Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidera
J'vois une partie de ma friendlist qui passe gold et je suis toujours silver.
J'commence à me poser des questions...
Pareil, puis j'ai vu tout jol passer devant moi ici
9games 9 putins de looses sans avoir fail aucune game je suis mad, 9games 36 mates, 36 fucking retards mates. (dont une où je dois jouer sup et mon ad ne se connectera pas de la game)

Juste mad.

édit : ouais t'as raison, je suis un peu sur les nerfs j'ai pas fais gaffe, je vais prendre une pause.

Dernière modification par Lithiye ; 08/03/2013 à 19h48.
Mon dieu cette team de tard. J'ai 4000 pv/170res sous ulti avec nasus et je me suis pris le focus toute la game. Pas un seul ennemi mourrait. Faut que je regarde un replay pour voir ce que mes mates foutaient
Je lance une ranked :

invocateur 1 Me mid
invocateur 2 Me mid first !
invocateur 3 Me mid **** u
J'ose lancer un : Hi.
Insulte pendant toute la phase de picking, ils prennent tous un mid. (j'étais sur le point de faire péter les pop-corn)
Le last pick dodge, dommage.

Dieu existe.

Édit : Je relance, mon first pick ban darius/shen en face blitz + 2 pick mauvais.
Quand t'es pas trop débile tu ban ni amumu, ni malphite, ça te laisse un pick fort pour toi.
Mais non les mecs ban malphite, free amumu pour la team d'en face.
Après il prend warwick jungle, les autres des picks plutôt faible aussi. En face ils ont Amumu + vayne + Leona + kha'zyx + Kayle.
Je suis last pick, ce qui m'oblige à support, mais vu le peu de confiance que j'ai en mes mates après les ban/pick, j'ai été faible et j'ai dodge.

Édit 2 : On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve ! La je me tape une premade de 800élo un bronze iv l'autre première ranked quand en face leur plus bas élo est à 1010 gros MM encore une fois.
Le mec prend yi adc, je sais déjà la fin du match avant même de commencer à jouer. Blasé :x

Dernière modification par Yataaª ; 08/03/2013 à 22h02.
Citation :
Publié par Yataaª

Édit 2 : On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve ! La je me tape une premade de 800élo un bronze iv l'autre première ranked quand en face leur plus bas élo est à 1010 gros MM encore une fois.
Le mec prend yi adc, je sais déjà la fin du match avant même de commencer à jouer. Blasé :x
Je vais me lancer dans une carrière de voyant.
Ali 0/9, yi 2/5 en 14 minutes. (ma petite premade)
Suivi de Xin 2/8 et le mid 1/7.

Pourquoi c'est 20 minutes pour surrend? C'est de la torture à ce niveau.

Ah je viens de remarquer que riot me troll, cette fois je perd 20 lp genre je pouvais faire quelque chose avec ces mecs. Déjà que le plus bas élo à 200 de moins que celui d'en face et que son premade et en première ranked...
Citation :
Publié par Bakuha
Yo duo mid no supp, je vais être 1v2 bot ! )))))
limite c'est cool pour t'entrainer pck quand tu commence à jouer en team et que ça switch et que t'as jamais 1v2, ça m'est arrivé et c'est douloureux
Trololo le chogath est venu me support bot on a fb la nami sur un combo débile : trap/rupture/silence/pacificateur, bye.

Sauf qu'il a pris tous les kills donc j'ai joué cait support à spam pièges et slow + harass avec l'ulti vu qu'entre Elise, karthus et Xin j'étais mal barré pour prendre des kills, j'ai fini avec le plus d'assists mais ayant afk farm j'ai quand même fini full stuff, easy win.
Citation :
Publié par Live In Texas
Je lance une game pour train akali en normal, akali est pick en face, ça me random tristana, je vais mid.

Je fais de la merde sans trop de surprise, fin de la game je remarque que c'est une ranked.

GG
Le plus étonnant est que t'es tombé sur les 4 seuls mecs au monde à ne pas dodge un random pick en ranked.
Teemo ça fonctionne vraiment en ranked ? J'ai envie de le sortir, soucis c'est que j'ai Teemo lapin et que j'ai pas l'habitude de le jouer sérieusement (sérieux qui peut jouer teemo lapin sérieusement hein? )
Oui si tu le pick pas n'importe comment tu peux stomper ta lane. Risque d'y avoir une grosse vague de Singed prochainement, si tu veux te faire plaisir là tu peux le sortir. Sur les Trynda et Shen aussi d'ailleurs.
J'ai vu un teemo AP aujourd'hui qui a quand même pris botrk dans son build, cela a fait rire l'équipe en face quelques minutes, au quadra, ils ont vite stoppé .

Teemo c'est vraiment cool contre un cac méchant qui ne peut pas te toucher, mais c'est jouable oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés