Vitre cassée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petit message sur la Taverne pour une question de droit :

-J'habite dans une résidence, dans un appartement géré par une agence jusque là tout va bien. Cependant hier soir, un habitant a littéralement pété un câble, hurlant, tapant sur tout ce qu'il pouvait, il a donc fini par casser une grande vitre de la porte d'entrée à l'immeuble, un de mes voisins a appelé les flics, (le bailleur le sait), mais ils ne ce sont juste pas déplacés

Aujourd'hui je vais donc voir le bailleur pour lui parler du problème de cette vitre cassée, et il me réponds que ça allait être aux frais de tous les résidents car il n'y a pas eu de constatation, il m'a sorti que les flics auraient du venir constater les dégâts et prendre en flagrant délit la vitre cassée, parce que maintenant l'auteur initial pourra nié et dire qu'il n'y a rien fait. Le problème c'est que tout l'immeuble sait qui c'est, étant donné qu'il a foutu le bordel pendant plus de trois heures, avec des pauses (et le bailleur aussi par ailleurs connaît l'auteur du délit).

Je voulais donc savoir ce qu'il en était, merci.
Tu réunis le plus de voisins possible, et vous appelez à tour de rôle le commissariat pour portée plainte, mais genre 50 fois si il faut.

C'est ce qu'ils ont fait dans le quartier à mon père pour avoir une clôture fermé autour des immeubles, constatation qu'il y avait bien des nuisible, et hop au frais du bailleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés