Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Injouable ce soir entre les afk, les mecs qui ont des problèmes de co et les trolls .... Je préfère tenter ma chance demain ....

Et puis y a une game sur 5 qui se lance, c'est quoi ce bordel ?
T'as pas de chance sur les premiers kill et c'est eux qui les prennent ou un gank... Si c'est mecs sont pas trop mauvais ca snowball et tu peux pas faire grand chose
*sigh*
Dépression en gold V, win, loose, win , loose, win, loose. Toujours des mecs pour throw, on se croirait à 1200 ...

Entre les xin qui divent en esperant penta, genre 2-3 fois d'affilé, les vi qui engagent à 10% de leur vie, et les MF qui facecheck le nash .. Les dives foireux j'en parle pas ._.
*sigh*
On continue sur une belle série de win avec encore une fois ... +3 youhou alors que je fais bien plus de victoires que de défaites x). Je dois pas avoir de bol et tombé avec des plus high rank, on des twinks low rank et gros elo.
jouer entre 2 et 4h ça donne mal à la tête...
Je camp le top, le darius en face est a 0/7.
Je vais bot la vayne meurt.

Je suis a 5/0/4 les scores: renek top 3/1/4 finira avec moins de dégâts aux champions que le support.
Le graves bot sera lvl 9 avec 90creeps après 30minutes 0/5/0 même pas capable d'ulti/aa pendant les fight.

De bronze à gold c'est la même, la seule chose qui change c'est les bordures au début
petit game je suis on fire avec xin toutes les lanes y passent + le maokai d'en face qui se mangera en boucle mes couterjungle/countergank, bref cool mes ganks ont réussit. on les domine largement TOUTES les lanes mais non tu comprends pas pourquoi mais en tf on creve. Et il remonte eux qui était partit en midgame avec des scores foireux a coup de 1/5 1/4 1/7 et autres. Ils remontent on y arrive pas pendant les tf et je ne sais pas pourquoi.

Vivement les replay histoire qu'on puisse voir ou/qui a fait l'erreur.
Rofomg trolled by Riot ,Bo3 que je fail et la parceque je me fais Dc a 7 minutes pour aucune raison et impossible de ce reconnecter pendant 10 minutes

http://imageshack.us/photo/my-images/826/serveurout2.jpg/

(Clique droit ouvrir dans un nouvel onglet )
Citation :
Publié par lasoul64
POurquoi SS dessus ? WE sera pas mieux ? ou un autre objet qu'un truc qui donne des critiques
T'as de la ms en plus ! Puis bon ça a tellement de synergie avec ton ultime (t'envoies plein d'éclairs partout c'est RP) que pourquoi t'en priver ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Et Volibear Solotop on en parle pliz ?
C'es tellement OP, je suis à fond dessus en ce moment.
Rare sont les fois ou je n'explose pas le top 4 ou 5 fois avant de sortir de lane.

Par contre niveau stuff je la joue pas comme toi.
Je trouve que l'as est tellement op dessus + regen vie que je start sur de la lame du roi déchu+ visage spirituel et seulement ensuite je pars sur du tanky et je finis par black cleaver.
impossible à ignore en teamfight + regen de timbré + 34% de cd ce qui me permet de spam les CC ...
Immonde tout le long de la partie.
Trapped on Noob Island (#53)
Voli solotop c'est le perso que tu kitte 24/24, qui a des all-in visibles à 15 bornes et que tu peux all in dès que tu as ton ignite et qu'il a plus son ulti ?

Reveillez vous les gars hein, voli top c'est fort (comme en jungle) mais c'est tellement simple à gérer pour les 3/4 des tops que vaut mieux le mettre en jungle. Si vous dégommez des mecs avec,autant prendre Garen (vu qu'au moins son ulti sert en lane et qu'ils se jouent de la meme facon).
La hitbox de l'ulti de Sejuani est déja complètement pétée (suffit de pas le lancer max range mais +/- à coté de la cible : tu la toucheras pas mais à la détonation du sort tu la toucheras avec le petit stun),on va pas la up encore par dessus.
Par contre je trouve ça dommage que sur le rework prévu ils veulent lui enlever des dégats pour rajouter en tanking, c'est beaucoup plus simple de se stuff tanky+mpen et de profiter des dégats de base que l'inverse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés