Soucis Wordpress

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Wordpress. Hier j'ai installé un plugin (Sideways8), pour avoir une interface de log, cependant, maintenant lorsque je veux me connecter à mon interface admin, il me fait une redirection automatique, sur la page de log, et après il me mets une erreur de bypass sécurité lorsque je veux me connecter à partir de ma nouvelle interface. Vous savez comment allez directement sur la page admin sans se faire rediriger ? Parce que du coup, je peux plus administrer mon site

Edit: Hier j'arrivais à y aller encore en allant sur les pages admin via mon historique, mais je l'ai effacé depuis, du coup je sais pas comment faire

Dernière modification par sourigsd ; 12/09/2014 à 11h44.
F.A.Q du site off.

Citation :
HELP! I'm unable to login! What happened?

Despite our best attempts, it is possible that a WordPress update or another plugin may cause an issue with our plugin and you will be unable to login. To get around this use the following URL: http://yourDomainName.com/wp-login.php?no-redirect=true NOTE: Replace yourDomainName.com with your domain name. If your WordPress install is in a subdirectory (e.g. yourDomainName.com/folder/wp-login.php) then adjust the URL as needed.
En utilisant l'adresse qu'il te file, tu devrais empêcher la redirection .
Ok, je suis bien redirigé vers ma page admin, cependant quand je me log, au lieu d'accéder à mon interface admin, je retombe sur mon site, des idées dans le même style, s'il te plaît ^^

Merci en tout cas.
C'est normal que le plugins te redirige vers la homepage du WordPress, si tu veux créer des pages privée pour certain user, il faut que tu utilises une dépendance de s8, SideWays8 Privates Pages.
Après, je te laisse regarder sur Google comment l'utiliser, c'est assez simple .

Si ça te fait chier d'installer cette dépendance, tu devras passer par autre chose que s8, et ce n'est pas le choix qui manque.
D'accord, merci pour les conseils, je vais voir ça
Mais pour l'instant je peux pas accéder à mon panneau admin, bien que je me retrouve sur la page de log admin (grâce à ton lien), quand je me connecte, j'ai une redirection sur mon site, au lieu d'aller directement sur l'interface admin

Un dernier coup de main s'il vous plaît ?
Ben au pire, pour retrouver l'URL, tu désactive le plugins le temps de la récupérer...

Sinon, tu peux tester de retrouver ton historique sur le index.dat (si tu n'as pas supprimer ton historique avec CCleaner ou un autre soft du genre) :

Citation :
Index.dat is file hidden on your computer that contain all of the Web sites that you have ever visited. Every URL and every Web page is listed there.
Before you navigate through these paths you MUST first set windows to show hidden files and folders:
Follow these steps to display hidden files and folders.
1. Start > Settings > Control Panel > Folder Options
2. Click the View tab.
3. Under Advanced settings, click Show hidden files and folders, uncheck Hide Protected Operating System files (Recommended) and then click OK.
CAUTION: once you are done looking at these folders and file, don’t forget to go back undo these changes.
\Users\<Username>\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\index.dat
\Users\<Username>\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\low\index.dat
\Users\<Username>\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet

Also, in this file you can get the website visited, date visited and time.
Trop tard, je passe un coup de ccleaner tous les deux jours
Mais oui, hier ça marchais quand je passais par l'historique, dommage que je n'ai pas enregistré quelques url

Pour désactiver le plugin, je peux le faire en me connectant sur OVH ?
OVH... OMG , j’espère que tu n'as pas installé leur versions de WordPress "1 Clic", c'est de la bouse à l’état pure !

Si oui, je te conseille vivement d'installer toi-même WordPress, il existe plein de tuto, en voici un très bien détaillé.

Si non, tu te connecte simplement à ton FTP et tu retire ton plugins du dossier wp-content/plugins, bon c'est crade parce que le serveur va essayer de le lancer et ne le trouvera pas, du coup, il va t’écrire des warning dans les logs, mais temporairement, ça devrait te permettre de retrouvé ton URL .
C'est pas mon site, fin je m'en occupe pour aider un ami. Du coup je suis en train de chercher sur le panneau ovh la section pour désactiver les plugins, si quelqu'un sait, je dis pas non

Merci en tout cas
Hello,

Tu ne désactivera pas ton plug in sur OVH. Il faut passer par l'administration de WP de la même manière que si il étais installer via un FTP.
Edit : Je suis allé sur le FTP et j'ai supprimer le plugin, ça marche

Un grand merci à toi Wax-Reggea et merci Artus. Bonne journée à vous deux

Dernière modification par sourigsd ; 12/09/2014 à 16h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés