Comme j'ai dit sur d'autres sujets (et peut-être celui là) mon expérience a pas été tout à fait la même que la plupart des posteurs on dirait
Alors oui on peut dire que la fin du culling c'est bien, voir la meute ennemi entière c'est sympa on sait à quoi s'attendre et savoir si on est en sous nombre ou si on peut lutter à armes égales, par contre je suis rapidement allé dans les options pour désactiver "afficher tous les noms" et cocher "afficher les noms des joueurs ennemis", ce qui a pour effet de ne pas afficher les noms des alliés proches, pour ce qui est des alliés lointains, soit c'est le nom qui s'affiche soit c'est le perso, jamais les deux à la fois.
Par contre, sur VS sur le champ de bataille éternel omg les bus !!

du 70+ de chaque coté (quoi que je pense pas qu'on était autant de notre coté (mais ça se discute c'est pas le sujet)
Et là, ce fut le drame, des skill qui partent pas pendant parfois 1 minutes, on était plusieurs sur le chan à croire au crash serveur imminent.
Voila pourquoi mon étonnement quant aux réactions que je constate sur JoL, j'ai meme traversé des bus adverses sfr (les plus imposants) sans prendre un pet de dégat en mode aller-retour, donc j'en ai déduit qu'ils avaient les mêmes problèmes de latence que moi.
Le summum, ce fut le crash du client, derrière j'ai eu beaucoup de mal à me reconnecter au jeu, une fois connecté pas de possibilité de se mettre ne file d'attente alors j'ai fais comme tout le monde, j'ai spammé pendant 5 minutes, je déco volontairement et là impossible de me reconnecter pendant 15 minutes puis j'ai stoppé là, de toute façon le pve de gw2 n'étant pas passionnant j'ai pas du tout réussi à accrocher à l'histoire contrairement à gw1 donc je n'avais aucun intérêt à me reco
En conclusion si la file d'attente est remise en place ça sera bien, mais j'attends un peu plus là, la fin du culling est une bonne chose si j'arrive à lancer les skills et si je choisis mon heure de déco, donc wait and see mais je reste forcément sur la dernière impression, donc pas très bonne je dois bien l'avouer