Ohhhhh

Dernières publications

RSS
10 July 2013 à 12:44 - Messages
Je me suis peut être mal exprimé. Je veux dire que je sais que la Terre est ronde car des études l'ont démontré. Et en tant q... Lire la suite
Oui je suis tout à fait d'accord et à vrai dire c'est lorsque j'ai appris que ma religion n'était que la copie "améliorée" d'... Lire la suite
9 July 2013 à 15:57 - Messages
Je tenais à avoir divers opinions et je suis servi. Je suis trop servi. Et pour tout avouer je n'ai pas eu le temps de lire tou... Lire la suite
8 July 2013 à 02:03 - Messages
je parlais du rôle des religions et pas de la Religion avec R(je ne sais même pas si ca existe lol) je considère ça comme "n... Lire la suite
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir cet avis aussi tranché sur la religion (bien que j'ai moi même été "... Lire la suite
Oui mais c'est là que mon pb de définition se pose, croire en une religion c'est croire en quoi ? A son Dieu spécifique norma... Lire la suite
7 July 2013 à 23:46 - Discussion
Salut :-) c'est un sujet très complexe que je souhaite aborder sur ce topic. Avant de commencer, je vais me présenter et vous po... Lire la suite
3 March 2013 à 21:57 - Messages
les musées, c'est plus intellectuel que divertissant, et je tiens pas particulèrement à enrichir ma culture. disons que c'e... Lire la suite
Laeryl : Devenu sans objet suite à édition.] oui et c'est le but de sujet. je connais vraiment rien de paris, voilà pourquoi j... Lire la suite
elle est d'argenteuil donc plutot pres de Paris. et je n'ai pas encore eu l'occasion de parler d'elle personnellement... m... Lire la suite
3 March 2013 à 21:09 - Messages
d'accord merci je n'ai pas saisi l'interet en cherchant sur google, c'est pour son aspect historique c'est ca? et pour l... Lire la suite
je tiens a dire que c'est un sujet tres sérieux et que je la vois dans quelques jours, moins d'une semaine au mieux... vos c... Lire la suite
c'est pas mon premier compte sur jol. pour la petite histoire, c'etait mon passe-temps de poster des conneries ici :mdr: mais... Lire la suite
3 March 2013 à 21:07 - Discussion
Hey, moi, petit banlieusard, je vous demande quelles sont les activités rentables à faire à Paris pour satisfaire au mieux pa... Lire la suite
3 March 2013 à 20:27 - Discussion
Hey, moi, petit banlieusard, je vous demande quelles sont les activités rentables à faire à Paris pour satisfaire au mieux pa... Lire la suite
6 January 2013 à 01:04 - Messages
merci à vous 2 le sujet est toujours d'actualisé pour les retardataires ! merci d'avance naturellement, je suis ouvert à tout... Lire la suite
4 January 2013 à 22:03 - Discussion
Salut, je suis à la recherche de différents jeux simples, accessibles, online et jouable via la page web. Je cherche des jeu... Lire la suite

Jeux

Ohhhhh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ohhhhh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ohhhhh n'a publié aucune critique de jeu.