Que faire à Paris avec une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
Les animaux, c'est bien, c'est pas logique, c'est spontané. Ça va plaire à ta copine.

Citation :
Publié par Moquette
Sinon, je te conseille simplement une ballade dans Paris et de rester suffisamment vague dans ta journée pour t'autoriser toutes bifurcations ou décisions. Essaie d'avoir juste un peu de bon sens : on ne reste pas assis 5h dans un parc.
Demande des informations, sur ce sujet, quant aux restaurants qui valent la peine et les coins de promenades insolites. Tu te fais un petit itinéraire "vague" là-dessus et roulez jeunesse.
Les gens veulent bien te renseigner, mais il faut aussi que tu sois plus précis.
Très bon conseil mais il n'a que 17 ans, il ne faut pas non plus pousser.
TU peux aller au palais de tokyo, c est gratuit pour les moins de 18ans, c'est arty underground et immense, et en ce moment c est Julio leparc, de l art contemporain qui plait a tout le monde.
Rien que le bâtiment et ce qu ils en ont fait vaut le coup.

Ca fera de toi un mec cool et cultivé
Tu lui payes amorino elle te fait l'amour instant après avoir finit.

Sinon tout ce qui est paysage a la con etc... comme la dis dablob qui devait avoir une petite seconde de manque affectif pour sortir un truc comme ça.
banal
Citation :
Publié par DaBlob
Un joli endroit pour se poser et glandouiller c'est le tout petit parc au bout (ouest) de l'île de la cité. Tu descends l'escalier comme pour aller aux bateaux mouches. C'est over choupi, vue sur le pont des arts, coucher de soleil même si tu veux, etc.
le square vert galant je suppose?
Citation :
Publié par Moquette
Un aquarium reste un aquarium.
Elle est bonne, celle-là. Ça te gènes si je dis qu'une peinture reste une croûte ? Bah oui, moi je peux rester 30 minutes devant un seul aquarium à regarder les poissons et un beau décor, autant la peinture ça m'emmerde :/. Les goûts tout ça... .

Ça a déjà été dit, mais le coup de la spontanéité des animaux, ça peut toujours aider. Et si y a pas de rhinocéros pervers improvisant une partouze dans un enclos, les machins poilus ça reste toujours mignons. Plus tendre qu'une peinture/expo whatever, mais c'est encore une histoire de goûts j'imagine :].

Profitez bien !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albabator
Elle est bonne, celle-là. Ça te gènes si je dis qu'une peinture reste une croûte ? Bah oui, moi je peux rester 30 minutes devant un seul aquarium à regarder les poissons et un beau décor, autant la peinture ça m'emmerde :/. Les goûts tout ça... .
Oulah, calme, tu t'enflammes tout seul, pirate ! J'ai fait aucun jugement de valeur vis à vis des aquariums. Relis le contexte et bois une tisane...

Dernière modification par Moquette ; 03/03/2013 à 23h58.
Si elle est jamais a Montmartre sa peut le faire aussi, il y a une vue imprenable sur paris la bas, si tu passe par derrière Montmartre elle ne verra la vue qu'au dernier moment et sa peut avoir son effet.
Alors que si tu passe par devant, l'espèce de pente avec tout les escaliers, elle verra progressivement la vue de Paris en montant.

Perso j'ai déjà testé sur un fille qui n'y était jamais aller, ça a eu son petit effet

Il y a en plus souvent des animations de rue et juste derrière les célèbre peintre "de rue". En partant tu lui prend une crêpe nutella bien chaude ( bha oui une glace avec ce temps bof ) et le tour est jouer !
Ouais enfin Montmartre j'ai déjà test avec une meuf, et j'appelle pas ça un bon plan, surtout si ils ont 17 ans, si il connaît pas Paris et la demoiselle non plus, elle va se faire embarquer en mariage. Nan vraiment pour un premier rdv galant à Paris choisis autre chose que Montmartre
Pour avoir fait Pigalle + Montmartre dans la même journée il y a quelques années en étant mineur (et ma soeur aussi), ouais, évitez Montmartre (bon Pigalle par contre je pense que c'est pas la peine de détailler, en 5min là bas ma mère s'est faite toucher le cul par un random passant et on a voulu embarquer mon daron dans un sex shop, et putain la barre de rire sur les affiches de ciné là-bas )
Citation :
Publié par Kocinsky
Ouais enfin Montmartre j'ai déjà test avec une meuf, et j'appelle pas ça un bon plan, surtout si ils ont 17 ans, si il connaît pas Paris et la demoiselle non plus, elle va se faire embarquer en mariage. Nan vraiment pour un premier rdv galant à Paris choisis autre chose que Montmartre
J'habite à Montmartre, j'ai souvent pécho grâce à la vue du Sacré Coeur.
Monmartre =! Pigalle hein. La connaissance requise du quartier reste extrêmement rudimentaire et 5 minutes sur le net suffisent pour connaître les bons endroits.
Y'a aussi la Place des Abbesses, la Place du Tertre, les vignes de Montmartre, quelques bistrots et restaurants fort sympathiques et pas très cher. C'est un parfait endroit pour des rendez-vous galants en somme.

Citation :
J'en doute que ça en fasse la réputation.
Le Sacré Coeur est le deuxième monument le plus visité de Paris, donc si.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
J'en doute que ça en fasse la réputation.
Oh mon Dieu !

"Avec plus de dix millions de pèlerins et visiteurs par an (en 2006), c'est le second monument de France le plus visité après la cathédrale Notre-Dame de Paris"

Citation :
Publié par Cidolfas
Y'a aussi la Place des Abbesses, la Place du Tertre, les vignes de Montmartre, quelques bistrots et restaurants fort sympathiques et pas très cher. C'est un parfait endroit pour des rendez-vous galants en somme.
Effectivement, c'est assez romantique en soirée notamment.
Non mais n'imp. Quand je dis par exemple, c'est quoi pigalle ? La réponse qui m’intéresse c'est "c'est le quartier du sexe, des catins, des bars peu fréquentables, des voyoux etc" (Même si c'est sans doute plus le cas, c'est la réputation du quartier), savoir qu'il y a le Moulin rouge et son nombre de visiteurs je m'en fou.

Si on me dit que Montmartre, c'est le quartier des amoureux, des parcs etc, un univers plus cucul la praline, là tu auras répondu a ma question.
Citation :
Publié par Ringostaar
faut vraiment pas connaitre paris pour refuser montmartre quand t'es accompagner. Tu dis juste non des qu'on t'adresse la parole et tu vas pecho tkt.
Voila pourquoi je conseille pas montmartre, surtout que l'OP dit être un "campagnard". Ca se voit en deux deux si tu connais déjà les combines des gars ou non.
Du coup OP si tu vas à montmartre fais gaffe à tes poches et dis non à tout ouais, pas que les vendeurs de bracelets(je pensais à eux scard pour l'embarquement en mariage, cas perso où un mec a pris mon amie et délirait) mais aussi aux "artistes" qui te proposent des caricatures et au final tu te retrouves à sortir 50euros, bon tu signes rien non plus quand les jeunes filles roms viennent te voir.
En truc coolos t'as la halle saint pierre, mais si ta meuf ne pige pas le délire tu pourrais lui faire peur.

Mais je maintiens l'envoyer dans un piège à touristes alors que le mec est mineur, enfin bon y'a des coins tout aussi cool et plus tranquille. Je sais pas genre le jardin des tuileries moi je kiff bien aha.
A 40€, aller manger selon le budget chez Ladurée ou Angelina, ou chez Mariage Frères ou au Loir dans la théière bref dans un salon de thé me semble possible. Ça sera plus "efficace" que l'aquarium imo et plus adapté que manger une glace dans un parc vu la saison imo.
L'aquarium du Trocadéro est cher pour ce qu'il est...mais me semble qu'en achetant les places sur internet c'est un peu moins cher.
Après, je sais pas, si visiter une expo sans le côté lourd d'un musée convient, il faut voir ce qu'il y au 104, ça pourrait faire l'affaire suivant vos goûts.

Dernière modification par Ex-voto ; 04/03/2013 à 05h41.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais je maintiens l'envoyer dans un piège à touristes alors que le mec est mineur, enfin bon y'a des coins tout aussi cool et plus tranquille. Je sais pas genre le jardin des tuileries moi je kiff bien aha.
Mais ca marche tellement a chaque fois le sacré coeur

Sinon vu que ile de la cité /tuilerie et autres ont déjà été cité je rajoute canal saint martin/coulée verte (même si ca doit pas être très vert a cette saison). Petit stop dans un random café et c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés