Le culling c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexter
bah, pour les gens qui aiment varier les plaisir, ou simplement qui ont plusieurs perso en fonction des besoins (roaming solo avec un perso monté groupe, ou inversement, c'est pas la panacée), ca oblige à tout monter plusieurs fois

après, faut voir le rythme de progression

Edit : pas joué à War
ça permet surtout de se spe en attaque ou en def en fonction du perso, pas si bête en faite!
Citation :
Publié par Alexter
bah, pour les gens qui aiment varier les plaisir, ou simplement qui ont plusieurs perso en fonction des besoins (roaming solo avec un perso monté groupe, ou inversement, c'est pas la panacée), ca oblige à tout monter plusieurs fois

après, faut voir le rythme de progression

Edit : pas joué à War
Tu as bien dû monter tes persos au lvl 80 plusieurs fois aussi

Après c'est sûr que ça prendra nettement plus de temps de jeu si tu veux que tous tes persos soient au même niveau
Citation :
Publié par bjerk
HOOOO MY BEER ces bus que l'on voit et de loin et le nombres de joueurs le composant.

distance de vue très bien , finit le tu te fait rush par le monobus et le voit au dernier moment, la tu peut le balader et l’éviter ou le rush dans un moment de folie.

très peu de lag pour ma part voir pas du tout , c'est presque un autre jeu qui démarre.

leur reste plus qu'a change leur système de comment gagner des points sur les adversaires , car honnêtement le fait que ceux ci ne soit pas diviser par le nombre de joueurs qui participe a ta mort va pas aider a jouer hors du bus.
il suffit juste de tag les moches et attendre que cela tombe.

et une petit modification sur la limitation des aoe et des buff et il sera presque parfait.

/drink

bjerk buveur de bières
Bon si Bjerk est content ça veut dire que c'est un bon patch
Le culling, c'est fini ! Après plus de 7 mois à nous bourrer le cul de paille comme quoi c'était un mal nécessaire...

Les conditions de jeu ont été très bonnes et on voit enfin la taille des bus. C'est moche.
Citation :
Publié par Scargot
Les conditions de jeu ont été très bonnes et on voit enfin la taille des bus. C'est moche.
M'en parle pas hier on a bien rigoler quand on a deplacer le zerg de bief de blauval aux ruins a 3

sans deconner les allemands c'est vraiment des pitres
Comme j'ai dit sur d'autres sujets (et peut-être celui là) mon expérience a pas été tout à fait la même que la plupart des posteurs on dirait

Alors oui on peut dire que la fin du culling c'est bien, voir la meute ennemi entière c'est sympa on sait à quoi s'attendre et savoir si on est en sous nombre ou si on peut lutter à armes égales, par contre je suis rapidement allé dans les options pour désactiver "afficher tous les noms" et cocher "afficher les noms des joueurs ennemis", ce qui a pour effet de ne pas afficher les noms des alliés proches, pour ce qui est des alliés lointains, soit c'est le nom qui s'affiche soit c'est le perso, jamais les deux à la fois.

Par contre, sur VS sur le champ de bataille éternel omg les bus !!
du 70+ de chaque coté (quoi que je pense pas qu'on était autant de notre coté (mais ça se discute c'est pas le sujet)

Et là, ce fut le drame, des skill qui partent pas pendant parfois 1 minutes, on était plusieurs sur le chan à croire au crash serveur imminent.
Voila pourquoi mon étonnement quant aux réactions que je constate sur JoL, j'ai meme traversé des bus adverses sfr (les plus imposants) sans prendre un pet de dégat en mode aller-retour, donc j'en ai déduit qu'ils avaient les mêmes problèmes de latence que moi.

Le summum, ce fut le crash du client, derrière j'ai eu beaucoup de mal à me reconnecter au jeu, une fois connecté pas de possibilité de se mettre ne file d'attente alors j'ai fais comme tout le monde, j'ai spammé pendant 5 minutes, je déco volontairement et là impossible de me reconnecter pendant 15 minutes puis j'ai stoppé là, de toute façon le pve de gw2 n'étant pas passionnant j'ai pas du tout réussi à accrocher à l'histoire contrairement à gw1 donc je n'avais aucun intérêt à me reco

En conclusion si la file d'attente est remise en place ça sera bien, mais j'attends un peu plus là, la fin du culling est une bonne chose si j'arrive à lancer les skills et si je choisis mon heure de déco, donc wait and see mais je reste forcément sur la dernière impression, donc pas très bonne je dois bien l'avouer
Bon patch oui, on joue plus du tout au même jeu !
Par contre les noms... J'ai pas checké les options mais pas lu dans le patch cette histoire. Pas un moyen de raccourcir à "Méchant [TAG]" et "Gentil [TAG]"

Juste un petit détails, maintenant que j'arrive à voir les "tank" allemand c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par tessbar
C'est dans la fenêtre McM (raccourci B) si je comprends bien ta question

Vi c'est lié au personnage, bon point pour moi.
Ok merci de l'info ! J'avais fouillé vite fait ce matin mais pas a cette endroit

Sinon la liste d'attente a été retirée? Ou c'était juste le soir de la MAJ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon si Bjerk est content ça veut dire que c'est un bon patch
disons que c'est un bon début , se débarrasser du culling était obligatoire pour la BASSTTTTOOONNNNN.

après faut voir ce que cela va donner, que du monobus pour maximiser les gains de point a la starwars.
c'est un peu ce qui me fait peur.

mais ils ont maintenant d'autre point a voir ou revoir , et faudrait pas attendre encore 7 mois.

au passage ils ont quand même tuer l'artisanat pour les armures et armes , du moins la vente 1 po + 200 token la plus cher des pièces exotique.

ps: sharaliz tu pouvait au moins te faire 3 a 5 po par pièces exotiques , mais bon moi qui adore l'artisanat a chaque fois je suis déçu , il y a que sur warhammer ou je pouvait bien vivre avec la fabrication de cailloux (my dwarf is rich ), mais bon sur un jeux a cash shop au final cela m’étonne pas trop.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 27/03/2013 à 11h14.
Citation :
Publié par tessbar
La file est normalement débuguée avec la maj de ce matin.
Ok donc elle existe toujours

C'est dommage qu'il ne procède pas à un autre système pour réguler la population en McM.. Comme par exemple un système de tp toute les X minutes.. Enfin c'est un autre débat..
ça donnerait des combats épique, j'imagine déjà chacun dans sa tour avec sa catapulte essayant de tuer l'ennemi lui aussi planqué derrière un mur avec cette fois un trébuchet.
bon, j'avoue que voir enfin tout les joueurs en McM c'est juste génial.
Par contre faut pas déconner non plus, ce "détail" technique aurai du être corrigé a la sortie du jeu.
Ce qu'ils nous propose la c'est juste parfaitement normal, j'aurai tendance a dire que c'est même scandaleux de nous avoir laissé jouer dans de tels conditions.
Citation :
Publié par Malk.
bon, j'avoue que voir enfin tout les joueurs en McM c'est juste génial.
Par contre faut pas déconner non plus, ce "détail" technique aurai du être corrigé a la sortie du jeu.
Ce qu'ils nous propose la c'est juste parfaitement normal, j'aurai tendance a dire que c'est même scandaleux de nous avoir laissé jouer dans de tels conditions.
Le but de leur système était de rendre plus fluide le jeux pour ceux qui avaient des configurations PC faibles. (Si j'ai bien compris)
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Le but de leur système était de rendre plus fluide le jeux pour ceux qui avaient des configurations PC faibles. (Si j'ai bien compris)
Sauf que au vu des réactions (je n'ai pas encore put test), la galère des sorts qui ne se lancent pas semble en parti résolue aussi.

J'imagine que la suppression du culling (algorithme coté serveur) à eu pour effet de bord de libérer de la charge CPU, dispo pour gérer les sorts etc...

Bref, vouloir faire supporter une charge au serveur alors qu'elle devrait revenir au client, c'est juste négliger le fait que... un CPU chez le client n'est pas beaucoup moins performant qu'un CPU sur le serveur !
perso pour les sorts, quand deux bus se croisaient hier sur cbe, on se serait cru en salle du lord a brumepierre quand les 3 serveurs sont présents, c'etait daubé
Citation :
Publié par Tchicha
perso pour les sorts, quand deux bus se croisaient hier sur cbe, on se serait cru en salle du lord a brumepierre quand les 3 serveurs sont présents, c'etait daubé
Je crois que tout le monde a saisi que tu avais des lags
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés