Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Oui si tu le pick pas n'importe comment tu peux stomper ta lane. Risque d'y avoir une grosse vague de Singed prochainement, si tu veux te faire plaisir là tu peux le sortir. Sur les Trynda et Shen aussi d'ailleurs.
Shen est pas censé batter Teemo ? Sustain, tanky, dash dans sa face ? Du coup top ? mid ? Ap/Ad ? :<
Citation :
Publié par P.R
Shen est pas censé batter Teemo ? Sustain, tanky, dash dans sa face ? Du coup top ? mid ? Ap/Ad ? :<
Suffit que le Teemo te blind avant le taunt, tu feras 0 dmg. J'ai déjà mangé des Shen easy avec Teemo d'ailleurs.
Je stomp la bot lane 4/0 en very early, je fais des dmg de malade quand j'arrive 5/1

Il suffit de jouer de cette avantage pour push méthodiquement, mais non, kha zix (qui à bien feed) restera top toute la game, il sera jamais descendude sa lane.

4vs5 pendant 25 minutes jusqu'a surrend parce que de notre 10/1 s'est fini en 12/27

Assez hallucinant ^^ on était tout le temps 4 quand en face ils était 5 et même avec 9 kill d'avance en early on peux pas gagner à tout les coup en 4vs5....

Edit: fuuuuuuuuuuu encore une game ou je dois supp, lose inc

Dernière modification par Sum'chat ; 09/03/2013 à 11h39.
Citation :
Publié par Lunium
Ez top "np 100% win chck my lolking"

0/6/0 et afk.
Je viens de perdre mon BO3 sur quasi la même chose, avec un nautilus top... il a préféré camper le top et feed le wukong en face :mad:
J'ai GG Fnatic xPeke dans ma team qui demande le mid, j'ai peur, très peur.

Edit: Bon, bah le type il a eu WW top, je lui ai filé deux kills en early, et là, il a snowball comme une brutasse, 15/3 avec un pentakill. J'ai rien dit

Dernière modification par Toile ; 09/03/2013 à 13h35.
D'ailleurs je devais lane contre un malphite au top hier, j'ai pris ww. A mon premier back j'ai acheté un chalice puis je pouvais click droit et afk manger pendant que je creepais + défonçais le malphite. Vraiment unbrain cool ce perso je vais le rejouer plus souvent.
Ok mon first pick vient de ban Irelia/Wukong/Volibear ça fait que Malphite/Shen/Blitzcrank/Elise/Khazix/Amumu et autres joyeusetés sont free, le seul qui est pick sur les 10 joueurs est Amumu.
Je viens de carry un taric super mauvais à 0/3/0 après la phase de lane qui a passé son temps à m'insulter. Il me dit après la game que je vais brûler en enfer, qu'il est mignon... Dommage que le tribunal ne voit pas le chat après la partie !
Voila, encore une partie de merde.
Sivir a 2/4 a 10 min de jeu, 35 cs. Elle se fait choper par TOUT les stuns de leona, même ceux que léona ratait, c'est pour dire.
Elle partait sur des items AS, ce qui fait qu'elle se faisait de plus en plus défoncer. Et bien sur elle m'insultait moi qui jouait taric. Hallucinant...
J'aimerais bien récuperer un compte bronze avec mes pages de runes et mes champions

La dernière fois que j'ai joué comme ça j'ai tellement ruin la botlane adverse qu'ils se sont fait flame et report à la fin par leur team je pense (j'avais genre 140 cs de plus à 30 mn et ils étaient morts 6 fois chacun...)
Citation :
Publié par Toile
J'ai GG Fnatic xPeke dans ma team qui demande le mid, j'ai peur, très peur.

Edit: Bon, bah le type il a eu WW top, je lui ai filé deux kills en early, et là, il a snowball comme une brutasse, 15/3 avec un pentakill. J'ai rien dit
Tiens je l'ai eu contre moi il avait Fizz, il a feed
je lance une partie , je tombe contre 4 autres francais , on a deroule tout le long , on tombe la tour bot à 4min , en 15 minutes on est dans leur base , ils surrendent à 20:00 , on fini à 25/3 je croit .

Des parties comme ca j'en veux plus souvent
Citation :
Publié par Baboulinet-
Tiens je l'ai eu contre moi il avait Fizz, il a feed
Chaque joueur qui croise mon Fizz veut forcement l'essayer ensuite, désolé.
Citation :
Publié par Zuuy
Chaque joueur qui croise mon Fizz veut forcement l'essayer ensuite, désolé.
C'est à cause de moi cette vague d'Akali donc, les pauvres poissons que j'ai pu glouter
Sérieux j'veux bien ne pas être super bon mais j'pense pas mériter ça.
Les mecs font vraiment n'importe quoi c'est hallucinant, ils ont juste à pas feed pour se faire carry mais non, ils sont stupide et font nawak.
Que des parties comme ça depuis un bout de temps soit une team prend une branlée soit c'est l'autre y'a jamais de vraie partie intéressante...

Plus ça va plus j'me dit que la soloq ça vaut rien du tout, l'élo (ligue/divison) c'est pareil.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blasé.png
Taille : 711x423
Poids : 376,5 Ko
ID : 187901  
C'est l'histoire de notre FP, qui Troll ban, pick Vayne Ignite.

Elle mourra 3 fois bot lane en moins de 2 minutes, puis ira afk, on essaye de gérer, on gagne quelques TF, car notre Akali est feed, mais après on peut plus tenir en 4 vs 5.

Là Vayne aurai été là, même avec son feed, on aurai win.

Elle reviendra avant la fin, nous blamant.
OH YEAH !!
Encore mon adc qui sera déco pendant 30 min sur les 36 qu'aura durée notre game !

Pourquoi je me tape tous les mecs qui ont des problèmes de connexion aujourd'hui ? C'est la journée spéciale sans internet ou quoi ? Peuvent pas être dans la team adverse de temps en temps non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés