|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Ahhhh le coup de la bagnole coté passager.
Bordel je me disais: sont débiles chez trion ou quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Bonjour tout le monde,
Il y a un moyen de voir les stats global ? Par exemple, nombre de vie, % de critique, etc etc. Je trouve l'interface à chier. Excusez moi du mot, mais il serait temps d'arrêter de mélanger Interface console et interface PC. Pour ceux qui joue sniper, et qui ont l'habitude de zoomer, viser tirer, et tout ca rapidement. N'avez-vous pas remarqué que assez souvent vous visez bien la tête, et quand vous tirez, l'ennemi ne perd pas de vie, comme si vous l'avez raté. N'y a-t-il pas un moyen d'échanger une arme ou autre avec un autre joueur ? Existe-t-il un hôtel des ventes ? Une dernière question ^^ : Quel est l’intérêt de jouer en groupe ? J'ai du surement rater quelque chose, c'est à dire : Avec mon ami hier, qui lui était avancé dans les quêtes primaires et secondaires, à groupé avec moi, lorsqu'on à commencé à faire mes quêtes, on a remarqué qu'il n'y avait pas de système de partage, lui ne gagner que très peu d'xp, voir pas. Au final, l’intérêt est inexistant hors mis le fait de jouer pour le fun avec son ami ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dîtes, j'ai du mal à comprendre l'échelle de valeur de la côte EGO... si j'ai bien compris, c'est l'équivalent du niveau du perso ?
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
les egos
bonjour
a combient s'arrete les egos? il y a t-il un chiffre definitif ou bien c'est eternel? la je suis a 200 ego presque ca s'arrete a quel nombre. merci bien |
![]() |
|
|
De mémoire, il y a une poursuite que j'ai vu pendant la beta où on te demande t'atteindre 1.000. Donc au moins ça.
Sinon, ouais on peut dire que la côte ego est ton niveau de personnage, sous la forme qui suit : Côte : 554 = Niveau 55,4. |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Bonjour!
j'ai joué a la bêta et j’aurai voulue savoir si il est possible de continuer avec le client bêta ou il faut tous réinstalle? Merci ![]() |
![]() |
|
|
Désinstaller le client bêta et réinstaller le client live tu dois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin de mon côté de toute façon je ne quitte pas une zone sans avoir tout fait (quêtes et défis). Citation :
Dernière modification par GoTua ; 03/04/2013 à 14h35. |
![]() |
|
|
Citation :
une autre question la touche pour imprimer ecran dans le jeu c'est laquelle? Dernière modification par mine12 ; 03/04/2013 à 14h53. Motif: touche imprime ecran |
![]() |
|
|
juste une question sur l'exp qui ne fait que monter l'ego power et donné un point de EGO et bien sur l'eGO power plu_s il est haut plus il donne de bonus comme plus de slot d'atout.
Voila la question , l'exp pour chaque tranche augmente ou elle reste la même ? |
![]() |
|
|
Citation :
sachant que l’accès aux niveaux supérieurs des pouvoirs et passif est conditionné par le nombre de points nécessaires et la côte EGO, une XP fixe me semble plus appropriée. |
![]() |
|
|
Les contrats (ou quêtes de réputation) sont disponibles depuis la dernière mise à jour ou bien c'est une fois arrivé à un certain EGO ?
Je suis 300+ et j'ai à présent les contrats de dispo, quelqu'un ayant moins d'EGO peut il me dire si il a accès au contrats ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
les quêtes en cours sont répertoriés quelque part dans l'interface ?
A part sur la map j'ai pas trouvé la touche qui permet (si elle existe) de voir les quêtes en cours. |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|