Aller à la page... |
Que faire à Paris avec une fille ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Alpha & Oméga
|
Expose lui tes sentiments au jardin du Luxembourg, ça fait toujours son petit effet.
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Laeryl : ...]
Dernière modification par Compte #220547 ; 03/03/2013 à 21h23. |
![]() |
|
#220547 |
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Laeryl : Devenu sans objet suite à édition.]
oui et c'est le but de sujet. je connais vraiment rien de paris, voilà pourquoi j'ai besoin des parisiens de souche ![]() n'hesite pas à donner des lieux, je ferai mon petit tri Dernière modification par Laeryl ; 03/03/2013 à 21h23. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Laeryl : Devenu sans objet suite à édition.]
Dernière modification par Laeryl ; 03/03/2013 à 21h24. |
![]() |
|
|
Faut déjà faire en fonction du profil de ton amie.
Elle habite Paris ? quel arrondissement ( pour pas la promener près de chez elle ) ? Elle aime un truc en particulier ? |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Invité
|
Citation :
[Modéré par Kocinsky :] Alors voilà : Denfert Rochereau : plusieurs bancs dans le rond points avec un mini parc, même si la fréquentation peut ne pas être top Derrière le grand palais (av Eisenhower) des bancs devant une fontaine Place des Vosges (si les travaux sont finis) En bas de la rue Pierre Brossolette : quelques bancs devant un restau sympa Jardin du Luxembourg Place Dauphine il ya plusieurs bars corrects (noter que les bars vendent également des boissons sans alcool, Tzioup) Dernière modification par Compte #220547 ; 03/03/2013 à 21h51. |
![]() |
|
#220547 |
Dauphin / Dauphine
|
je pense que j'vais pencher pour une excursion au jardin de luxembourg, vous savez s'il y a des bars à proximité?
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci beaucoup. et sinon mon idée de base pour aller à l'aquarium tu penses que ça vaut le coup?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|