Que faire à Paris avec une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohhhhh
d'accord merci je n'ai pas saisi l'interet en cherchant sur google, c'est pour son aspect historique c'est ca?
Je vois pas non plus l'intérêt, ni même celui du quartier chinetoque dans son ensemble.

A part peut-être pour y faire un remake remis au goût du jour du sketch des inconnus, devant les frères Tang par exemple.

Citation :
Publié par Ipih
Un Quick @Chatelet, 30 balles t'emballes
En 2013 j'ose espérer que 1 balle = 1 euros... Sinon t'es comme les petits vieux de l'époque qui parlait en anciens francs.

Je me souviens gamin quand ma grand mère parlait de Millions, je me disais que c'était classe d'être ultra riche et que très vite j'aurais de quoi battre de putes sous l'effet de la cocaïne dans mon penthouse. Mais en fait, c'était des anciens francs.

Du coup, lol. Vis avec ton temps.

Sinon, si tu parles de 30 euros pour un Quick, ça fait cher la viande de rats.
Déjà la première chose qu'on fait avant d'arriver sur la capitale c'est d'enlever ses bottes et de mettre ses souliers du dimanche.

Après tu lui montres ta bite au parc Monceau.
Re le bar c'est moi =)

A Paris je te conseillerais quelques restos de type "CROUS" pour bien manger et faire connaissance autour d'une bonne assiette de frites (pour moins de 5euros) =)
Le Bar est, à mon sens, hors de JoL =)
Citation :
Publié par Proto
Perso je mets plus les pieds dans un aquaparc depuis que j'ai lu que la moyenne des gens qui font pipi dans l'eau est 2x plus élevée que dans une piscine normale: 1 sur 3 dans un aquaparc, contre 1 sur 6 dans une piscine normale.
Qu'est-ce que ça change ?
Citation :
Publié par Ohhhhh
j'ai environ ~40 euros grand max à claquer pour la journée et naturellement, je suis son sponsor financier toute cette journée (20/20 chacun hors tarif de mobilité)
Donne lui directement les 40€, tkt pas c'est a la mode actuellement en boite de nuit, t'a toujours une ou deux meufs qui te demandent direct si t'a pas 60€ sur toi..
Citation :
Publié par Kocinsky
Mdr ton avatar
Même réaction.

Sinon a Paris de tout façons si t'es un mec tu va te faire chier mais prononcer le mot Paris devant une nana c'est instant baise.
Citation :
Publié par Xelus
Donne lui directement les 40€, tkt pas c'est a la mode actuellement en boite de nuit, t'a toujours une ou deux meufs qui te demandent direct si t'a pas 60€ sur toi..
Par en boite, tu veux dire, devant le rideau de fer des épiceries?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés