Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
B03 perdu....

"I want mid or i troll", bien sur quelqu'un lui prend le mid, il pick ashe, je lastpick lee en jungle. Elise me demande de switch, elle jungler et moi au mid (Pour counter akali). Tout partait plutôt bien sauf que... Ashe part au mid, me laissant au bot dans le rôle d'adc.
En environ 10min akali aura pris 5 kills et moi un immense retard.

Bronze trapped .
Citation :
Publié par Nicøx
Excusez-moi mais qu'est-ce que vous appelez bo3 dans ce contexte?
Les bo3 (best of 3, gagner 2 ,matchs sur3) de passage de division, avec le nouveau système de ligue en ranked, pour monter de division (allant de 5 à 1), tu dois arriver à 100LP et gagner un Bo3. Quand tu es en div1 et que tu arrives à 100LP, tu dois gagner un Bo5 pour monter de ligue.
Citation :
Publié par Toile
Ca flame de partout, ça se fait caught à droite à gauche, ça n'utilise pas la lanterne. Au final, on réussi à les ace dans notre base, on prend l'inhib mid, et la tourelle inhib bot, je ping back, mais non, Zed reste et se fait dépop, J4 dive pour le sauver à 2v5. Bon, bah next.

J'ai pas des masses de RM car le Xerath ne me focusait pas et que là je pouvais rester dans la mélée et être très chiant avec mes multiples contrôles.
Ne serait ce qu'un bullwark est juste indispensable dans une team, genre à la place de ta sunfire.
Après je dis pas que t'aurais win à en croire le move de zed/jarvan, mais t'aurais peut être win plus tôt un teamfight et donc la game ^^'
J'en ai gagné une cette aprem, toutes les lane win sauf le mid ou Ryze se fait tuer deux fois par Leblanc. Le mec pleure pour qu'on l'aide, on vient plusieurs fois mais il prend pas de kill et exige qu'on se regroupe. On lui dit non, np il afk "jusqu'à ce qu'on se regroupe". Une fois qu'on se regroupe le mec a fait que farm en solo puis a afk.
Citation :
Publié par Kar'
Va falloir que je pose mes balls et que je carry mon Bronze 1 un de ces quatre.

le elo hell c'est jusqu’au plat ? *fear*
tkt le elohell n'existe pas
Non mais j'ai pas envie de partir sur un débat comme quoi le elo hell existe ou pas. Il est bien la, en Bronze y a 100 fois plus de trash qu'en silver ou OR , faut pas se mentir.

Y en aura toujours mais moins et forcement plus de chances de monté

Je dis ça car au départ aussi je pensais que c’était mes mates mais y a des gros cas et dans ces moments la tu peux rien faire, si le mec feed 50 000 fois sur l'équipe même si tes feed tu va pas carry, c'est juste une légende j’espère simplement qu'on est d'accord sur ce point :')
Citation :
Publié par Kar'
Non mais j'ai pas envie de partir sur un débat comme quoi le elo hell existe ou pas. Il est bien la, en Bronze y a 100 fois plus de trash qu'en silver ou OR , faut pas se mentir.

Alors j'ai eu de la chance de chain win de bronze div 5 a bronze div 1 sur le compte de mon pote ??????????

Si il y a des trash, c'est qu'ils sont en face, donc tu peux gagner si t'es vraiment plus fort qu'eux.
Tu joues bien tu montes, tu joues mal tu descend/stagne.
Tu joues bien au dessus des autres tu va monter vite, tu joues pas beaucoup mieux tu va pas forcément monter. Pour monter faut être bien meilleur que les autres après c'est des maths, tu as un winrate de 70% tu vas plus vite monter qu'à 55%.
C'est vrai, des games même si tu t’appelles froggen tu pourra pas gagner car ton jungler est afk ton top a feed, ta botlane aussi, mais sinon tu peux potentiellement win 80-90% de tes games si t'es vraiment bon. Après tu arrives à ton elo réel et tu stagne. Pas plus difficile que ça, si tu te remet pas en question et que c'est la faute de tes mate tu pourras jamais remonter la pente car en effet, normalement si t'es meilleur tu arrives à outfarm ton opposant et aider les autres lanes. Et en TF s'ils sont nuls tes potes, en face c'est pareil donc les focus serons pourris et toi ( avec akali par exemple ) tu va juste défoncer leur AD qui n'aura aucun soutiens et win la game malgré les feed.
Bref faut train et se remettre en question et ouai quand même faut tryhard.
Message supprimé par son auteur.
J'ai ete division 5 et j'ai aussi chain win jusqu'en bronze 1 mais combien de fois j'ai perdu alors que je gagnais ma lane mais que la botlane perdais complètement leur lane ainsi que le top.

En général quand le bot et le top feed ta très peu de chance de gagné

Combien de fois j'ai décalé et que je me faisais bouffer car ça suivais pas avec des Vayne a 10/0 et des darius ou jax a 5/0

Une team qui ne veux pas push mais prendre des kills, qui prend pas les objectif comme les drakes ou timer la jungle...

Y aura toujours des arguments comme quoi le elo hell existe donc je vais arrêter la

Je sais ce que je dis, je sais ce que j'ai vu, le matchmaking t'envoie sur une team qui a envie de gagné ou une team qui va trollé.

J'ai pas non plus un KDA dégueulasse j'ai foiré mes games de placements en S2 & S3 en ayant entre 10 et 15 défaites de plus j'ai quand même réussi a remonter mais je continue d'approuver que y a et y aura toujours des trash player et que lol reste un minimum casual.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kar'
J'ai ete division 5 et j'ai aussi chain win jusqu'en bronze 1 mais combien de fois j'ai perdu alors que je gagnais ma lane mais que la botlane perdais complètement leur lane ainsi que le top.

Comment tu chain win alors que t'as perdu pas mal de fois (je prends le "combien de fois j'ai perdu blablabla" pour un "j'ai bcp perdu")

L'elo hell existe pas, point. Putain. Il y va pas encore y avoir un débat là dessus.
Citation :
Publié par Ternel
Complètement d'accord sur ce point. A bas élo(càd bronze et argent principalement), en tant que support il faut limite prier les gens pour faire un dragon alors que la bot lane+jungler sont morts.
Exemple en game tout à l'heure, on fait 3 kills mid au lv 10, je spam ping dragon, et au lieu d'aller le faire ils tryhard inhib un Brand ...

Je sais pas trop comment leur faire comprendre que 1k gold pour toute la team, c'est pas du vent(d'autant plus que c'est 1k qui n'ira pas à la team adverse).

La team qui prend les drakes et qui sais timer la jungle adverse a ÉNORMÉMENT de chance de gagner, les gens se rendent pas compte j'ai l'impression...
C'est cool que tu sois d'accord sur ce point.

Edit : Eveley : Car j'ai connu ça en S2, je sais ce que je dis et ce que j'ai vu. soit pour toi l'elo hell existe pas mais pour beaucoup de monde si
Non, le matchmaking a une probabilité de chance nuance.

Tu verrais jamais un diamant afk avec une vi au top après s'être tapé un 0/8 a partir de la y a une différence.
Citation :
Publié par Kar'

En général quand le bot et le top feed ta très peu de chance de gagné

Combien de fois j'ai décalé et que je me faisais bouffer car ça suivais pas avec des Vayne a 10/0 et des darius ou jax a 5/0

Une team qui ne veux pas push mais prendre des kills, qui prend pas les objectif comme les drakes ou timer la jungle...

Y aura toujours des arguments comme quoi le elo hell existe donc je vais arrêter la

Je sais ce que je dis, je sais ce que j'ai vu, le matchmaking t'envoie sur une team qui a envie de gagné ou une team qui va trollé.

A tout les niveaux ya généralement une lane qui fail, voir hard fail, et faut la rattraper.
A tout les niveaux t'es des mecs qui prennent des troll pick.
A tout les niveaux ya des mecs qui flame.
A tout les niveaux t'as des mecs qui pref chase pendant 30s pour un kill au lieu de prendre des objectifs qui auraient donné un avantage.
A tout les niveaux souvent ça time pas (mais bon tu peux le faire toi même, normalement tu sais faire une addition).
A tout les niveaux tu tombes sur des teams qui ont pas envi de gagner.
A tout les niveaux t'as des mecs qui se font perma catch.

Citation :
Publié par Kar'
J'ai pas non plus un KDA dégueulasse j'ai foiré mes games de placements en S2 & S3 en ayant entre 10 et 15 défaites de plus j'ai quand même réussi a remonter mais je continue d'approuver que y a et y aura toujours des trash player et que lol reste un minimum casual.
Tu le dis toi même tu remontes après, alors oui ça vient pas de suite mais bon c'pas tres grave.
Mais comment ça lol reste un minimum casual ? Car à la limite ça a rien à voir avec l'elo d’être casual ou pas. ya plein de casual qui ont un niveau potable. Puis Bronze 5, là tu étais si j'ai bien compris, ça correspond à un elo de mec qui vient de up 30, et encore ...

Citation :
Tu verrais jamais un diamant afk avec une vi au top après s'être tapé un 0/8 a partir de la y a une différence.
Tu peux voir pire.
Tu me fais marrer putain, tu te contredis tout seul.

Pourquoi un diamond pourrait gagner là où tu perds a ton avis ?

Parce qu'il joue mieux que toi, fait moins d'erreurs, etc.

Donc si tu perds, c'est en partie de ta faute. Arrête de blâmer tes adversaires, remet-toi en question des conneries comme ça.

Et puis merde, regarde les 52 autres topics de noob island, tu trouveras surement quelqu'un qui a expliqué avant moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés