en info, des que tu as 2 ans d'experience (valorisante), tu peux changer de taf "facilement".
Depuis que j'ai 2 ans d'experience, je suis régulièrement spammer d'offre voir appelé sur mon fixe du boulot (je ne sais meme pas comment ils ont pu l'avoir) par des recruteurs...
Dans ce cas la, faire monter son salaire, c'est pas bien dur
par contre, il ne faut clairement pas prendre que le salaire en compte... Pour ma part, en debut de carrière, je privilegie les offres "variés" en terme de technologie... car si tu reste "trop" sur la/les memes techo, tu fini vite catalogué et tu peux plus en sortir...
alors que si tu varie beaucoup en debut de carrière (sans aller dans tous les sens non plus  ), plus tard, cela te permettra de plus facilement rebondir si la techno sur laquelle tu bosse est en train de mourir/est moins porteuse... ou si simplement tu en a marre
en info, le debut de carrière est important... je dirai qu'entre 2 ans et 10 ans de carrière, il faut voir un pannel de techno "maximum" (en restant dans des trucs qui t'interesse) de façon à pas trop se fermer pour la suite... Car sinon après c'est mort... (tu deviens trop cher pour prendre un risque...)
Dernière modification par Gardien ; 19/03/2013 à 10h18.
|