Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
monter côté conducteur et pas côté passager
J'ai remarqué dans la soirée mais j'ai préféré me taire au cas où le ridicule tuerait :')
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde,

Il y a un moyen de voir les stats global ? Par exemple, nombre de vie, % de critique, etc etc.

Je trouve l'interface à chier. Excusez moi du mot, mais il serait temps d'arrêter de mélanger Interface console et interface PC.

Pour ceux qui joue sniper, et qui ont l'habitude de zoomer, viser tirer, et tout ca rapidement. N'avez-vous pas remarqué que assez souvent vous visez bien la tête, et quand vous tirez, l'ennemi ne perd pas de vie, comme si vous l'avez raté.

N'y a-t-il pas un moyen d'échanger une arme ou autre avec un autre joueur ?
Existe-t-il un hôtel des ventes ?

Une dernière question ^^ :
Quel est l’intérêt de jouer en groupe ? J'ai du surement rater quelque chose, c'est à dire :
Avec mon ami hier, qui lui était avancé dans les quêtes primaires et secondaires, à groupé avec moi, lorsqu'on à commencé à faire mes quêtes, on a remarqué qu'il n'y avait pas de système de partage, lui ne gagner que très peu d'xp, voir pas. Au final, l’intérêt est inexistant hors mis le fait de jouer pour le fun avec son ami
Citation :
Publié par Ninael
Le ilvl d'une arme c'est le chiffre a coté du descriptif ? Quand y'a pas de chiffre je peux vendre sans regret ?
Merci
Non pas forcement, tu as des récompenses de quête qui n'ont pas de niveau d'EGO minimal requis mais qui sont très bonne quand même, de plus le niveau d'EGO n'a franchement pas une grosse influence sur l'arme, avec un EGO à 300+ lors de la bêta j'avais des armes niveau 220 car c'était les meilleures que j'avais trouvées.
Citation :
Publié par Sin
Pour ceux qui joue sniper, et qui ont l'habitude de zoomer, viser tirer, et tout ca rapidement. N'avez-vous pas remarqué que assez souvent vous visez bien la tête, et quand vous tirez, l'ennemi ne perd pas de vie, comme si vous l'avez raté.
J'ai aussi eu ce problème sur la bêta, après avoir autorisé le programme sur l'antivirus et le firewall, et avoir coupé tout ce qui bouffe de la bande passante inutilement, plus aucun problème.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Non pas forcement, tu as des récompenses de quête qui n'ont pas de niveau d'EGO minimal requis mais qui sont très bonne quand même, de plus le niveau d'EGO n'a franchement pas une grosse influence sur l'arme, avec un EGO à 300+ lors de la bêta j'avais des armes niveau 220 car c'était les meilleures que j'avais trouvées.
Je pense que c'est simplement le requis pour l'équiper, qui d'ailleurs scale souvent sur l'ego qu'on a au moment de l'obtention.
les egos
bonjour
a combient s'arrete les egos? il y a t-il un chiffre definitif ou bien c'est eternel?
la je suis a 200 ego presque ca s'arrete a quel nombre.
merci bien
De mémoire, il y a une poursuite que j'ai vu pendant la beta où on te demande t'atteindre 1.000. Donc au moins ça.

Sinon, ouais on peut dire que la côte ego est ton niveau de personnage, sous la forme qui suit :

Côte : 554 = Niveau 55,4.
une autre petite question a quel moment on peut savoir que l'on quitte la 1er zone du jeu ,partir sur une autre ile ou zone, il faut suivre les quetes principales?
car il a plusieurs quetes sur la map, je suis un peu perdue
merci de vos reponses
Hello,

J'ai commencé le jeu ce matin avant de partir au boulot, j'ai pas joué longtemps mais j'accroche bien au jeu et à l'atmosphère. J'ai une question concernant la vue à la 3ième personne.

Est il possible d'avoir plus de profondeur de champs concernant cette vue ? J'apprécie particulièrement les vues à la 3ieme personne quand je vois l'intégralité de mon personnage.
Bonjour!

j'ai joué a la bêta et j’aurai voulue savoir si il est possible de continuer avec le client bêta ou il faut tous réinstalle?
Merci
Exclamation
Citation :
Publié par Medenor
Désinstaller le client bêta et réinstaller le client live tu dois
Ce n'est pas obligé de désinstaller le client beta, perso pour moi il est encore installé mais ne sert strictement plus à rien donc si l'envie te prend dle désinstallé tu peu sans regret mai ni est pas contraint.
Citation :
Publié par mine12
une autre petite question a quel moment on peut savoir que l'on quitte la 1er zone du jeu ,partir sur une autre ile ou zone, il faut suivre les quetes principales?
Oui la quête principale c'est un peu le fil rouge de la progression dans le jeu.
Enfin de mon côté de toute façon je ne quitte pas une zone sans avoir tout fait (quêtes et défis).

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Est il possible d'avoir plus de profondeur de champs concernant cette vue ?
Non on est limité à cette vue.

@datrago : Dans la mesure ou le client bêta ne sert plus à rien autant conseiller au gens de le désinstaller, ça fait gagner de la place sur le disque dur et d'après Trion ça peut provoquer des bugs/plantages de garder les deux (conflits de versions).

Dernière modification par GoTua ; 03/04/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par GoTua
Oui la quête principale c'est un peu le fil rouge de la progression dans le jeu.
Enfin de mon côté de toute façon je ne quitte pas une zone sans avoir tout fait (quêtes et défis).

Non on est limité à cette vue.

@datrago : Dans la mesure ou le client bêta ne sert plus à rien autant conseiller au gens de le désinstaller, ça fait gagner de la place sur le disque dur et d'après Trion ça peut provoquer des bugs/plantages de garder les deux (conflits de versions).
ok merci mais ce sont pas des quetes repetables? et les defis et quete episodiques j'ai fais aussi, les quetes principales ne sont pas donner a la suite j'ai remarque aussi.
une autre question la touche pour imprimer ecran dans le jeu c'est laquelle?

Dernière modification par mine12 ; 03/04/2013 à 14h53. Motif: touche imprime ecran
juste une question sur l'exp qui ne fait que monter l'ego power et donné un point de EGO et bien sur l'eGO power plu_s il est haut plus il donne de bonus comme plus de slot d'atout.
Voila la question , l'exp pour chaque tranche augmente ou elle reste la même ?
Citation :
Publié par allensan
juste une question sur l'exp qui ne fait que monter l'ego power et donné un point de EGO et bien sur l'eGO power plu_s il est haut plus il donne de bonus comme plus de slot d'atout.
Voila la question , l'exp pour chaque tranche augmente ou elle reste la même ?
Ah ben j'allais poser la même question... Est-ce que c'est un système classique ou chaque point d'EGO nécessite un peu plus d’expérience que le précédent pour être atteint ou est-ce un système où la quantité d'XP nécessaire est fixe pour gagner un point ?

sachant que l’accès aux niveaux supérieurs des pouvoirs et passif est conditionné par le nombre de points nécessaires et la côte EGO, une XP fixe me semble plus appropriée.
Les contrats (ou quêtes de réputation) sont disponibles depuis la dernière mise à jour ou bien c'est une fois arrivé à un certain EGO ?
Je suis 300+ et j'ai à présent les contrats de dispo, quelqu'un ayant moins d'EGO peut il me dire si il a accès au contrats ?
Citation :
Publié par Swood
Est ce que les compétences de soins/réanimations sont utilisables en pvp ?
En BG non, quand on meurt on est invité à choisir son point de respawn directement.

En guerres de l'ombre, je ne sais pas, mais dans mes souvenirs de beta, c'est pareil qu'en BG, on respawn direct, pas de réanimation.

Un peu dommage je trouve, mais bon (edit : dommage pour la réanimation sur les alliés, la réanimation "sur soi" possible en PvE, encore heureux qu'elle n'est pas disponible en PvP).
Bonjour,
J'ai deux petites questions techniques pour ma part ! Découvrant le jeu via le trailer d'intro de la série, j'aimerais acheter le jeu en version digitale.
J'aimerais savoir, sur le site de Trion il y a deux versions, une à 50euros et une à 70euros, la dernière étant bien spécifiée comme version digitale ! J'aurais aimé savoir si la version "Defiance™ PC ÉDITION STANDARD" proposé sur le site de Trion est aussi une version digitale ? (il n'y a rien de précisé ! )

Ma dernière question, j'ai DL le launcher du jeu, faut-il avoir absolument acheter le jeu pour pouvoir le télécharger entièrement ou il est possible de le télécharger avant ? (car là quand je clique sur "Connexion", j'ai un "HTTP response code 0")

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés