Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Première game , premade trool qui finissent a 0/7 et 1/5 . -20
Seconde , 2 afk la game est fini en 13 minute . -20
Troisième , win , c'est simple je carry solo . +10
Quatrième , je jungle , a 20 minute , eve 30 creep , renek 40 . -20


Si je loose la prochaine je vais surement baisser d'une division après avoir perdu 5 bo 3 , c'est super .

Edit : Ah bah oui rétrogradé super bien , ofc j'ai win ma lane , gank et cie , ofc 2 connard degeulasse ofc free loose .

Dernière modification par NoirCafé ; 07/03/2013 à 20h13.
ça vaut rien, y'a une custom au milieu.

La même avec de la pur ranked yoloQ stp.



Sinon deuxième gars à bordure diamond today (LoL) sauf que lui il était pas elo boosté, il venais de diamond je sais pas comment, il à pick syndra, il à carry et penta like a boss en mode "too easy"
636652Sejuaniwin.png

Notre Garen avait des problèmes de co', notre bot lane s'est fait outplayed, le flame en plus, et notre Vlad a start avec 0 Armor vs Zed Khazix, j'ai dû le sauver 5/6 fois de la mort, ce qui lui a permis de tenir, sinon le mec serai bien au fond.

Heureusement que j'ai fait le café encore une fois

326037whwhhw.png
Citation :
Publié par Sum'chat
ça vaut rien, y'a une custom au milieu.

La même avec de la pur ranked yoloQ stp.



Sinon deuxième gars à bordure diamond today (LoL) sauf que lui il était pas elo boosté, il venais de diamond je sais pas comment, il à pick syndra, il à carry et penta like a boss en mode "too easy"
Tu sais meme les diamond ne font pas que des bonnes games, perso je sais qu meme si tu me mets 600 elo en dessous ya des fois ou je vais grave chier dans la colle en me disant "olol c'est des noobs ca va etre trop facile" et en fait tu fail un skillshot ou une connerie et tu te ramasses.
Ce qu'il veut dire c'est qu'en étant diamant tu peux pas ruin une game en argent sans le faire exprès.

Et c'est vrai, même si tu chies dans la colle en lane t'es quand même sensé être bien meilleur sur le reste de la game. Le nombre de fois où je donne un kill en early et malgré ça je sors de la lane en 6/1 parce que le mec en face est nul est pas si petit
Marre des mec div 5 quand t'es div 1 de la ligue dans dessous... Je viens d'me taper un mec qui troll qui prend hemeir pour la première fois, il dit qu'il s'en fout de perdre.

Riot compte faire quelque chose contre ça? Je veux bien que ce soit en fonction de l'élo mais bon le système est vraiment mal fait en l’occurrence.
C'est vraiment débile de ne pas pouvoir descendre de ligue même si t'arrive à genre 400élo en gold 5.
j'ai un bug sur LOL, c'est au sujet de kha zix (le assasin ad "melee") il semblerait que son Z en plus d'avoir 1000 de range soit un cône de la taille d'une lane ça bug tellement que ça le heal en plus. bref j'attend un hotfix fissa.
Citation :
Publié par pierr0_o
j'ai un bug sur LOL, c'est au sujet de kha zix (le assasin ad "melee") il semblerait que son Z en plus d'avoir 1000 de range soit un cône de la taille d'une lane ça bug tellement que ça le heal en plus. bref j'attend un hotfix fissa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yataaª
Marre des mec div 5 quand t'es div 1 de la ligue dans dessous... Je viens d'me taper un mec qui troll qui prend hemeir pour la première fois, il dit qu'il s'en fout de perdre.

Riot compte faire quelque chose contre ça? Je veux bien que ce soit en fonction de l'élo mais bon le système est vraiment mal fait en l’occurrence.
C'est vraiment débile de ne pas pouvoir descendre de ligue même si t'arrive à genre 400élo en gold 5.
Quand je suis arrivé PLAT V j'avoue en avoir bien profité Ca partait dans tous les sens ^^
Me voilà plat 5 après avoir disputé une game très serré.

J'ai fais gold 5 --> plat 5 en 4 jours chrono en jouant uniquement ou presque singed.

op shit this char. Je découvre la puissance du perso quand il va se faire nerf.

edit : Mdr on est 3 dans la ligue entière dont 3 en plat 5, une toute nouvelle ligue.
edit ²: Je précise que j'ai win tous mes bo3 et mon bo5 du premier coup, like a boss.

Dernière modification par LeChat ; 08/03/2013 à 00h23.
Tristana et Nasus sont côte à côte : devinez sur qui mon Zed claque tout son burst.

edit : essaye encore :<

Dernière modification par Bakuha ; 08/03/2013 à 00h49.
Citation :
Publié par LeChat
J'ai fais gold 5 --> plat 5 en 4 jours chrono en jouant uniquement ou presque singed.

op shit this char. Je découvre la puissance du perso quand il va se faire nerf.
Tu build quoi en early game ?

Larme de la déesse est op mais j'ai peur de la faire en first item.
Citation :
Publié par Fried
Tu build quoi en early game ?

Larme de la déesse est op mais j'ai peur de la faire en first item.
Je suis pas un pro singed mais voilà le schéma de mes games :

- start charme machin truc à 180 po qui file regen mana
- 6 pots
- 1 ward

Si t'es en haut, tu demandes au mid de t'aider aux wraiths. Ca file toujours un peu d'xp.

Et la strat c'est de push comme un gros tard dès le début, j'arrive parfois à faire le fb en ayant lvl 2 avant le mec. Je joue ghost/ignite btw.

Ensuite rush tog donc, tellement op ce truc sur singed.

En fait j'afk push avec toujours 3-4 pots, faut pas avoir peur de se faire perma gank et de jouer sans jungler. Je back je prend un tome parfois, ca permet d'être agressif. Le but c'est d'avoir + de farm + lvl de que l'adversaire.

Quand tu es 6 avec ghost + ulti, t'es assez strong, même sur un gank, tu peux kill le jungler assez easy. Tu farm entre les tours etc, ok tu vas peut être mourir, une, deux, trois fois. Mais ils vont claqués tous leur cd sur ta tronche, parfois même le mid s'y met et ta team peut soufflé et faire des big plays. Dans l'histoire toi tu seras mort mais t'auras sans doute plus de farm et t'es plus utile en fight.

Je rush l'ap

- seraph
- haunting guise Si feed
- randuin
- thornmail

si tu joues vs ap bulwark après randuin. Après ca dépend de la team, parfois je fais rylai/RoA ou encore de la def. Je peux solo des carry avec ça, tu fonces dans le tas, t'actives randuin/seraph, t'ignite le carry et gg wp.

Je gagne pas toujours ma lane, mais j'arrive toujours à farm et je suis très utile en fight pour ça que je gagne bcp en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés