Que faire à Paris avec une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

moi, petit banlieusard, je vous demande quelles sont les activités rentables à faire à Paris pour satisfaire au mieux par futur dulcinée ?

par rentable j'entends pas cher et efficace eheh

sachant que j'ai 17 ans et que je suis un putain de beaugosse j'ai environ ~40 euros grand max à claquer pour la journée et naturellement, je suis son sponsor financier toute cette journée (20/20 chacun hors tarif de mobilité)

je suis aussi à la recherche d'un coin sympa, calme genre parc ou un bar (pas cher toujours lol) pour pouvoir discuter tranquillement.

E1:
j'ai pensé à lui faire aller à l'aquarium de Paris, l'idée me plait beaucoup mais le prix fait obstacle (16e la place) et je ne sais si ça vaut vraiment le coup /:

merci ! (:
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La dalle des Olympiades.
Elle s'en souviendra toute sa vie.
d'accord merci je n'ai pas saisi l'interet en cherchant sur google, c'est pour son aspect historique c'est ca?

et pour les 2 autres, j'ai beaucoup de respect envers elle, et le but n'est pas de conclure à la francaise mais de la rendre amoureuse )
je tiens a dire que c'est un sujet tres sérieux et que je la vois dans quelques jours, moins d'une semaine au mieux...

vos conneries c'est drole mais j'attends des réponses sérieuses aussi, merci d'avance
Tout ce qui est musées n'est pas gratuit pour les moins de 25 ans normalement?
Avec tout ce qu'il y a vous allez bien trouver un truc qui vous plaise, ça passe un moment sans ruiner ton budget.
A partir de là tu pourras prendre un ibis vu les économies.

Vas sur la taverne pour un sujet sérieux?!
P.S: mon truc sur les musées c'est valable dans tous les cas.
Pfffffffffff un hall d'immeuble du coté de Noisy le Gd, une balade vite fait sur les bords de Marne genre Bry ( Plouf au pire), et pour 20 EurosX2 juste un grec rue St Michel un samedi soir ...

Dis, Toffff????????????

++

Esteal
Citation :
Publié par Ohhhhh
d'accord merci je n'ai pas saisi l'interet en cherchant sur google, c'est pour son aspect historique c'est ca?
Oui, si elle aime un peu l'histoire, c'est là qu'on été inventés les Dieux Grecs et les Jeux Olympiques.

"Citius, Altius, Fortius", autrement dit la CAF, si elle comprend pas le message c'est pas la bonne.
Citation :
Publié par Maldib
Qu'est ce qui t'as motivé à créer un compte sur ce forum en particulier et ensuite poster dans cette section précise ?
C'est curieux
c'est pas mon premier compte sur jol. pour la petite histoire, c'etait mon passe-temps de poster des conneries ici mais c'est du passé ! et je tiens pas à me faire agresser betement alors que je poste en toute sincérité.

et si j'ai choisi ce forum c'est parce que je ne connais que ce forum qui regroupe des parisiens et qui est actif
Citation :
Publié par Bouhteille!
Tout ce qui est musées n'est pas gratuit pour les moins de 25 ans normalement?
Avec tout ce qu'il y a vous allez bien trouver un truc qui vous plaise, ça passe un moment sans ruiner ton budget.
A partir de là tu pourras prendre un ibis vu les économies.

Vas sur la taverne pour un sujet sérieux?!
P.S: mon truc sur les musées c'est valable dans tous les cas.
je sais déjà qu'il y a pas mal de choses à faire à Paris, mais la question est quoi.
et sinon pour les musées c'est une mauvaise idée à partir du moment ou je pense que c'est trop intellectuel, contrairement à l'aquarium ou au moins y'a un certains dynamisme si tu vois ce que je veux dire lol
Tu as 17 ans OP, les bars sont proscrits et que je ne t'aperçoive pas en train de fumer jeune sacripan, c'est interdit à ton âge également. Du coup il reste pas grand chose mais j'ai quelques idées.

Tu peux l'amener faire du yoyo et du skate place de la Bastille. Elle veut une coupe Afro' ? Chateau rouge. Elle veut de l'action, du sport, de la bagarre ? KFC Porte de Clignancourt. Elle veut sympathiser avec le troisième âge parisien d'extrême droite ? Pont de Levallois.

Elle veut découvrir la misère humaine, la famine et la guerre ? Direction Gare de Lyon, tu prends le tgv Paris Nice et tu t'arrêtes à Toulon.

Mais bon, je serais toi, je choisirais la facilité c'est à dire lui montrer ta bite dans le parc des Buttes Chaumont.
Citation :
Publié par Ohhhhh
vos conneries c'est drole mais j'attends des réponses sérieuses aussi, merci d'avance
Dans ce cas là, fallait ouvrir ton sujet sur la Taverne. Ici, des réponses sérieuses, si tu en as, elles seront loin d'être majoritaires.

Je ne déplace pas, mais tu peux reposer ta question là-bas si tu préfères.
Emmènes la a châtelet, 2 places de ciné, une boite de pop corn et elle sera amoureuse a vie.

Sinon Montreuil est magnifique a cette période de l'année aussi.
Citation :
Publié par Wyca
Emmènes la a châtelet, 2 places de ciné, une boite de pop corn et elle sera amoureuse a vie.

Sinon Montreuil est magnifique a cette période de l'année aussi.
on a deja fait un cine recemment, je voudrais faire mieux. Le ciné c'est trop basique et répétitif, mais merci.
Citation :
Publié par Sayn
Tu as 17 ans OP, les bars sont proscrits et que je ne t'aperçoive pas en train de fumer jeune sacripan, c'est interdit à ton âge également. Du coup il reste pas grand chose mais j'ai quelques idées.
les bars sont interdits au mineur ? je reve lol tu parles bien des bars ou l'on commande au service un milk shake ou un chocolat chaud ?

et le reste de ton message m'a bien fait rire
@TabouJr, c'est fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés