Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel logique a toutes épreuves: il est plus simple de monter en silver qu'en bronze.
C'est logique, les silver sont plus forts, donc je peux plus me reposer sur eux pour me carry alors qu'en bronze je dois compter que sur mon cul pour monter.

Désolé, c'est la seule explication.

Franchement mes maths "de collège" c'est juste des maths hein. On s'en branle du niveau. 2+2 = 4, tu l'apprends au CP et c'est toujours vrai.

Alalala jol et ces gros rageux...
Citation :
Publié par Alk'
Alors maintenant vous êtes gentils, mais vos théories ou t'as 4 chances sur 5 d'avoir des mauvais et en face 5/5 c'est juste complètement débile car ça comprend que les joueurs sont soit mauvais, soit bon. L'entre deux existe et des fois tu tapes des pas super mauvais mais loin d'être bon.
Alors avec tes mathématiques de niveau collège t'es bien gentil mais le débat existe toujours à cause des conneries que les gens comme toi peuvent sortir.
Dire ça c'est plus que bête pour rester gentil. C'est pas des maths de collège( bon ok un collégien peut comprendre) mais c'est vrai.

Si t'es bon tu montes, si t'es mauvais tu descends, si t'es chanceux tu montes plus vite, si t'es malchanceux ( comme moi) tu montes moins vite mais dans tous les cas tu montes. ( après si tu fais 2 games par semaine et que y a des trolls alors la tu vas croire que les maths c'est débile mais c'est juste que le nombre de fois que tu fais l'expérience est insuffisant ( comme avec les dé ! ))

Sinon le facteur joue quand tu est dans la zone de ton elo/ ligue now. Mais si t'es vraiment en dessous et bien tu montes facilement ( tu peux perdre les quelques game pas carryable mais ça s’arrête là ) . Si t'es au dessus avec le nouveau système tu descends mais plus lentement que tu montes .
le truc marrant c'est que tu trouves jamais personne de chanceux,
faudrait leur créer un thread style "Trapped on pro island" ou on pourrait se plaindre de se faire carry par des mates pgm toutes les parties...

"omg ptin chui trapped en challenger, les mecs sont trop fort au bout de 10 min chui à 0/1337/0 et ils arrivent quand même a me carry.... J'espére tomber sur des mecs plus pourris pour jouer enfin en division cuivre.rouillé789 , que j'estime être mon niveau réel."
1er post dans cette section. J'ai fait une partie de dingue. Je joue en bronze 3 et le délire commence dès la sélection du perso.
Le mec en tête de file propose d'abord à tout le monde de donner ses préférences. Et là tout le monde donne ses choix. Y a 2 gars qui veulent adc, échange d'amabilité pour aboutir à une équipe où tout le monde est satisfait.
Et en pleine partie ca continue et c'est le grand n'importe quoi :
sorry, my fail,
np you try your best
Genre c'est pas de ta faute, j'aurais dû warder.
On a notre jungler qui feed un peu : pas un mec pour le reporter ou l'insulter. Le début de match est à notre désavantage. Pas un reproche. Un ou deux conseils par ci par là. Et finalement on gagne. Des félicitation au Ezreal adverse qui a porté son équipe.
Je me suis dit c'est pas possible, j'ai dû rêver.

Faut que je refasse une partie derrière, je ne peux pas finir ma soirée là dessus: c'est trop déstabilisant.

Dernière modification par Melendil x ; 24/03/2013 à 00h09.
Tu parles sûrement de mon message. Jai beau etre pas chanceux ( pas que ne jeux ) . En spammant les games je monte . Jen suis a 3 bo5 et le 4 eme sera le bon . Et contrairement a ce que tu penses je connais des personnes chanceuses d'après elles et qui se font carry tree régulièrement et tant mieu pour elles.

Mais dans tout les cas tu montes ( si tu vaux plus comme silver 2 bronze 3 soit plus de ligue d'écart alors tas au moins 75 % de win rate a bronze 3 minimum en etant très très gentil )
Citation :
Publié par Time
Quel logique a toutes épreuves: il est plus simple de monter en silver qu'en bronze.
C'est logique, les silver sont plus forts, donc je peux plus me reposer sur eux pour me carry alors qu'en bronze je dois compter que sur mon cul pour monter.

Franchement mes maths "de collège" c'est juste des maths hein. On s'en branle du niveau. 2+2 = 4, tu l'apprends au CP et c'est toujours vrai.

Non je carry toujours les games mais effectivement c'est plus facile a carry.
On tourne en rond et donc tu peux en conclure qu'en bronze a moins d'être vraiment beaucoup plus fort et d'avoir un peu de chance. Tu montes pas.

J'ai fais 50 games en bronze avec +80% de mes scores du style 7/2 ou 13/5 ou des trucs dans le genre. Et pourtant c'était que des looses.
En fait avec ton raisonement tout le monde est diamant vu que les mecs sont plus fort et que tu te fais carry plus facilement.
Citation :
Publié par Time

Et les diamants sont carry car ne platine ya encore plus de niveau. Et les challengers c'est la même, les pros se font carry par leur team xD
C'est pour résumé que je suis toujours bien dans la game et que je fais toujours en sorte que mes mates soit bien aussi. Mais me feed moi c'est pas le soucis mais les autres par contre c'est plus compliqué.
Oui et même une game où on est bien on peut quand même lancer un mouvement de throw.

On peut être en 40/1 et faire perdre la game ou être en 0/20/1 et faire win la game. Tout dépend du dénouement
Citation :
Publié par Alk'
Yo, j'étais bronze I en debut S3. Je suis descendus a Bronze IV avec entre 80 et 90% de mes games en hard positif avec des creeps, et ou j'aide mes mates.

Quelqu'un ma PL jusqu'a Silver V, il n'a pas retouché mon compte, je suis Silver III et bientôt II avec un winrate +70%.

Si le elo helle ça existe, si a un moment t'as des trisomiques en bronze qui le sont tellement que tu peux juste pas gagner et que ta game repose sur du pile ou face. Alors oui pile ou face c'est une chance sur deux, mais pourtant moi c'était jamais la chance ou je gagnais.

En Silver les mecs sont toujours mauvais mais moins trash, du coup tu peux très souvent rattraper le tire, ce qui me permet d'avoir ce winrate et de monter sans m'arrêter.

Alors maintenant vous êtes gentils, mais vos théories ou t'as 4 chances sur 5 d'avoir des mauvais et en face 5/5 c'est juste complètement débile car ça comprend que les joueurs sont soit mauvais, soit bon. L'entre deux existe et des fois tu tapes des pas super mauvais mais loin d'être bon.
Alors avec tes mathématiques de niveau collège t'es bien gentil mais le débat existe toujours à cause des conneries que les gens comme toi peuvent sortir.
J'vois pas où est la faille dans le raisonnement. Si tu fais toujours des games où tu domines ton vis-à-vis (par toujours, j'entends 100%), tu as 4 chances de te taper un déchet dans ton équipe et 5 qu'il y en aie un en face. Si l'on considère que chaque joueur influence de manière égale la game, statistiquement, tu vas gagner 56% de tes games. Et ça c'est dans le cas où tu domines seulement le mec qui a le même rôle que toi dans l'équipe d'en face.

Oui, 56% c'est peu, ça veut dire qu'il faut environ 20 games pour avoir un ratio positif de +2 et donc ça prend beaucoup de temps de monter.

Mais non, non et non, les seules personnes qui considèrent ça comme de la chance et non comme des variations statistiques sont des joueurs qui sont mentalement parlant inaptes à grind la solo q. Et ça c'est le niveau 1 des cas désespérés de ce jeu. Au dessus on a ceux qui en plus d'être persuadés que c'est la faute de la chance essayent de le démontrer aux yeux du monde sur un forum public. Et enfin, quand ce spécimen a atteint son dernier niveau d'évolution, il est tellement déconnecté du sens commun qu'il en vient à expliquer que grâce à du PL (qui est la chose la plus misérable à laquelle on puisse avoir recours dans ce jeu), il a réussi à se sortir de la zone où il était "bloqué".

A titre personnel, quand mes potes étaient en bronze et m'expliquaient que c'était pas possible de monter même si ils étaient trop forts, je leur mettais deux gifles, ouvrais le forum officiel, prenais le premier post d'illétrés se plaignant de leur condition pour leur faire réaliser jusqu'où ils étaient tombés.
Citation :
Publié par Crvor
J'vois pas où est la faille dans le raisonnement. Si tu fais toujours des games où tu domines ton vis-à-vis (par toujours, j'entends 100%), tu as 4 chances de te taper un déchet dans ton équipe et 5 qu'il y en aie un en face. Si l'on considère que chaque joueur influence de manière égale la game, statistiquement, tu vas gagner 56% de tes games. Et ça c'est dans le cas où tu domines seulement le mec qui a le même rôle que toi dans l'équipe d'en face.

Oui, 56% c'est peu, ça veut dire qu'il faut environ 20 games pour avoir un ratio positif de +2 et donc ça prend beaucoup de temps de monter.

Mais non, non et non, les seules personnes qui considèrent ça comme de la chance et non comme des variations statistiques sont des joueurs qui sont mentalement parlant inaptes à grind la solo q. Et ça c'est le niveau 1 des cas désespérés de ce jeu. Au dessus on a ceux qui en plus d'être persuadés que c'est la faute de la chance essayent de le démontrer aux yeux du monde sur un forum public. Et enfin, quand ce spécimen a atteint son dernier niveau d'évolution, il est tellement déconnecté du sens commun qu'il en vient à expliquer que grâce à du PL (qui est la chose la plus misérable à laquelle on puisse avoir recours dans ce jeu), il a réussi à se sortir de la zone où il était "bloqué".

A titre personnel, quand mes potes étaient en bronze et m'expliquaient que c'était pas possible de monter même si ils étaient trop forts, je leur mettais deux gifles, ouvrais le forum officiel, prenais le premier post d'illétrés se plaignant de leur condition pour leur faire réaliser jusqu'où ils étaient tombés.

[Modéré par Teddy : ]
Je vais répondre court car j'ai déjà répondu plus haut.
Il n'y a pas que deux catégories de joueurs: ceux qui carry et ceux qui throw. En fait il y'a même pas besoin d'aller plus loin que ça vu que tout ce que tu dis repose là dessus.
Ensuite t'as le facteur chance qui est déterminant, le seul truc que j'ai pas contredit dans vos poste c'est qu'il faut de la patience. Mais moi j'ai fais 70 games en positif ou j'aide tout le monde et sans throw et pourtant j'en ai perdu plus de 70%. Alors oui j'ai peut être pas eu de chance, oui si j'avais fais 3579704 games je serais monter mais la question c'est est ce que c'est normal?

Comparer les chances de win a LoL a des statistiques soit t'es vraiment vraiment vraiment fort en stat et tu prend en compte pleins de paramètres.
Soit tu réduit ça au minimum en prenant en compte que 2 variables et là c'est comme tu le dis des statistiques simplistes non représentatif.

[Modéré par Teddy : ]

Dernière modification par Teddy ; 24/03/2013 à 02h30.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Y'a encore des participants à ce débat ? J'ai tenu un an et demi perso, je vous souhaite bonne chance.
Jsais pas, j'ai du mal à concevoir qu'il ait encore lieu ce "débat" mais bon
et qui veut prendre part au début suivant: luma est il simplement très très très bon, ou peut on qualifier Luma de très très très très bon?
Citation :
Publié par Luma'
et qui veut prendre part au début suivant: luma est il simplement très très très bon, ou peut on qualifier Luma de très très très très bon?
Il manque pas un "très" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés