[Actu] Journal des développeurs : la progression des objets

Répondre
Partager Rechercher
10% de chances de loot d'organe par PM, je sais pas en quel pm tu l'as fait m'enfin j'te laisse deviner pourquoi t'as pas loot 5 anneaux sur ton premier uber.
Et tout ça pour craft un anneau tout nul !

Ca vaut pas le coup cet anneau, t'auras plus vite fait de faire des vrais runs et en chopper un à l'ah. Ou soit t'es veinard et tu le droppes.

Mais je serais toi je compterai pas trop dessus.
Citation :
Publié par Quild
Ah moins que ça ait changé hier, avec 5 buffs NV tu es censé avoir au moins un item rare sur les packs de champions, les mobs rares, les coffres resplendissants, les gobs, les boss...
Dans la réalité, même avec 5 stacks NV certains packs ne lootent pas toujours du rare... Donc je ne sais pas si c'est la poisse ou le taux de loot de miséreux made in Blizzard, mais quand ca loot pas, ben ca loot pas...
Citation :
Publié par Valcryst
Dans la réalité, même avec 5 stacks NV certains packs ne lootent pas toujours du rare...
Ca ne m'est jamais arrivé
et moi pareil (pour rajouter une couche). Mais bon trouver un rare/légendaire potable ça m'est pas arrivé non plus. J'ai 0 objets self drop sur moi. Diablo 3 pour moi c'est donc résumé à looter de l'or et spéculer à l'HV pour m'équiper.Bref, j'suis en pause.
Pareil je suis en pause, je reviens kill quelques mobs de temps en temps voir les changements dérisoires des patchs , mais quand je vois ce qui tombe..., je suis très vite décourager, système de loot et de craft vraiment à chier made in blizzard, même d'autre studio bien plus petit qu'eux on réussit à faire bien mieux...


Aucune personnalisation du perso et des objets..., ils se sont toujours trompés de nom pour leur jeux, Trading Online 2012 aurait été bien mieux adapté à la réalité du jeu, aujourd'hui où il est bien plus intéressant avec quelques centaines de millions de faire de la spéculation et du trade HDV/HDVAR que de jouer et passer des centaines d'heures à farmer des mobs dans l'hypothétique espoir de loot un fat objet !


Bref moi je suis bien mieux sur SWtor niveau personnalisation du perso et contenu PvE et PvP c'est le jour et la nuit et sachant qu'ils ont mis 200 millions de dollars de bujet dedans, j'aimerais bien savoir le budget de Diablo 3 en comparaison du contenu ...
Citation :
Publié par Morgob
Aucune personnalisation du perso
C'est faux.
Le combo choix de skills/choix de runes est équivalent a un arbre de talents.
Il y a des tonnes de builds possibles pour chaque classes.
Reste que c'est moins bandant : quand on lv up on ne met des points nulle part, d'ou l'impression de ne pas personnaliser son perso.
La pillule serait mieux passé si a coté de ça on avait eu d'autres "features" intéressantes, genre un bon craft ou la personnalisation d'objets, mais bon la on est d'accord ils se sont chiés

Pour le système de Loot, je suis d'accord aussi.
Autant au début c'etait ok, on lootait pleins de daubes, mais dans la masse on trouvait toujours quelque chose a vendre (et parfois le gros lot), car les prix étaient bien plus haut, y'avait donc potentiellement plus d'objets a vendre.
Now avec la chute des prix, c'est mission impossible de looter un jaune qui se vend (d'ailleurs j'ai arreté de loot les jaunes ).
Le patch sur l'itemisation va dans le bon sens.

Citation :
Bref moi je suis bien mieux sur SWtor
Non c'est mieux call of duty
Sérieux quoi, comparer un hack and slash et un mmo ^^
Citation :
Publié par skajin
et moi pareil (pour rajouter une couche). Mais bon trouver un rare/légendaire potable ça m'est pas arrivé non plus. J'ai 0 objets self drop sur moi. Diablo 3 pour moi c'est donc résumé à looter de l'or et spéculer à l'HV pour m'équiper.Bref, j'suis en pause.
Perso j'ai un mix d'objets drop et un mix d'objets récupéré à moindre frais sur l'HDV dans les heures creuses ou sur un coup de pot.

Il y a ceux comme moi qui n'ont jamais drop du fat item en connexion régulière depuis bientôt un an, qui n'ont jamais atteint plus de 10 millions de gold dans leur banque puisqu'ils ne font que du farm sans acheter avec leur €/$ et qui doivent jouer en low-PM puisqu'il n'a même pas accès à trading simulator 2012 pour améliorer ses persos car il faut un capital de plusieurs dizaines de miilions de gold pour y gagner quelque chose.

C'est dur d'être dans la peau d'un poissard sur des jeux aléatoires, mais bon ça fait des années que ç'est comme ça, j'ai même plus la force de lutter contre ma malchance légendaire

Du coup j'ai vraiment hâte de voir arriver cette maj afin de boycotter complètement le coté HDV du jeu et réussir enfin à améliorer mes persos.
De toute façon, diablo, le gameplay est identique que tu joues en normal ou en arma pm 10... c'est juste des chiffres qui changent mais les truc sont identiques.

Globalement, tu bash du monstre. Donc, le pm 10 pour tous, c'est absolument pas normal et j'espère que Blizzard ne le rendra pas accessible aux joueurs qui ne s'en donnent pas les moyens
Blizzard c'est chié sur les pm de toute façon, il est plus rentable de jouer en PM0 ou 1 qu'en 10 pour loot ou xp...ce qui est débile.
Citation :
Publié par kirk
Blizzard c'est chié sur les pm de toute façon, il est plus rentable de jouer en PM0 ou 1 qu'en 10 pour loot ou xp...ce qui est débile.
Oulà... je pense que tu prends ton cas personnel pour une généralité.
Ça dépend complètement de ton niveau de stuff...


Pour moi actuellement, farmer le PM7 est le plus rentable en vitesse/loot, vitesse/XP et vitesse/tunes.
Citation :
Publié par kirk
Blizzard c'est chié sur les pm de toute façon, il est plus rentable de jouer en PM0 ou 1 qu'en 10 pour loot ou xp...ce qui est débile.
Mon barbar a 280K dps n'est pas d'accord avec toi il préfère largement le PM5/6.
Citation :
Publié par kirk
Blizzard c'est chié sur les pm de toute façon, il est plus rentable de jouer en PM0 ou 1 qu'en 10 pour loot ou xp...ce qui est débile.
c'est normal, au début de diablo 3 ça gueulait car armageddon acte 1 était dur, à partir du 2 insurmontable pour la plupart, on a nerf tout ça, et qu'en serait-il si aujourd'hui PM 9 et PM 10 auraient les meilleurs récompenses en loot ou xp ?
dans ce cas précis on aurait alors pu laisser comme c'était avant, car ça gueulerait de nouveau pareil, car seuls quelques puristes veulent les meilleurs items ou xp dans les PM les plus compliqués, par contre la masse n'en veut pas, donc blizzard reste dans une logique de demande de masse, pas de logique élitiste.
Citation :
Publié par Arsh
Oulà... je pense que tu prends ton cas personnel pour une généralité.
Ça dépend complètement de ton niveau de stuff...


Pour moi actuellement, farmer le PM7 est le plus rentable en vitesse/loot, vitesse/XP et vitesse/tunes.
C'est mon cas, mais c'est aussi ce que je lis sur pas mal de forums.
D'ailleurs me semble que ceux qui ont rush les parangon 100 l'ont fait en bas pm, pas en pm 6 ou 7.
M'enfin bon, je peux me tromper.
Citation :
Publié par kirk
C'est mon cas, mais c'est aussi ce que je lis sur pas mal de forums.
D'ailleurs me semble que ceux qui ont rush les parangon 100 l'ont fait en bas pm, pas en pm 6 ou 7.
M'enfin bon, je peux me tromper.
Citation :
Publié par patch 1.07a
Le bonus d’expérience reçu pour avoir tué des monstres avec un niveau de puissance personnalisé en difficulté Armageddon a été augmenté :
PM 1 : de 10% à 25%
PM 2 : de 20% à 50%
PM 3 : de 30% à 80%
PM 4 : de 45% à 120%
PM 5 : de 60% à 165%
PM 6 : de 75% à 215%
PM 7 : de 95% à 275%
PM 8 : de 115% à 340%
PM 9 : de 135% à 420%
PM 10 : de 160% à 510%
Normal qu'avant le rush xp ai été fait en basse PM, y avait aucun intérêt à monter en PM pour xp
D'après Kotaku la version console rox, maniabilité même meilleur avec la manette d'après l'article, le gars qui a test dit que ça offre la possibilité de se déplacer en tapant et du coup un feeling plus naturel du contrôle du personnage, impression de vraiment faire "corps" avec et non pas de le téléguider du dessus comme avec le classique clavier/souris.

Avec le mode offline, le coop local (avec les mêmes loots pour tlm mais plus de loots en contrepartie, ça doit ajouter du fun), également si j'ai bien capté les rencontres avec les boss ont été changé pour faire plus spectaculaire @console style, en gros la version PC c'est la version du pauvre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés