Le culling c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark.LS
Encore une fois ils entendent quoi par à portée ? Si on voit que les persos à portée de sort c'est quand même très limite et ça change finalement peu de chose.

Et concernant le mode avec skin unique, si c'est comme celui d'AioN c'est horrible à voir... Enfin toujours mieux que rien voir du tout mais bon...
Je préférerai un mode skin unique mais avec un jeu très fluide même en grosse masse plutôt que du 20 FPS sur un sandy bridge/ivy bridge a 4ghz et une gtx 680
Franchement la clarté dans un combat de masse ( çad fluidité qu'importe le prix et pouvoir désactiver tous les effets de sort des autres) permet d'avoir une véritable dimension tactique.
Citation :
Publié par LeNigen
C'est cool ça, mais ont ils pensés aux millions de mecs qui ont reroll voleur pour spammer 2 touches. Ils vont faire quoi maintenant, se suicider ?
Perso, me fait pas de soucis. Ils rerolleront la classe qui pourra use un autre exploit quelconque pour pouvoir se masturber en croyant d'être skillé.

On est d'accord que tout le monde s'en cogne?
Citation :
Publié par LeNigen
C'est cool ça, mais ont ils pensés aux millions de mecs qui ont reroll voleur pour spammer 2 touches. Ils vont faire quoi maintenant, se suicider ?
Reroll ranger, plus besoin de touche y'a l'auto-attaque
"Un des éléments de promotion de Guild Wars 2 a toujours été de mettre en avant le fait qu'une configuration minime pouvait faire tourner convenablement le jeu. Est-ce que ce sera toujours le cas maintenant ?"

Un des éléments de promotiond e Guild Wars 2 a toujours été de mettre en avant le fait qu'il n'y'aurait pas d'évolution statistique de l'équipement de haut niveau mais seulement esthétique. Est-ce que c'est toujours le cas maintenant ?"

Faut pas trop se baser sur les éléments de promotion...
Petit message de Habib Loew rapport à l'impact de la disparition du culling sur le lag :

Citation :
I should clarify here again that the culling fix will have minimal impact on skill lag. Skill lag happens because the server too busy to process everything that’s happening (e.g. it’s at 100% CPU). The removal of culling addresses issues experienced by the client but those changes don’t really impact the skill lag situation. They are fundamentally different problems that will need different solutions.
Trad :

Je vais à nouveau préciser ici que la correction du culling aura un impact minimal sur le délai au lancement des compétences (skill lag). Ceci arrive car les serveurs sont trop occupés pour exécuter ce qui se passe (quand ils sont à 100% CPU, par exemple). Retirer le culling améliorera l'expérience des clients, mais n'auront pas vraiment d'impact sur ce problème de lag. Ce sont des problèmes fondamentalement différents qui nécessitent des solutions différentes.

Citation :
Publié par Grüchka
Ce topic me rappelle qu'il faut que je pense à faire une provision de pop-corn pour le 26.
+1 je sens le foutage de gueule a plein nez ou alors plus de culling mais lag enorme.

Je suis naif donc je rese optimiste quand meme
Citation :
Publié par Grüchka
Ce topic me rappelle qu'il faut que je pense à faire une provision de pop-corn pour le 26.
ça me fait penser qu'il faudrait prévoir de passer en 3*8 les modo.

Et de prévoir du café.
J'y connais rien mais ça peut réellement être pire que maintenant?

Car perso, plus ça va, plus mes conditions se dégradent. Avant, il y'avait plus de joueurs sur les maps, j'avais ni lag ni culling sauf cas extrême. Plus ça va, moins y'a de pop et plus j'ai de lags et de culling, cette semaine atteignant l'apothéose.

"Bonjour, nous avons mis fin au culling comme nous l'avions annoncé. Voici le contenu de la mise à jour McM tant attendue :

Monde contre Monde

Nombre de joueurs par map en McM passé à 3 par serveur."

Merci de nous avoir fait confiance !
Citation :
Publié par Siilk!
"Bonjour, nous avons mis fin au culling comme nous l'avions annoncé. Voici le contenu de la mise à jour McM tant attendue :

Monde contre Monde

Nombre de joueurs par map en McM passé à 3 par serveur."

Merci de nous avoir fait confiance !

Le clipping a quand même un avantage : Le PU ne part pas en courant quand 70+ mec arrive sur le pauvre bus de 20 x)
Lettre d'information a l'attention des joueurs:

"Cher joueurs afin de satisfaire pleinement votre satisfaction, nous avons pris des décisions décisives afin de venir a bout du lagg et du culling récurant.

Toutes nos tentatives d'améliorations se sont terminé soit par un augmentation du problème ou au mieux un échec simple sans conséquence qui soit dit en passant est la meilleurs chose qui peux arriver.
C'est pour cela qu'avec tout l'équipe de création du jeu, nous avons l’immense PLAISIR de vous annoncer que nous détenons afin la solution du problème et la voici.
-Lors de la prochaine mise a jour du 26 mars nous allons mettre fin aux problèmes de culling et de lag en fermant touts les serveurs définitivement, seul solution possible, a ce jour vu les dispositions techniques et financière que nous disposons.

Merci a vous tous et profité bien des derniers jours de jeu qui vous sont accordés

A.net"
J'ai du culling devant les catacombes d'ascalon en heure de pointe. Pareil à Tequatl, Jormag et Shatterer. Et aussi tout le temps devant la banque à l'Arche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés