Que faire à Paris avec une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
Emmènes la a Montreuil, 2 paquet de gitanne, un paquet d'hollywood chewing gum et elle est amoureuse a vie.

Sinon Enghien les bains est bien en cette saison.
Citation :
Publié par Kocinsky
Voila pourquoi je conseille pas montmartre, surtout que l'OP dit être un "campagnard". Ca se voit en deux deux si tu connais déjà les combines des gars ou non.
Du coup OP si tu vas à montmartre fais gaffe à tes poches et dis non à tout ouais, pas que les vendeurs de bracelets(je pensais à eux scard pour l'embarquement en mariage, cas perso où un mec a pris mon amie et délirait) mais aussi aux "artistes" qui te proposent des caricatures et au final tu te retrouves à sortir 50euros, bon tu signes rien non plus quand les jeunes filles roms viennent te voir.
En truc coolos t'as la halle saint pierre, mais si ta meuf ne pige pas le délire tu pourrais lui faire peur.

Mais je maintiens l'envoyer dans un piège à touristes alors que le mec est mineur, enfin bon y'a des coins tout aussi cool et plus tranquille. Je sais pas genre le jardin des tuileries moi je kiff bien aha.
A t'entendre on aurait dit que dire "non" a un service est un vrai challenge...

Se privé de toutes les parties touristiques de Paris pour ça me semble gros... d'autant que les pickpockets, tu en a partout a partir du moment ou tu prend le métro ( soit, il est vrai qu'il sont plus nombreux dans les lieux touristiques )
Montmartre :

Les plus

• Le Sacré-Coeur, il vaut la visite, y compris pour ses escaliers.
  • La vue sur Paris, Montmartre est en hauteur et offre une vue magnifique sur Paris
  • Des petites rues et petites places géniales, qui donnent l'impression d'un village en plein Paris

Les moins - Le seul moins, mais il est de taille, c'est que c'est un énorme piège à touristes. Comme partout il y a des pickpockets, mais plus qu'ailleurs tu es sollicité par de pseudo artistes et autres vendeurs à la sauvette. Et les restau à touriste servent de la merde.

Mais au total, si on fait attention à ne pas se faire embobiner, cela vaut le coup. Et quand on a un budget de 40 euros, résister à la tentation, c'est facile.
Que faire à Paris j'en sans foutrement rien.

Par contre tu peux tester le combos classique : balade dans un parc / shopping et lèche vitrine (lui montrer qu'en plus d'être un bogosse tu peux la conseiller sur ses vêtements / bar / cinéma et tu la raccompagnes comme un gentleman en terminant par ces mots : "J'ai passé une agréable journée en ta compagnie darling, j'espère te revoir bientôt..."
[Modéré par Laeryl : ...]

Dernière modification par Compte #157377 ; 04/03/2013 à 14h06.
Citation :
Publié par Ex-voto
A 40€, aller manger selon le budget chez Ladurée ou Angelina, ou chez Mariage Frères ou au Loir dans la théière bref dans un salon de thé me semble possible. Ça sera plus "efficace" que l'aquarium imo et plus adapté que manger une glace dans un parc vu la saison imo.
This.

Si ta dulcinée est un peu frileuse (ce qui est assez souvent le cas) le plan rester dehors pendant X heures c'est pas top.
Je recommande le combo:

Tour de manège aux Tuileries.
Photos au Louvre comme des touristes.
Chocolat Africain (ou Mont Blanc) chez Angelina.

T'es encore un peu jeune pour l'emmener à l'Hotel Amour
Citation :
Publié par oufthansa
le square vert galant je suppose?
Oui voila square du vert galant le nom m'échappait. C'est quand même THE romantic spot à paris pour traîner une gonzesse. C'est pas le square en lui même le mieux, c'est surtout l'extrême pointe sous le saule pleureur : le pont neuf derrière, le pont des arts, le louvre etc devant, c'est une très belle vue de paris et à cette période c'est pas pourri de touristes.

Tu fais les nymphéas à l'orangerie, traverse les tuileries la cour du louvre le quai jusqu'au pont neuf hop on se repose au vert galant, et hop in ze pocket. Au pire t'as le marché aux fleurs (+oiseaux si c'est dimanche) à côté. Faudrait un coin pour un chocolat chaud pour finir, j'en connais pas par là, j'aurais dit le stübli (kaffeehaus maintenant) mais c'est trop loin.

Et Doudou, je te merde .

Edit hah ben t'as Berthillon sur l'île st louis, tant que t'y es, allez hop, merci qui ?

Dernière modification par DaBlob ; 04/03/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Scard
A t'entendre on aurait dit que dire "non" a un service est un vrai challenge...

Se privé de toutes les parties touristiques de Paris pour ça me semble gros... d'autant que les pickpockets, tu en a partout a partir du moment ou tu prend le métro ( soit, il est vrai qu'il sont plus nombreux dans les lieux touristiques )
Je ne parle pas de se priver de toutes les parties touristiques, je parle des tuileries par exemple. Je ne dis pas que c'est un vrai challenge mais c'est plus simple quand on connaît déjà Paris ou qu'on y habite comme toi, moi je te parle de mon pov en tant que touriste, en solo, en couple, au lycée avec ma classe, avec ma famille. 17 ans + ne connaît pas Montmartre oui j'estime que c'est un plan pourri. Et si c'était si facile de dire non il n'y aurait plus d'embrouilles à montmartre tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Alors ça a quoi de spécial Montmartre ? J'ai l'air d'en savoir plus avec Koc que avec tes "Oh mon dieu".

Et koc, c'est quoi ces fameux bracelets qui te marient ?
Soir a très bien expliqué des bons points mais un gros point noir.

Et mdr c'est pas le bracelet qui te marie, mais les mecs qui font les bracelets au pied du sacré coeur sont souvent sans-papiers et proposent aux meufs de se marier .
Citation :
Publié par DaBlob
Tu peux boire un thé ou un chocolat chez berthillon, si c'est plus près. Je sais pas où c'est angelina.

Angelina, c'est sur Rivoli
par contre, je deconseille d'y aller sauf si t'aimes faire la queue pendant une demi heure (hypothese optimiste) C'est toujours blindé

Sinon, il peuvent toujours aller au café Marly au Louvre pour l'impressionner avec la vue et le cheeseburger a 22 euros.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je ne parle pas de se priver de toutes les parties touristiques, je parle des tuileries par exemple. Je ne dis pas que c'est un vrai challenge mais c'est plus simple quand on connaît déjà Paris ou qu'on y habite comme toi, moi je te parle de mon pov en tant que touriste, en solo, en couple, au lycée avec ma classe, avec ma famille. 17 ans + ne connaît pas Montmartre oui j'estime que c'est un plan pourri. Et si c'était si facile de dire non il n'y aurait plus d'embrouilles à montmartre tu ne crois pas ?
Le jardin des tuileries ? jamais vu de gitan/vendeur de bracelets la bas.
J'ai passé des après midi entière a Montmatre durant des journées d'été, jamais vu d'embrouille, les vendeurs de bracelets tu leur dit "non" il te laisse tranquille, parce qu'il savent que si tu appel la police c'est toute leur vie qu'il vont voir défilé.

Donc non, Montmartre n'est pas du tout un plan pourri. Pour ce qui est de connaitre, tu prend une carte ou google maps tu te fait un trajet et c'est réglé.

Si on commence a craindre le moindre vendeur a la sauvette a Paris alors on vie plus ! Pour ce qui est des pickpockets, perso je ne me suis jamais fait voler, d'ailleurs les Parisiens se font rarement voler, se sont surtout les touristes.
Et a partir du moment ou tu garde un oeil sur ton sac, tes poches, et que tu évite de te faire coller par les enfants gitans alors il ne t'arrivera rien !

Pour les plus, je rajouterais l'atmosphère "village traditionnel Français" c'est assez authentique, ou du moins c'est l'impression désirer. Et les célèbre peintre des rues, ainsi que toutes les boutiques de tableau, c'est toujours sympa admirer.

Sinon tu va a hôtel de ville, il y a une piste de patinoire en face. Normalement elle devrais être toujours en place. Je sais pas combien ça coûte par contre. Sinon tu peut aussi louer des rollers a Bastille.
Citation :
Publié par Scard
Le jardin des tuileries ? jamais vu de gitan/vendeur de bracelets la bas.
J'ai passé des après midi entière a Montmatre durant des journées d'été, jamais vu d'embrouille, les vendeurs de bracelets tu leur dit "non" il te laisse tranquille, parce qu'il savent que si tu appel la police c'est toute leur vie qu'il vont voir défilé.

Donc non, Montmartre n'est pas du tout un plan pourri. Pour ce qui est de connaitre, tu prend une carte ou google maps tu te fait un trajet et c'est réglé.

Si on commence a craindre le moindre vendeur a la sauvette a Paris alors on vie plus ! Pour ce qui est des pickpockets, perso je ne me suis jamais fait voler, d'ailleurs les Parisiens se font rarement voler, se sont surtout les touristes.
Et a partir du moment ou tu garde un oeil sur ton sac, tes poches, et que tu évite de te faire coller par les enfants gitans alors il ne t'arrivera rien !

Pour les plus, je rajouterais l'atmosphère "village traditionnel Français" c'est assez authentique, ou du moins c'est l'impression désirer. Et les célèbre peintre des rues, ainsi que toutes les boutiques de tableau, c'est toujours sympa admirer.

Sinon tu va a hôtel de ville, il y a une piste de patinoire en face. Normalement elle devrais être toujours en place. Je sais pas combien ça coûte par contre. Sinon tu peut aussi louer des rollers a Bastille.
Nan mais le jardin des tuileries je le conseille Scard . Après tu dis toi même que ceux qui ont le plus affaire aux pickpockets sont les touristes, et je te dis depuis le début que l'OP EST un touriste et que TU es un parisien.
Je ne critique Montmartre que sur son mauvais point, pas l'endroit en lui même...

Mais bon je ne pense pas que ça avance à quelque chose si on continue notre dialogue de sourds, l'OP choisira.
@Dessous :
Citation :
car peut-être que lui y est allé et vu moi que moi je suis un campagnard..
Citation :
C'est quand même triste d'habiter en banlieue parisienne et d'être considéré comme un touriste à Paris, c'est l'histoire de quelques stations quoi
Si tu n'y mets jamais un pied...et certains considèrent Le Mans comme la banlieue parisienne. Du coup à moins de savoir où il habite.

Dernière modification par Kocinsky ; 04/03/2013 à 16h05.
C'est quand même triste d'habiter en banlieue parisienne et d'être considéré comme un touriste à Paris, c'est l'histoire de quelques stations quoi
J'ai pas lu plus que la première page du thread donc je vais peut-être répéter des trucs.
D'ailleurs, je serais forcément de mauvais conseil puisqu'ayant récemment reçu en visite une touriste jap avec qui je pensais pouvoir ma la jouer guide beau gosse, celle-ci connaissait au final mieux la ville que moi et les rôles se sont inversés. Un peu honteux imo.

Cela dit, j'ai quand même des petits coins où j'aime bien emmener des demoiselles, genre j'connais bien la ville, après on n'a pas le même age (ni le même budget puisque je suis milliardaire IRL) donc ça peut éventuellement varier.

Considérant ces options, le parc parait une bonne idée ouais, j'ai un GROS faible pour les Buttes-Chaumont, c'est vallonné, une petite cascade artificielle qui fait du bruit de loin, une petite montagne à grimper avec une pure vue à la clé, c'est franchement bien d'un point de vue semi exploration/aventure.

Toujours en mode balade gratos si vous êtes opé pour marcher, y'a le marais pour le côté boutique-à-meuf, résultats garantis, sinon Montmartre ou Le pré Saint-Gervais pour le côté un peu pittoresque/propre (Edit : pittoresque est pas du tout le bon mot, mais ça ressemble au Paris des fantasmes quoi).
Suffit juste de marcher un peu en papotant pour apprécier, pas besoin de préparer un itinéraire googlemaps à mon avis.

Tu peux prendre la pause dans un truc qui passe correct (perso, étant plus jeune, j'avais pas vraiment d'attirance pour les bars à thème et compagnie), genre un café classique du coin où tu seras ou un starbucks quoi, ce qui compte c'est moins l'ambiance du coin que la façon dont ça s'passera entre vous, si tu veux emballer j'entends.
Après si vraiment tu tiens à aller dans un bar, y'a évidemment des milliards d'endroits, mais un qui ferait pas trop peur à des petits jeunes à mon avis, ça serait Bastille, rue de Lappes, y'a au moins un ou deux bar(s) sans prétention ambiance latine pour certains, avec tapas et tout. Suffit de marcher et de choisir de toute façon.

PS : je me faisais une réflexion avec un pote. Merde, quand même, t'as 17 ans (l'OP). Quand je suis arrivé sur ce forum (des comptes ban, donc pas celui là ), tu sortais à peine de tes couches, je suis choqué

Dernière modification par Kikicorky ; 04/03/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Soir
Montmartre :

Les plus

• Le Sacré-Coeur, il vaut la visite, y compris pour ses escaliers.
  • La vue sur Paris, Montmartre est en hauteur et offre une vue magnifique sur Paris
  • Des petites rues et petites places géniales, qui donnent l'impression d'un village en plein Paris
Les moins - Le seul moins, mais il est de taille, c'est que c'est un énorme piège à touristes. Comme partout il y a des pickpockets, mais plus qu'ailleurs tu es sollicité par de pseudo artistes et autres vendeurs à la sauvette. Et les restau à touriste servent de la merde.

Mais au total, si on fait attention à ne pas se faire embobiner, cela vaut le coup. Et quand on a un budget de 40 euros, résister à la tentation, c'est facile.
This.

Ayant longtemps habité le 18 j'ai fait faire le circuit Montmartre à pas mal de conquêtes, ça marche à tous les coups.
Citation :
Publié par Kikicorky
Après si vraiment tu tiens à aller dans un bar, y'a évidemment des milliards d'endroits, mais un qui ferait pas trop peur à des petits jeunes à mon avis, ça serait Bastille, rue de Lappes, y'a au moins un ou deux bar(s) sans prétention ambiance latine pour certains, avec tapas et tout. Suffit de marcher et de choisir de toute façon.
Je crois que c'est les pires bar de l'une des pires rue de Paris. C'est clairement dans mon TOP5 des bar a éviter tellement ils n'ont aucune ame/cher/cocktail sans alcool.
Après j'y suis allé avec des collègues banlieusards et surtout qui n'ont pas l'habitude de sortir sur Paris a par en boite et ils ont aimer l'endroit.

Citation :
Publié par Scard
c'est fréquent j'ai grandis dans le 92 et pourtant cela fait que 2/3ans que je peux dire "oui paris je connais". Parceque quand tu sors pas ou peu (jeune). Paris tu t'en fout un peu sauf pour acheter des fringues.
Citation :
Publié par Ringostaar
Je crois que c'est les pires bar de l'une des pires rue de Paris. C'est clairement dans mon TOP5 des bar a éviter tellement ils n'ont aucune ame/cher/cocktail sans alcool.
Après j'y suis allé avec des collègues banlieusards et surtout qui n'ont pas l'habitude de sortir sur Paris a par en boite et ils ont aimer l'endroit.
Le pire, c'est que j'suis un peu de ton avis, même si je pourrais argumenter dans le sens contraire pour le Havanita café par exemple : un soir où j'y suis allé, y'avait un groupe de musique latine, c'était franchement agréable comme ambiance (moins pour parler par contre), et ça peut éventuellement avoir son effet pour un verre à deux.
Après j'ai surtout gardé en tête en tête l'aspect jeune et facile d'accès du coin. Bastille reste malgré tout un quartier sympa pour sortir de toute façon.
Tu peux faire un tour près du Canal Saint Martin mais bon c'est pas la saison, et je me dis qu'aux Buttes il doit faire froid aussi.
Bref je reste sur Montmartre (jamais personne m'a proposé un truc à Pigalle, qui plus est, deux jeunes de 17ans sans argent ça va pas les intéresser non plus). Me disais que du coté de Saint Germain si tu remontes vers le nord en passant par les petites rues à coté des beaux arts ça peut être sympa puis en traversant la Seine mais bon, je m'y balade par hasard.

Et HS, le quartier Pigalle ça craint pas un brin non plus et c'est mode pour sortir (un peu plus bas évidemment avec des bars/boites sympas, bobos certes).
Citation :
Publié par TIME NO HEROES

Et HS, le quartier Pigalle ça craint pas un brin non plus et c'est mode pour sortir (un peu plus bas évidemment avec des bars/boites sympas, bobos certes).
Pigalle pour une sortie romantique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés