Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux voir un bronze/silver/or/platine/diamant/challenger le faire, peu importe.

La seule réalité, c'est qu'il y a 4 chances qu'il soit avec toi, et 5 chances qu'il soit en face.
Mathématiquement, tu ne peux QUE monter si tu vaux vraiment au dessus de ton niveau.
Et on peut ajouter a cela que, ton teamate, si tu es suffisamment bon, tu arriveras a le remonter (surtout à bas niveau où la ward n'existe pas, super simple d'aller aider ces collègues sur les autres lanes). Même s'il fait 0/8 (et normalement t'aurais du bouger tes fesses avant qu'il atteigne un tel score pour le faire revenir avant que ce soit irratrapable).

En résumé: autant tu peux avoir des gros fails avec toi, autant tu peux les avoir en face. Si t'es meilleur que les autres, sur des centaines de parties, tu vas FORCEMENT monter, c'est mathématique point barre. Ce débat pourri a déjà eu lieu dix millions de fois, c'est bon, on a assez prouvé que les pleureuses qui sont soit-disant trapped elo hell ne sont juste pas assez bon/patient pour monter la pente.

(me suis retrouvé en Silver IV avec mes qualifs en voulant carry un pote, avec un score rapidement a 10v/10d car je suis tombé avec des gros nuls malheureusement, puis ensuite j'ai soloQ en me concentrant un peu, en 1 semaine j'étais Gold V avec 50v/30l soit 40v pour 20d, un k/d/a sur l'ensemble de mes parties de presque 2:1:2 et ca ne fait que continuer. Dans mes parties, j'ai des gros nullards, la partie est perdu, osef, a la prochaine je vais réussir a feed un autre bon avec moi et on va rouler voilà c'est tout... parfois c'est en face qu'ils ont plus de réussite, ba c'est pas grave, c'est comme ça, juste des probabilités).
Citation :
Publié par Kar'
Non, le matchmaking a une probabilité de chance nuance.

Tu verrais jamais un diamant afk avec une vi au top après s'être tapé un 0/8 a partir de la y a une différence.
Honnêtement, tu devrais éviter de parler d'un niveau de jeu que tu ne connais pas. Des diamants qui se font FB et ragequit il y en a
Pour avoir remonté plusieurs compte de bronze à gold, des games où tu te demandes si les mecs n'ont pas emprunté le compte de leur grand frère yen a à tout les niveau.

Enfin bon, comme on dit, l'enfer c'est les autres...
Citation :
Publié par Senken
Honnêtement, tu devrais éviter de parler d'un niveau de jeu que tu ne connais pas. Des diamants qui se font FB et ragequit il y en a
Tu commences enfin l'introspection, c'est bien
Citation :
Publié par Mormuth
Tu commences enfin l'introspection, c'est bien
Dire que j'étais un type cool et j'avais liké ton guide sur Elise (même si imoama j'aurai pris de la regen mana, mais après j'ai qu'une game dessus donc ma connaissance du champion est un tantinet limité) mais du coup je vais l'enlever comme je suis profondément vexé :<

Mais je vais devoir me mettre à la jouer si tu dis qu'elle roule sur Singed, vu que c'est un vieux champion que je galère à gérer.

Bon par contre c'est p-e un peu HS
Citation :
Publié par Senken
Dire que j'étais un type cool et j'avais liké ton guide sur Elise (même si imoama j'aurai pris de la regen mana, mais après j'ai qu'une game dessus donc ma connaissance du champion est un tantinet limité) mais du coup je vais l'enlever comme je suis profondément vexé :<

Mais je vais devoir me mettre à la jouer si tu dis qu'elle roule sur Singed, vu que c'est un vieux champion que je galère à gérer.

Bon par contre c'est p-e un peu HS
Je te conseille les games de je sais plus qui (la team où y a Flame, CJ entus black ?) où Singed récuperait le first blood bot à chaque fois, puis utilisait son tp top pour ensuite se faire mettre 40 creeps par Elise. Alors que le singed de shy il rigole pas trop

La regen mana sur Elise c'est si tu comptes pas acheter de mana pots ou de flasque (et vu que la flasque sur Elise c'est cool ben j'en prends pas perso de mana regen, une flasque, 2 mana pots au départ et ptet 1 ou 2 pendant la game et c'est bon).

