Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Yo, j'étais bronze I en debut S3. Je suis descendus a Bronze IV avec entre 80 et 90% de mes games en hard positif avec des creeps, et ou j'aide mes mates.

Quelqu'un ma PL jusqu'a Silver V, il n'a pas retouché mon compte, je suis Silver III et bientôt II avec un winrate +70%.

Si le elo helle ça existe, si a un moment t'as des trisomiques en bronze qui le sont tellement que tu peux juste pas gagner et que ta game repose sur du pile ou face. Alors oui pile ou face c'est une chance sur deux, mais pourtant moi c'était jamais la chance ou je gagnais.

En Silver les mecs sont toujours mauvais mais moins trash, du coup tu peux très souvent rattraper le tire, ce qui me permet d'avoir ce winrate et de monter sans m'arrêter.

Alors maintenant vous êtes gentils, mais vos théories ou t'as 4 chances sur 5 d'avoir des mauvais et en face 5/5 c'est juste complètement débile car ça comprend que les joueurs sont soit mauvais, soit bon. L'entre deux existe et des fois tu tapes des pas super mauvais mais loin d'être bon.
Alors avec tes mathématiques de niveau collège t'es bien gentil mais le débat existe toujours à cause des conneries que les gens comme toi peuvent sortir.

Ahhh c'est bon j'ai compris. T'es en fait en train de te faire pl en ce moment même, c'est pour ça que t'arrives miraculeusement a monter encore en silver.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215488
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés