Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Trapped on Noob Island (#53)
Vous allez vous rendre compte quand que c'est ridicule vos généralités sur le niveau et qu'être bon ca veut rien dire puisque ca dépend du niveau global de la partie ?
Le random diamant qui a ruin votre game vous le mettez en argent ou or il risque de stomp solo.
Ca sert à rien vos "gold= je commence à jouer etc". Gold c'est un niveau gold, plat c'est un niveau plat etc. Entre le meilleur gold et le pire gold il y a un monde et c'est pareil dans toutes les ligues donc pitié stop.
Retournez qq sur les mates qui ont ruin la game, osef de l'analyse de comptoir du niveau des ligues
Citation :
Publié par Mormuth
Vous allez vous rendre compte quand que c'est ridicule vos généralités sur le niveau et qu'être bon ca veut rien dire puisque ca dépend du niveau global de la partie ?
Le random diamant qui a ruin votre game vous le mettez en argent ou or il risque de stomp solo.
Ca sert à rien vos "gold= je commence à jouer etc". Gold c'est un niveau gold, plat c'est un niveau plat etc. Entre le meilleur gold et le pire gold il y a un monde et c'est pareil dans toutes les ligues donc pitié stop.
Retournez qq sur les mates qui ont ruin la game, osef de l'analyse de comptoir du niveau des ligues
Merci
Tain je viens de faire une normal games ou je jouais Vi.
Au top renekton chez nous contre un GP. Bon imo déjà je comprend pas comment un GP peut complètement ouvrir un renekton mais passons.
Je campe le top. Je gank deux fois réellement je prend deux kill. Renek 0/4 a 10 minutes....

Bref je lui dis de roam ce qu'il fait on joue plus ou moins normalement et je m'occupe plus trop de lui. Fin de la game 12/5 le renekton
J'avais rarement vu un mec s'auto sortir de la merde comme ça. Bon par contre ks man le renek.

On a win car j'ai carry aussi.

Dernière modification par Alk' ; 07/03/2013 à 18h34.
Citation :
Publié par LeChat
Chaud, je suis division 1, toujours last pick, donc je joue avec de la division 5 d'au dessus... ils peuvent plus descendre donc ca troll sévère.
non non le matchmaking te classe toujours en fonction de ton ELO (qui est caché) et absolument pas en fonction de ta division/league.
Citation :
Publié par pierr0_o
non non le matchmaking te classe toujours en fonction de ton ELO (qui est caché) et absolument pas en fonction de ta division/league.
Non mais ca suit logiquement hein, c'est pour ça que c'est tjr du plat 4/5 quand je suis last pick au dessus de moi.
Je te hais Riot, ranked désactivée.
J'ai fais 6 games today, 6 ranked, 6 win.
Tellement longtemps que ça m'été pas arrivé j'ai du probablement créer un bug dans la matrice
lLOL WAT

Je suis silver I, mon first pick à la bannière diamond.

how ?

J'ai peur, ça sens le mec elo boosté, qui à tellement perdu qu'il joue avec du silver...

J'ai demandé si il est en premade avec le last pick il à pas rep. On va voir ce qu'il nous sort
Citation :
Publié par Sum'chat
Je suis silver I, mon first pick à la bannière diamond.
Comme d'habitude tu as pas mal de mec qui ont la bannière plat grâce à la 33/55. Il suffisait de faire cinq parties avec quelques bons joueurs, puis tu les laissais monter jusqu'en diamond.

Edit : nvm si tu parle de la bordure lors du chargement de la partie alors soit il s'est fait pl, soit il a acheté son compte, soit il a pas joué depuis des mois et vient juste de finir ses ranked, soit il est en duo q.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Comme d'habitude tu as pas mal de mec qui ont la bannière plat grâce à la 33/55. Il suffisait de faire cinq parties avec quelques bons joueurs, puis tu les laissais monter jusqu'en diamond.

Edit : nvm si tu parle de la bordure lors du chargement de la partie alors soit il s'est fait pl, soit il a acheté son compte, soit il a pas joué depuis des mois et vient juste de finir ses ranked, soit il est en duo q.
S' il a la bannière une fois que la game se lance c'est qu'il a eu le diamant en soloQ et non pas en 3/3 et/ou 5/5.

edit : tu edit pendant que j'écris xD
Oui je parlait bordure au chargement.

Bon c'était un elo boost hein, le mec valait rien avec sa lux, il à donné 5 kill au mid avant de décale bot pour en donne d'autre.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu peux pas dire que j'edit pendant que t'écris vu que tu as quote cash l'edit.
Je re je vais me chercher des lunettes... et une corde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés