|
Les vrais joueurs font de l'aram et de la dominion. a+
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#53)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gold en S3 ça veut plus rien dire.
|
![]() |
|
|
Un bon joueur, c'est 1ere moitié de challenger. Et encore, parce que vu les moves qu'ils sortent, c'est le elo hell la haut.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas d'être gold qui est dur en soit.
C'est plutôt d'être divV avec des mecs qui en ont strictement rien à foutre d'afk ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Chaud, je suis division 1, toujours last pick, donc je joue avec de la division 5 d'au dessus... ils peuvent plus descendre donc ca troll sévère.
![]() |
![]() |
|
|
non non le matchmaking te classe toujours en fonction de ton ELO (qui est caché) et absolument pas en fonction de ta division/league.
|
![]() |
|
|
fail
|
![]() |
|
|
Par contre, il est possible que ton elo caché étant du niveau "bas de plat V" tu tombes majoritairement avec des plats 5, qui donc trollent plus que les gold 1.
|
![]() |
|
|
<-- Worst Kayle EU
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je pick souvent avant des plats 4/5 en select champ alors que je suis gold2 et c est gonflant leur systeme d elo caché, j aimerai jouer qu avec des gold2
![]() |
![]() |
|
|
Je te hais Riot, ranked désactivée.
J'ai fais 6 games today, 6 ranked, 6 win. Tellement longtemps que ça m'été pas arrivé j'ai du probablement créer un bug dans la matrice ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas de problème avec les rankeds perso, j'ai pu en lancer une.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux pas dire que j'edit pendant que t'écris vu que tu as quote cash l'edit.
![]() |
![]() |
|
|
Oui je parlait bordure au chargement.
Bon c'était un elo boost hein, le mec valait rien avec sa lux, il à donné 5 kill au mid avant de décale bot pour en donne d'autre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|