sourigsd

Dernières publications

RSS
18 September 2014 à 19:05 - Messages
Dîtes, j'ai un ami qui fait un truc qui m'intrigue. Pour ralentir, il freine tout en débrayant plusieurs fois, il me dit que... Lire la suite
Il pompe 2/3 fois tout en freinant légèrement, ce qui lui permet de ralentir et atteindre la bonne vitesse pour rétrograder, sa... Lire la suite
15 September 2014 à 22:28 - Messages
Ok merci pour la validation, on ne sait jamais. Et ça consomme rien le ventilo puissance max air chaud vu que c'est de la rest... Lire la suite
13 September 2014 à 18:20 - Messages
Bonjour, j'ai besoin d'une vérification. Des amis m'ont dit, (j'ai un ford ka 1.3 de 9x essence) que lorsque la voiture avai... Lire la suite
12 September 2014 à 16:25 - Messages
Ok, je suis bien redirigé vers ma page admin, cependant quand je me log, au lieu d'accéder à mon interface admin, je retombe su... Lire la suite
D'accord, merci pour les conseils, je vais voir ça :) Mais pour l'instant je peux pas accéder à mon panneau admin, bien que je... Lire la suite
Trop tard, je passe un coup de ccleaner tous les deux jours :p Mais oui, hier ça marchais quand je passais par l'historique, d... Lire la suite
12 September 2014 à 11:39 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Wordpress. Hier j'ai installé un plugin (Sideways8), pour avoir une interface de log, cepe... Lire la suite
31 August 2014 à 00:32 - Messages
Niveau puissance j'ai rien ressenti de spécial. Et du coup pour la conso', c'est comment si la sonde lambda est placé avant ? ... Lire la suite
30 August 2014 à 23:40 - Messages
J'ai check, c'est bien mon silencieux qui est percé. Du coup j'avais une question, il paraît que quand le silencieux est pe... Lire la suite
29 August 2014 à 21:31 - Messages
Bonjour, (petit-hs) J'ai une petite question : J'ai depuis quelque temps une Ford Ka 1.3 (celle des années 90!). Elle apparten... Lire la suite
Oui le pot pas le moteur, désolé. Maintenant que j'y pense, ça peut venir du silencieux arrière non ? Après, ça me ferai chier... Lire la suite
8 August 2014 à 13:17 - Discussion
Bonjour à tous, Petit message sur la Taverne pour une question de droit : -J'habite dans une résidence, dans un appartemen... Lire la suite
1 August 2014 à 10:13 - Messages
Ok je vais jeter un oeil, généralement j'évite ce genre d'article car ils sont un peu vieux (2007 pour celui-là) et qu'après il... Lire la suite

Jeux

sourigsd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sourigsd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sourigsd n'a publié aucune critique de jeu.