Que faire à Paris avec une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

moi, petit banlieusard, je vous demande quelles sont les activités rentables à faire à Paris pour satisfaire au mieux par futur dulcinée ?

par rentable j'entends pas cher et efficace eheh

sachant que j'ai 17 ans et que je suis un putain de beaugosse j'ai environ ~40 euros grand max à claquer pour la journée et naturellement, je suis son sponsor financier toute cette journée (20/20 chacun hors tarif de mobilité)

je suis aussi à la recherche d'un coin sympa, calme genre parc ou un bar (pas cher toujours lol) pour pouvoir discuter tranquillement.

E1:
j'ai pensé lui faire visiter l'aquarium de Paris, l'idée me plait beaucoup mais le prix fait obstacle (16e la place) et je ne sais si ça vaut vraiment le coup /:

merci ! (:

Dernière modification par Ohhhhh ; 03/03/2013 à 21h12.
Message supprimé par son auteur.
Hésites pas à poster ça dans l'Agora, vu qu’apparemment tu pars du principe que le Bar de la Taverne, et la Taverne n'abritent pas la même communauté.

Edit : lulz Kam
Ca donnerait quoi ta version Agora ?
Citation :
Publié par Tzioup
La vente d'alcool est interdite aux mineurs.

En conséquence, je vous propose une journée à la Cité des Sciences pour découvrir cette merveille qu'est le corps humain, la vie des fourmis, ainsi qu'une exposition temporaire passionnante sur les textiles de l'avenir.
les musées, c'est plus intellectuel que divertissant, et je tiens pas particulèrement à enrichir ma culture. disons que c'est un rendez-vous amoureux..

merci quand meme
J'ai cru comprendre qu'on était sur la Taverne, en conséquence de quoi vous serez gentils d'éviter les conseils à la con.

Ici, on ne rit pas. Jamais. Voyez ce forum comme un long épisode de Derrick qui aurait pour thème l'euthanasie des chiots.
[Modéré par Laeryl : ...]

Dernière modification par Compte #220547 ; 03/03/2013 à 21h23.
[Modéré par Laeryl : Devenu sans objet suite à édition.]

oui et c'est le but de sujet. je connais vraiment rien de paris, voilà pourquoi j'ai besoin des parisiens de souche

n'hesite pas à donner des lieux, je ferai mon petit tri

Dernière modification par Laeryl ; 03/03/2013 à 21h23.
Faut déjà faire en fonction du profil de ton amie.

Elle habite Paris ? quel arrondissement ( pour pas la promener près de chez elle ) ? Elle aime un truc en particulier ?
Tu vas au parc du Luxembourg (tu me suis ?) Vavin sur la ligne 4, tu vas rue Vavin donc, et tu lui payes une glace chez Amorino (a moins qu'elle soit grosse.) et après vous vous posez dans le parc, y'a moyen que ça soit efficace.

Ou sinon tu lui achète un beignet, et si t'es pas un boloss, tu sais quoi faire avec.
Citation :
Publié par Ohhhhh
les musées, c'est plus intellectuel que divertissant, et je tiens pas particulèrement à enrichir ma culture. disons que c'est un rendez-vous amoureux..

merci quand meme
Le musée est pourtant bien comme rendez-vous avec quelqu'un, à condition que ca vous intéresse tout les deux (je veux dire si vous allez vous une expo sur l'art religieux au 15eme siècle; ca va être plus compliqué). Ca apporte de multiple sujet de conversations et permet de montrer les intérêts commun.
Citation :
Publié par Scard
Faut déjà faire en fonction du profil de ton amie.

Elle habite Paris ? quel arrondissement ( pour pas la promener près de chez elle ) ? Elle aime un truc en particulier ?
elle est d'argenteuil donc plutot pres de Paris.
et je n'ai pas encore eu l'occasion de parler d'elle personnellement... mais c'est une fille passive donc ce que je lui proposerai conviendra
Citation :
Publié par Ohhhhh
[Modéré par Laeryl : Devenu sans objet suite à édition.]

oui et c'est le but de sujet. je connais vraiment rien de paris, voilà pourquoi j'ai besoin des parisiens de souche

n'hesite pas à donner des lieux, je ferai mon petit tri

[Modéré par Kocinsky :]

Alors voilà :
Denfert Rochereau : plusieurs bancs dans le rond points avec un mini parc, même si la fréquentation peut ne pas être top
Derrière le grand palais (av Eisenhower) des bancs devant une fontaine
Place des Vosges (si les travaux sont finis)
En bas de la rue Pierre Brossolette : quelques bancs devant un restau sympa
Jardin du Luxembourg
Place Dauphine il ya plusieurs bars corrects (noter que les bars vendent également des boissons sans alcool, Tzioup)

Dernière modification par Compte #220547 ; 03/03/2013 à 21h51.
Un joli endroit pour se poser et glandouiller c'est le tout petit parc au bout (ouest) de l'île de la cité. Tu descends l'escalier comme pour aller aux bateaux mouches. C'est over choupi, vue sur le pont des arts, coucher de soleil même si tu veux, etc.
Citation :
Publié par Ohhhhh
je pense que j'vais pencher pour une excursion au jardin de luxembourg, vous savez s'il y a des bars à proximité?
Un peu de tous les côtés. Tu as une super pâtisserie juste à côté, à l'angle du boulevard saint michel et de la place edmond rostand (celle qui est face au panthéon en bas de la rue soufflot)
Citation :
Publié par G.Skilled
Un peu de tous les côtés. Tu as une super pâtisserie juste à côté, à l'angle du boulevard saint michel et de la place edmond rostand (celle qui est face au panthéon en bas de la rue soufflot)
merci beaucoup. et sinon mon idée de base pour aller à l'aquarium tu penses que ça vaut le coup?
Citation :
Publié par Ohhhhh
merci beaucoup. et sinon mon idée de base pour aller à l'aquarium tu penses que ça vaut le coup?
J'en pense que si ta copine a 17 ans à moins d'être passionné par les poissons, elle préférera sans doute faire autre chose à Paris avec son petit copain.
Citation :
Publié par Ohhhhh
et sinon mon idée de base pour aller à l'aquarium tu penses que ça vaut le coup?
Et pourquoi en saurait-il mieux que toi ?

Tu cherches un lieu pour Paris ou des conseils pour un rendez-vous ? Ce n'est pas forcément le même sujet.
Citation :
Publié par Moquette
Et pourquoi en saurait-il mieux que toi ?

Tu cherches un lieu pour Paris ou des conseils pour un rendez-vous ? Ce n'est pas forcément le même sujet.
car peut-être que lui y est allé et vu moi que moi je suis un campagnard..

vu que je compte passer mon aprem avec, 5 heures avec elle pour discuter dans un parc je pense que je serai à court de sujet avant lol
Citation :
Publié par Kocinsky
J'en pense que si ta copine a 17 ans à moins d'être passionné par les poissons, elle préférera sans doute faire autre chose à Paris avec son petit copain.
ah
moi je serai moi meme impressionné de voir de gros poissons à l'oeuvre, alors une fille. je pensais que ça pouvait faire tact
Le truc qui peut être fun, c'est un concert, genre la Cigale faisait des concerts gratuits l'aprem (ou pas loin), tu vas 1h au café, vous vous faites un concert et buvez de la bière en douce, et vous finissez en vous baladant à Montmartre, en vous embrassant, la neige tombant derrière.

Un de mes meilleurs souvenirs amoureux.
Citation :
Publié par Ohhhhh
car peut-être que lui y est allé et vu moi que moi je suis un campagnard..

vu que je compte passer mon aprem avec, 5 heures avec elle pour discuter dans un parc je pense que je serai à court de sujet avant lol
Un aquarium reste un aquarium.

Sinon, je te conseille simplement une ballade dans Paris et de rester suffisamment vague dans ta journée pour t'autoriser toutes bifurcations ou décisions. Essaie d'avoir juste un peu de bon sens : on ne reste pas assis 5h dans un parc.
Demande des informations, sur ce sujet, quant aux restaurants qui valent la peine et les coins de promenades insolites. Tu te fais un petit itinéraire "vague" là-dessus et roulez jeunesse.
Les gens veulent bien te renseigner, mais il faut aussi que tu sois plus précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés