie dire que ces fameux rangs de royaume sont liés au perso, et non au compte

est-ce qu'ils ont vraiment fait cette connerie ?
Citation :
Publié par Alexter
Pas encore testé, mais j'ai ouie dire que ces fameux rangs de royaume sont liés au perso, et non au compte

est-ce qu'ils ont vraiment fait cette connerie ?

Oui.
Mais je ne dirais pas que c'est une connerie, au contraire.

Sinon, effectivement, je ne suis pas resté longtemps pour fouiller, mais j'ai aperçu les info sur le rang sur la page McM.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ben d'un autre côté, ils ont voulu tellement ratisser large au niveau des config pour faire plaise qu'on à été obligé de supporter ce culling de merde. ..
Un moment donné faut exploiter les machine un peu.
Voilà maintenant les gens ayant une petite config, vous saurez ce qu'il faut pour faire du RvR potable en terme de perf et les dev qui font miroiter une jouabilité extrême même avec un minitel sont de bien beaux menteurs.

Après on voit dans l ensemble les limites même en zones instanciees (le McM) Leur sserveurs ne doivent pas être tiptop...
Je sais pas ce que tu appelle un minitel mais ma machine a + de 4 ans (date de la sortie de WAR) et elle s'en sort très bien.
bah, pour les gens qui aiment varier les plaisir, ou simplement qui ont plusieurs perso en fonction des besoins (roaming solo avec un perso monté groupe, ou inversement, c'est pas la panacée), ca oblige à tout monter plusieurs fois

après, faut voir le rythme de progression

Edit : pas joué à War
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est clair que l’expérience de jeu comme on dit va être grandement modifiée, ça fait vraiment bizarre de voir tous les ennemis mais également tous ses alliés. Quel changement, il va falloir s'habituer ! (et surtout franchir la barrière psychologique d'oser foncer dans un gros bus qu'on voit enfin)

Autre bonne nouvelle :dl d'une maj ce matin de 50 mo environ pour corriger les problèmes de plantage serveur et de bug de file
HOOOO MY BEER ces bus que l'on voit et de loin et le nombres de joueurs le composant.

distance de vue très bien , finit le tu te fait rush par le monobus et le voit au dernier moment, la tu peut le balader et l’éviter ou le rush dans un moment de folie.

très peu de lag pour ma part voir pas du tout , c'est presque un autre jeu qui démarre.

leur reste plus qu'a change leur système de comment gagner des points sur les adversaires , car honnêtement le fait que ceux ci ne soit pas diviser par le nombre de joueurs qui participe a ta mort va pas aider a jouer hors du bus.
il suffit juste de tag les moches et attendre que cela tombe.

et une petit modification sur la limitation des aoe et des buff et il sera presque parfait.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés