Que faire à Paris avec une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Citation :
Publié par TabouJr
Et donc, tu es célibataire, c'est bien ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mezcal
Y'a quoi comme bons restaurants sur Toulouse ? (mise à part l'Entrecôte ofc)
L'Aubrac (putin de charcuterie), Le Tranchoir (si t'aime les ambiances kikoo medievales, mais on y bouffe bien bien), et le Tommy's Dinner cafe !
mais le mieux c'est de mp Vaux enfaite.
Citation :
Publié par Deathlight
L'âne qui tousse, c'est pas trop mal je trouve, et c'est original.
Personnellement, je préfère Le poireau danseur, clientèle très sympathique. Ou encore le Crachoir bleu, très animé.
Citation :
Publié par MjK -
Tiens, moi aussi j'ai une question là...

Est-ce qu'il y a des bons parcs Aquatiques à Roubaix ?
Je déconseille.
Je me souviens m'être fais sodomiser par quelques litres de flotte comme ça...
En allant dans un tobogan (Arcachon vtff) plutôt pentu, et où, arrivé en bas, les jambes écartées (parce qu'il y avait tellement de pente que tu "sautais" sur quelques mètres et arrivait n'importe comment), une quantité indéterminée d'eau chlorée m'est rentré dans le fondement....
J'étais avec des copines (certes d'enfance) mais, globalement, c'est un peu la honte d'aller chier de la flotte pendant un quart d'heure ensuite.

Du coup OP, si il existe un aquasplash dans tes sphères de visite, je me permet de te conseiller de ne pas y aller avec ta future conquête.

Sauf si tu veux suivre l'exemple de Kam, et y aller, faire des attractions calmes et finir par un :

- Tiens personne s'est fait enculer aujourd'hui. J'espère que j'aurais l'occasion de me rattraper ce soir
[ Modéré par TabouJr : un acronyme usuel du net, un smiley et une image, on apprécie l'effort mais ça ne fait pas un message... ]

Dernière modification par TabouJr ; 04/03/2013 à 01h17.
Oui mais c'est Marseille, ville la plus naze de France avec Laon; si tu veux punir ta famille, tu leur annonces que tu veux aller vivre dans une de ses deux villes, si tu veux faire un rendez-vous galant, tu invites ta dulcinée dans les quartiers nord...
Citation :
Publié par Gazpacho
Tineye a été vite dépassé depuis que Google lui a piqué l'idée, et vu qu'ils ont plus de moyens...
Ah bon, faudra que je teste.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Quoi, t'as jamais vu le monde de Narnia?
Ah non désolé, j'ai pas assez de temps de cerveau disponible pour regarder de l'heroic fantasy pour pré-pubères. :/

Citation :
Publié par Carotte§
Et si elle parle trop, tu rends service à l'humanité et tu la balance lol. Et quand Pile viendra t’arrêter, tu lui montrera ta bite. Il viendra nous raconter!
On peut pas, y'a des grilles et tout, je pense que trop de gens se suicidaient en arrivant en haut. "Putain j'ai payé 15€ pour voir un nuage de pollution, I don't want to live on this planet anymore"
Citation :
Publié par Something'
A Marseille la seconde animation dans les toboggans des parcs aquatiques c'est d'éviter les lames de rasoirs sous ton cul. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais tu racontes n'importe quoi toi, y'a plus de parcs aquatiques à Marseille.
C'est des labos de narco-trafiquants à ciel ouvert maintenant, les toboggans ils s'en servent pour verser les produits chimiques dans la piscine olympique, pour fabriquer de la methamphetamine en quantité industrielle.
Bah si je me gourres pas, tout au fond (ohlolol) à droite (ohlolol) du parc (j'avais 18 ans, été 2000 quoi :/ ) y avait deux tobogans... un premier qui faisait deux "bosses" et qui était plutôt cool, et celui des warriors, avec un "trou", mais genre tu tombais littéralement sur quelques mètres (je parie mon rectum et un lavement à l'eau et à l'huile qu'il est fermé depuis) ... et j'ai finis ma course avec un pied qui passait par dessus le rebord et pas l'autre ... bref j'étais limite en position gynéco au moment du freinage (via beaucoup d'eau) ....
Et bien sûr, Alpha que j'étais (mais ça, c'était avant l'impact ) j'avais ps un slip de bain de merde, j'avais un putain de short de bain quicksilver comme seuls les Vrais avaient. Et donc ben ... j’eus aimé avoir un slip de bain.
Plus jamais quelque chose ne m'est rentré dans le cul après ça... pas même un coloscope lol ....

Et need rencontrer la mère de Loup Fou ... si MJK n'y est pas déjà passé.
Je m'en rappel vaguement, je préfère être au milieu du sable et des capotes, que dans ce parc à pisse.

Sinon, la dilatation après impact, plus grosse qu'une pièce de 2€ ? C'est Carglass qui t'a aidé au niveau des réparations ? Prise en charge par ton assurance maladie même le samedi ?
Que faire à Paris j'en est foutrement aucune idée. Par contre tu peux tenter le combos classique : parc / boutique / bar / ciné / cave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés