Que faire à Paris avec une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Ne fais pas ce que te dis Kam', c'est un mauvais conseil.

Montre lui plutôt ta bite dans le parc des Buttes Chaumont, c'est plus adapté.
Tu veux vraiment écouter un mec dont l'avatar est responsable de la crise des subprimes? Parc du Luxembourg, et tu lui loues un petit bateau sur le bassin, ça va lui montrer que t'es un mec qui se prend pas la tête.

Sinon vous avez remarqué que la description du Bar a changé?

Citation :
Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur, rencontrer des femmes qui massent les cheveux avec doigté et expertise ? C'est ici qu'il faut venir !
Citation :
Publié par Prime
Allez manger des lasagnes.

Lasagne is hype
Cette espce de plat qui ressemble plus à une régurgitation qu'autre chose ?

Citation :
Publié par Ohhhhh
on a deja fait un cine recemment, je voudrais faire mieux. Le ciné c'est trop basique et répétitif, mais merci.

les bars sont interdits au mineur ? je reve lol tu parles bien des bars ou l'on commande au service un milk shake ou un chocolat chaud ?

et le reste de ton message m'a bien fait rire
@TabouJr, c'est fait
Bah C'est minimum 16 ans mais pas le droit de consommer de l’alcool, après si tu fait plus vieux en général il ne sont pas trop regardent.

Pour la répétitivité du ciné c'est sur si vous aller voire plusieurs fois le même film . Par contre suis je le seule a m'interroger sur le fait que c'est léger 40 euro pour 2 ?
Tu es malin, le mieux me semble être comme tu as dis un coin tranquille pour avoir toute son attention. Tu sembles être quelqu'un qui a quelque chose à offrir de ta personnalité, ce qui est le principal, après le reste c'est secondaire.

Donc, ne te préoccupe pas trop des choses secondaires et amuse toi bien avec elle.
Citation :
Publié par Kam'
Mdr, PARDON DE PAS ÊTRE UN NOLIFE.
T'es plus ou moins toujours sur le bar, même quand tu prend le métro.
Ca fait de toi un peu un nolife quand même.

Et pour l'op, emmène là voir les sculpture des arcs de triomphes, le louvre, notre-dame de paris et le musée de cire. Parole d'historien de l'art, elle va kiffé sa race.
Citation :
Publié par lemagefou
Cette espce de plat qui ressemble plus à une régurgitation qu'autre chose ?
J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, tu manges de la merde.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ca n'a aucun rapport mais bon, qui est la demoiselle que tu as en avatar Sance ? TinEye ne donne rien.
Quoi, t'as jamais vu le monde de Narnia?
MDR le blog de Doudou sinon. L'habillage fait gamine mais à coup sûr c'est tenu par un sick stalker de 49 ans.

Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 03/03/2013 à 22h15.
Que faire avec une fille ?
Et vous, bariens, vous faites quoi ? Vous lancez des "discuter --> ragot" pour monter le plus vite possible ou vous lancez directement une invitation dans le jacuzzi de l'amour ?
J'ai plein de replys cools pour la taverne mais j'ai pas envie de me faire ban.

Citation :
Publié par Ohhhhh
moi je serai moi meme impressionné de voir de gros poissons à l'oeuvre, alors une fille. je pensais que ça pouvait faire tact
Le truc cool à l'aquarium, c'est que tu peux lui faire comprendre ton amour facilement.

"Putain c'est dommage, on a pas vu de moules. J'espère que j'aurais l'occasion de me rattraper ce soir ".
Citation :
Publié par Selty
Y'a pas à dire, t'aurais fait un très bon modérateur Kam.
On aurait fait la paire au moins

Citation :
Publié par Kam'
J'ai plein de replys cools pour la taverne mais j'ai pas envie de me faire ban.

Le truc cool à l'aquarium, c'est que tu peux lui faire comprendre ton amour facilement.

"Putain c'est dommage, on a pas vu de moules. J'espère que j'aurais l'occasion de me rattraper ce soir ".
Tu veux qu'il passe pour un beauf ?
Vu ton budget, pas possible de faire qq chose de bien, donc tu va faire un tour a la FNAC ou au VIRGIN-MEGASTORE (dépêche avant qu'il ferme), et du lui achète un CD de ton choix.

Sinon, et la c'est gratuit (au tickets de métro prés) tu as toujours la possibilité de faire le tour des places connues de paris (sacré-cœur, tour Eiffel, champs Élysée, etc...) sans rien visiter, juste pour voir "vu de dehors"

La grande classe quoi
Citation :
Publié par Telia & The Moon

Sinon pour l'OP, essaye la tour Eiffel, avec 40€ ça doit être jouable imo.
Et si elle parle trop, tu rends service à l'humanité et tu la balance lol. Et quand Pile viendra t’arrêter, tu lui montrera ta bite. Il viendra nous raconter!
Citation :
Publié par TabouJr
Et donc, tu es célibataire, c'est bien ça ?
C'est une proposition?

Citation :
Publié par Kocinsky
Tu veux qu'il passe pour un beauf ?
T'as pas lu le sujet? Il vient de la banlieue, c'est déjà un beauf.
Invite la à manger un kebab chez mon pote turc Cuneyt, pour trois euros, il te fait une super brochette de chiens crevés qui tournent depuis plus d'une semaine le tout en te serrant la main avec sa puissante poigne velue et en t'appelant chef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés