Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'il repondait plutot a Alk'
|
![]() |
|
|
Tu comprendras quand qu'on peut être en 40/1 et avoir fait perdre la game ?
|
![]() |
|
|
Son raisonnement ca s'appelle l'ironie...
Ou un gros pull bien spotted a 10km |
![]() |
|
|
Y'a encore des participants à ce débat ? J'ai tenu un an et demi perso, je vous souhaite bonne chance.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Teddy : ] Je vais répondre court car j'ai déjà répondu plus haut. Il n'y a pas que deux catégories de joueurs: ceux qui carry et ceux qui throw. En fait il y'a même pas besoin d'aller plus loin que ça vu que tout ce que tu dis repose là dessus. Ensuite t'as le facteur chance qui est déterminant, le seul truc que j'ai pas contredit dans vos poste c'est qu'il faut de la patience. Mais moi j'ai fais 70 games en positif ou j'aide tout le monde et sans throw et pourtant j'en ai perdu plus de 70%. Alors oui j'ai peut être pas eu de chance, oui si j'avais fais 3579704 games je serais monter mais la question c'est est ce que c'est normal? Comparer les chances de win a LoL a des statistiques soit t'es vraiment vraiment vraiment fort en stat et tu prend en compte pleins de paramètres. Soit tu réduit ça au minimum en prenant en compte que 2 variables et là c'est comme tu le dis des statistiques simplistes non représentatif. [Modéré par Teddy : ] Dernière modification par Teddy ; 24/03/2013 à 02h30. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Teddy ; 24/03/2013 à 02h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et qui veut prendre part au début suivant: luma est il simplement très très très bon, ou peut on qualifier Luma de très très très très bon?
|
![]() |
|
|
J'pense que c'est surtout un manque de patience de la part de ceux qui montent pas.
Celon le niveau réel du joueurs faut quand même un moment pour remonter. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Teddy ; 24/03/2013 à 02h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|