Tu peux voir un bronze/silver/or/platine/diamant/challenger le faire, peu importe.
La seule réalité, c'est qu'il y a 4 chances qu'il soit avec toi, et 5 chances qu'il soit en face.
Mathématiquement, tu ne peux QUE monter si tu vaux vraiment au dessus de ton niveau.
Et on peut ajouter a cela que, ton teamate, si tu es suffisamment bon, tu arriveras a le remonter (surtout à bas niveau où la ward n'existe pas, super simple d'aller aider ces collègues sur les autres lanes). Même s'il fait 0/8 (et normalement t'aurais du bouger tes fesses avant qu'il atteigne un tel score pour le faire revenir avant que ce soit irratrapable).
En résumé: autant tu peux avoir des gros fails avec toi, autant tu peux les avoir en face. Si t'es meilleur que les autres, sur des centaines de parties, tu vas FORCEMENT monter, c'est mathématique point barre. Ce débat pourri a déjà eu lieu dix millions de fois, c'est bon, on a assez prouvé que les pleureuses qui sont soit-disant trapped elo hell ne sont juste pas assez bon/patient pour monter la pente.
(me suis retrouvé en Silver IV avec mes qualifs en voulant carry un pote, avec un score rapidement a 10v/10d car je suis tombé avec des gros nuls malheureusement, puis ensuite j'ai soloQ en me concentrant un peu, en 1 semaine j'étais Gold V avec 50v/30l soit 40v pour 20d, un k/d/a sur l'ensemble de mes parties de presque 2:1:2 et ca ne fait que continuer. Dans mes parties, j'ai des gros nullards, la partie est perdu, osef, a la prochaine je vais réussir a feed un autre bon avec moi et on va rouler voilà c'est tout... parfois c'est en face qu'ils ont plus de réussite, ba c'est pas grave, c'est comme ça, juste des probabilités).
|