Mais c'est bien que tu écoutes mes avis, tu te remets quand à Irelia ?
Citation :
Publié par Mormuth
Mais c'est bien que tu écoutes mes avis, tu te remets quand à Irelia ?
Là j’essaie de rentabiliser mon skin sur Nidalee donc je joue qu'elle
Mais si Nida/Rumble sont ban je joue Irelia, mais pour l'instant c'est pas encore arrivé :>
Pareil, je l'ai joué que 2 fois sur mes dernières games alors qu'avant je la spammais. Mais j'ose limite plus la sortir alors qu'elle est super sympa à jouer :/
Citation :
Publié par Kar'
J'ai ete division 5 et j'ai aussi chain win jusqu'en bronze 1 mais combien de fois j'ai perdu alors que je gagnais ma lane mais que la botlane perdais complètement leur lane ainsi que le top.

En général quand le bot et le top feed ta très peu de chance de gagné

Combien de fois j'ai décalé et que je me faisais bouffer car ça suivais pas avec des Vayne a 10/0 et des darius ou jax a 5/0

Une team qui ne veux pas push mais prendre des kills, qui prend pas les objectif comme les drakes ou timer la jungle...

Y aura toujours des arguments comme quoi le elo hell existe donc je vais arrêter la

Je sais ce que je dis, je sais ce que j'ai vu, le matchmaking t'envoie sur une team qui a envie de gagné ou une team qui va trollé.

J'ai pas non plus un KDA dégueulasse j'ai foiré mes games de placements en S2 & S3 en ayant entre 10 et 15 défaites de plus j'ai quand même réussi a remonter mais je continue d'approuver que y a et y aura toujours des trash player et que lol reste un minimum casual.
Epic or what ?
C'est facile, ils sont nuls, tu les leads, tu ping les drake, tu time les objectifs, je sais pas moi en face s'ils le font pourquoi toi tu pourrais pas ? Ah peut être es-tu occupé à win ta lane et donc du coup tu te soucie pas de la game ? Faut arrêter autant je suis le premier à dire que y'en a c'est des trashs, autant quand t'es bon tu montes. Facile tu pick un perso à stomp (mid de préférence) et si tu dois support NP tu prend TARIC tu préviens ton carry qu'il dit attaquer que quand tu ping et grâce à ton skill largement >>>>>>>>>>> ben tu go pile quand tu sais que les mecs en face n'auront pas de quoi riposter. Même avec Supp quand les mecs en face sont nazes tu peut carry sans aucun problème, tu ward partout t'inquiète même si tes mates sont ingrats et vont trashtalk toi au final tu vas économiser des morts et les aider.
Bref c'est un jeu en équipe donc soit tu joues équipe et tu ping/time/ward et tu carry soit tu joue au top avec un start 12 pot et tu flame la première lane de ta team qui donne le first blood.
BTW j'ai fail mes placements S2 j'ai pu jouer rank depuis ( enfin fail : silver mais c'est nul ) en S3 j'ai repris les rank depuis peu après avoir fait une expérience en team 5v5 plus ou moins organisé ( donc j'ai beaucoup progressé ) et maintenant le niveau gold c'est du easy win et je croise des plats bien nuls aussi et je monte très vite (je joue pas assez pour être haut haut rank ) et je fais que monter car mon niveau s'est amélioré, entre temps je me suis remis en question j'ai train mid/ADC/Support et je joue que ces rôles et je connais bien.
Donc bon peut être que tu vaut plus que bronze 1 mais si t'arrives pas a monter c'est que c'est pas assez pour affronter le BO5 Silver.
Et Dernier truc, tu joues quoi comme champ ? Si t'es bon, tu pick TF mid c'est free win à toutes les games NP pas d'excuses.
Voilà
Citation :
Publié par Time
Ce débat pourri a déjà eu lieu dix millions de fois, c'est bon, on a assez prouvé que les pleureuses qui sont soit-disant trapped elo hell ne sont juste pas assez bon/patient pour monter la pente.

Yo, j'étais bronze I en debut S3. Je suis descendus a Bronze IV avec entre 80 et 90% de mes games en hard positif avec des creeps, et ou j'aide mes mates.

Quelqu'un ma PL jusqu'a Silver V, il n'a pas retouché mon compte, je suis Silver III et bientôt II avec un winrate +70%.

Si le elo helle ça existe, si a un moment t'as des trisomiques en bronze qui le sont tellement que tu peux juste pas gagner et que ta game repose sur du pile ou face. Alors oui pile ou face c'est une chance sur deux, mais pourtant moi c'était jamais la chance ou je gagnais.

En Silver les mecs sont toujours mauvais mais moins trash, du coup tu peux très souvent rattraper le tire, ce qui me permet d'avoir ce winrate et de monter sans m'arrêter.

Alors maintenant vous êtes gentils, mais vos théories ou t'as 4 chances sur 5 d'avoir des mauvais et en face 5/5 c'est juste complètement débile car ça comprend que les joueurs sont soit mauvais, soit bon. L'entre deux existe et des fois tu tapes des pas super mauvais mais loin d'être bon.
Alors avec tes mathématiques de niveau collège t'es bien gentil mais le débat existe toujours à cause des conneries que les gens comme toi peuvent sortir.
Bien sur la personne qui t'a pl a eu de la chance, elle est pas tombé sur les trash, toussa²

Si l'elo hell existerait, même quelqu'un qui pl ne pourrait pas te sortir de là. C'est pas parce qu'un mec est diamond que c'est un surhomme qui win tout. C'est juste un gars qui aide ses alliés, décale, etc... Le tout quand il faut.

Faut un peu de logique, si vous êtes bloqués en bronze parce que vous êtes dans "l'elo hell" comme vous dites, c'est juste que vous valez votre elo et basta.
Ce qu'il dit c'est juste que en Silver, il arrive à jouer des games normales, et donc peut espérer monter, et y arrive à priori. Evidemment que le mec qui l'a PL est tombé sur les même trash, mais, lui avait une diff de niveau tellement enorme que ça passait quand meme.

Bon par contre, faut pas crorie qu'en montant les games seront plus équilibrés, ya toujours des problèmes recurrents: feeding, flame, objectifs, troll etc ...
Citation :
Publié par Eveley
Bien sur la personne qui t'a pl a eu de la chance, elle est pas tombé sur les trash, toussa²

Si l'elo hell existerait, même quelqu'un qui pl ne pourrait pas te sortir de là. C'est pas parce qu'un mec est diamond que c'est un surhomme qui win tout. C'est juste un gars qui aide ses alliés, décale, etc... Le tout quand il faut.

Faut un peu de logique, si vous êtes bloqués en bronze parce que vous êtes dans "l'elo hell" comme vous dites, c'est juste que vous valez votre elo et basta.
Non mais attend le mec qui ma PL il est diamant I alors je pense valoir plus que Bronze et pour l'instant en silver j'ai un bon winrate solo, mais bizarrement je carry en silver, mais en bronze impossible.
Mais pour te faire plaisir oui quand t'as 1000 elo de plus tu carry a n'importe quelle elo. Il y'a joué mieux que les autres, et jouer avec 1000 elo de plus quoi.
Mais en gros le mec qui vaut high silver, ou low gold il l'a dans le cul et il reste bronze?
Alors un mec qui passe de bronze div 5 a div 1 il vaut le diams tellement le bronze c'est trop l'elo hell que c'est trop dur d'en sortir et tout ?

Non mais Alk, je suis silver div 2 atm, et je suis passé de bronze div 5 a div 1 sans pb sur le compte a un de mes potes. Tu crois que je vaut le diamond ?

Me soon diamond. La semaine prochaine je me remettrais aux ranked alors !
Jlance une game, deux français (plus moi)

Deux strasbourgois (plus moi)

Aucun premade.

Pronostics ? Je pense qu'on va perdre.

A vous les studios

Ps : en tout cas c'est marrant
Perdu mon BO3 parce que notre Karthus a décidé de flame toute la game et de feed intentionnellement un Panthéon (qui a fini a 24/3). La raison ? "french team, i go feed and surrend at 20". Il nous a aussi appris le français pendant cette partie "yam yam frog ; paris ; fromage ; et bien sur le fameux baguette". Clair que le problème venait des français sur cette game là .

Bientôt je passerai Or et je jouerai plus avec des trashs.....oh wait, y en aura toujours :'(.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés