Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avoue au lieu d'essayer d'inventer des modes genre dominion ou 3v3 avec pleins de truc stylé genre des nouveaux items ect il suffit de rajouter un mode instagib all nidalee all mid all 1 hp.
En diamant, c'est des deathmatchs aussi hein, faut pas croire ^^
De bronze à diamant, ça change pas, les games se loosent sur du throw ou du feeding, juste le niveau général qui change.
J'ai vu Zuuy jouer Fizz récemment aussi. Sinon les premades bot c'est juste l'horreur, avant je pouvais leave mais maintenant je suis obligé de me les taper et le plus souvent c'est du gros stomp par la team en face.
J'aimerais avoir acces au report des la champion select , la me tape un gars qui lache :
(bon en anglais hein)
C'est le moment de vous chantez ma chanson de la sélection des persos :
fuck you guy
fuck you guy
fuck you guy
fuck you guy
fuck you guy
fuck you guy
fuck you guy
....

Et il dira sa jusqu'a la fin , ce tapant un persos random heureusement que quelqu'un a leave
Ils devraient ajouter une option de vote kick sur la sélection des champions. Pour ce genre de gars ou encore ceux qui te sortent "mid or afk" et qui troll s'ils ont pas leur champ (ban-pick en face) ou leur poste. Hop, vote kick et si ça passe tu pauses le draft jusqu'à ce qu'un autre join ou tu reset simplement le MM...un truc du genre quoi.
Je suis le seul à tomber sur des boulets dés que je dispute des matchs de qualifications pour la ligue supérieur ? C'est tellement désespérant
Citation :
Publié par <_>
Je suis le seul à tomber sur des boulets dés que je dispute des matchs de qualifications pour la ligue supérieur ? C'est tellement désespérant

Tu n'est absolument pas le seul , pour ma part j'arrive au match pour monter de ligue sans trop de soucis , et des qu'ils faut les faire , c'est la foire au boulet =/ .

A moins que ca soit juste une impression du au faite qu'on est attentif(plus que dans les games avant ) vu qu'on veut monter dans la ligue .
Citation :
Publié par <_>
Non moi c'est dès que je passe à la ligue supérieur je me tape tous les trash de mon elo caché et je redescends.
Division supérieur plutôt. ^^
Sinon je pense que c'est pareil pour tout le monde, on est juste plus attentif sur les matchs de bo3/bo5. (perso j'ai tendance à jouer n'importe quel poste, à tort peut être, histoire de ne pas contrarier mes mates )

Après c'est sans compter les mecs qui vont troll volontairement car ils ont regardé ton lolking et que t'es à 100 points de ligue.
Bon c'est vraiment un complot là, à chaque fois que je up de division (et pas de ligue, oui Yataa ^^) je me tape une premade immonde ou des trashs pas possibles. À l'instant l'adc + l'ap mid fail premade je vous laisse deviner la qualité des dégâts qu'ils étaient censés assurer. (oui j'aime bien faire des devinettes :°)
Pas de dégâts pas de morts, pas de morts pas de push, pas de push pas de win, pas de win.. pas de win.
Y'a que moi qui déteste autant jouer supp ?

je sais pas je m'emmerde vraiment dans ce rôle... même avec leona ou lulu.

C'est tellement chiant de dépendre de ton adc et quand tu vois le gars qui dort alors que tu engage
Moi c'est pareil, je me suis investi dans le rôle et j'ai bien saisi l'impact d'un support qui sait ce qu'il fait, mais ça reste un poil répétitif selon les supports en plus d'apporter son lot de frustration vu que tu peux rien faire pour ceux qui fail 0/5 dès la phase de laning.

edit : lol le last pick instalock LB "i said mid first".. okkkk pas de supp.

edit²: Nida est mon perso le plus joué en ranked mais des fois y'a pas assez de cc dans la team donc je peux vriament pas me permettre

Dernière modification par Bakuha ; 08/03/2013 à 16h36.
Pour monter de division il suffit de spam Nidalee mid, ce perso est tellement fumé, c'est dommage de pas en profiter pour les BO3/BO5. Et si on vous laisse pas le mid, suffit d'aller jouer Nidalee AD top.
Perso, si y a bien un truc qui me gonfle de plus en plus, c'est cette espèce de course dans le chat de sélection, où il faut spammer son rôle et considérer cela comme acquis.

J'sais pas moi, mais le mec qui affiche "ME MID" 1/2 seconde après être arrivé sur la sélection des persos, sachant qu'il est last pick, y a pas à affirmer que c'est comme ça, les autres doivent s'adapter.

Et puis, un petit "hi", ça mange pas de bras nomdidiou !
Nouvelle game, je me retrouve supp parce que je suis avant dernier pick, j'ai demandé adc, personne l'a pris,

Le last pick spamais "jungle jungle jungle" mais quelqu'un l'a pris avant lui.

Viens notre tour il instalock draven et sort "supp for u "

J'avais envie de le troll.

Mais bon j'ai joué normalement et le mec était tellement mauvais qu'il s'est fait trashtalk par la bot lane adverse alors qu'il avait rien dis
Citation :
Publié par Bakuha
edit : lol le last pick instalock LB "i said mid first".. okkkk pas de supp.
On a wiiiiin. 4v5 quoi, la LB (qui s'est retrouvé support bot et a mis le graves en face à 10/0 lol lol lol) servait à qued mais hecarim + vlad so much aoe + so much regen dans deux champions. Je kiffe Vlad de plus en plus, tellement sympa à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Je voudrais juste savoir, c'est normal ou c'est un bug le fait que quand je dois ban bah... je trouve ni Elise ni Vi(même en écrivant leurs nom, à moins d'avoir fait une faute à "Vi"), car bon c'est pas pratique du tout et tu passes pour un gland quand tu ban Rengar au hasard(même si là ma team a été compréhensive je pense pas que ce soit tout le temps le cas ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés