Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jed
Comment on delet un item ? J'arrive pas a vendre certains trucs au magasin et l'inventaire bloqué a 16 slots si tu passes pas par le cash shop ça commence a me les briser menu :/
Si tu ne peux pas vendre, casser un objet c'est qu'il est utilisé, regarde sur ta feuille de personnage, tu as plusieurs configuration d'inventaire, les objets doivent être équipé sur une des conf.

Les slots d'inventaire augmente aussi avec l'EGO, ou la progression dans la trame principale, je sais pas, mais en tout cas ça augmente.
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de vider une configuration de personnage ? Appariement, on ne peut pas équiper les mêmes items d'une config à l'autre (ce qui m'aurait permis de contourner le problème) et quand des items sont mis dans une config, on ne peut plus les vendre/démonter.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ok mes armes ont des slots , les mods s'installent automatiquement ou il y a une manipulation à faire ?
Une manipulation doit définitivement être effectuée ! Il faut te rendre dans le second onglet de ton menu et sélectionner l'arme que tu souhaites optimiser. À ce stade, c'est très simple : ton arme possède des slots de mods et tu peux donc choisir le morceau de l'arme que tu souhaites optimiser. Tu sélectionnes alors ledit morceau, tu choisis le mod que tu veux ajouter et hop, le tour est joué au moment où tu presses le long bouton de l'application des paramètres !
Citation :
Publié par edhiltir
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de vider une configuration de personnage ? Appariement, on ne peut pas équiper les mêmes items d'une config à l'autre (ce qui m'aurait permis de contourner le problème) et quand des items sont mis dans une config, on ne peut plus les vendre/démonter.
Je suis étonné car ça marchait sur la bêta (de mettre les mêmes items sur 2 config), tu es sûr de toi, car ça me parai vraiment étrange de t'empêcher d'utiliser la même grenade ou le même bouclier par exemple sur deux config, si c'est vraiment le cas maintenant je comprend pas la logique .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je suis étonné car ça marchait sur la bêta (de mettre les mêmes items sur 2 config), tu es sûr de toi, car ça me parai vraiment étrange de t'empêcher d'utiliser la même grenade ou le même bouclier par exemple sur deux config, si c'est vraiment le cas maintenant je comprend pas la logique .
Je confirme, ça marchait avant et là ça marche plus.

C'est lourd, ça m'oblige a gardé des équipement dont je ne me sert pas.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je confirme, ça marchait avant et là ça marche plus.

C'est lourd, ça m'oblige a gardé des équipement dont je ne me sert pas.
Vous avez tenté une requête ingame pour avoir un MJ et voir si c'était un bug ou une "feature" ?
Petite question :

Après une partie PvP (BG ou shadow wars), j'ai un message avec une "cote" Puissance et des trucs qui semblent se débloquer.

C'est une sorte de niveau PvP ?
Et si oui, où peut-on suivre l'évolution de ce niveau dans l'interface ?
Citation :
Publié par Sadd Black
Petite question :

Après une partie PvP (BG ou shadow wars), j'ai un message avec une "cote" Puissance et des trucs qui semblent se débloquer.

C'est une sorte de niveau PvP ?
Et si oui, où peut-on suivre l'évolution de ce niveau dans l'interface ?
Non pas du tout a chaque fois tu zonera au autre, tu aura le droit a un recap des bonus que tu a en fonction de ton ego power.
Je trouve personnellement sa tres mal foutue. J'aurais aimé ne pas l'avoir comme ça et avoir le recap dans un des menus.
Citation :
Publié par allensan
Non pas du tout a chaque fois tu zonera au autre, tu aura le droit a un recap des bonus que tu a en fonction de ton ego power.
Je trouve personnellement sa tres mal foutue. J'aurais aimé ne pas l'avoir comme ça et avoir le recap dans un des menus.
Ok, comme c'était écrit "Puissance" et non "Ego", je pensais que c'était autre chose.

Franchement, cette interface est une horreur sans nom...

Merci.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ok, comme c'était écrit "Puissance" et non "Ego", je pensais que c'était autre chose.

Franchement, cette interface est une horreur sans nom...

Merci.

Interface console... mais je ne m'en fait pas ça sera modifié... RIFT est un grand jeu, avec un suivit fabuleux, la ils ont juste à améliorer la chose, j'ai confiance !

Moi ce qui m'agace : les micros ouverts en BG/instances, on entends mal, pas au point leur chat vocal... obligé de muter à tour de bras hehe :=)
Citation :
Publié par kcko
Moi ce qui m'agace : les micros ouverts en BG/instances, on entends mal, pas au point leur chat vocal... obligé de muter à tour de bras hehe :=)
Dans les options audio, tu peux désactiver les voix (joueurs), c'est plus radical.
Tien sinon, les "codes" sert à quoi d'autre que d'acheter des trucs dans le coffre à code ?

Même choses pour les "ressources" le seul truc que j'ai trouver ce sont de les échangés contres des "codes"
Citation :
Publié par Nessas
Tien sinon, les "codes" sert à quoi d'autre que d'acheter des trucs dans le coffre à code ?

Même choses pour les "ressources" le seul truc que j'ai trouver ce sont de les échangés contres des "codes"
Ce qu'il faut voir c'est que les coffres à code de niveau 4 sont le meilleur moyen d'avoir des bons items, enfin, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé dans la bêta.
En claquant les crédits donnés pas Trion pendant la bêta, j'avais au moins une arme violette ou orange de chaque type, si la qualité du contenu des coffres n'a pas été modifié pour le live, les coffres niveau 4 sont clairement un investissement rentable.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ce qu'il faut voir c'est que les coffres à code de niveau 4 sont le meilleur moyen d'avoir des bons items, enfin, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé dans la bêta.
En claquant les crédits donnés pas Trion pendant la bêta, j'avais au moins une arme violette ou orange de chaque type, si la qualité du contenu des coffres n'a pas été modifié pour le live, les coffres niveau 4 sont clairement un investissement rentable.
Et pourtant il est écrit dans le descriptif pour la qualité de l'objet, la même chose que pour les niveau 2 et 3. Juste le nombre d'objet change.

Je comprends pas tout du coup ^^

Une question svp :
A quoi ça sert de démanteler un objet ? Lorsque j'ai testé ça me donnait la monnaie avec la fleure verte (me souvient plus du nom ).
Pour l'instant étant EGO 114 je n'ai rien vu qui se vends avec cette monnaie.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Oui, sinon => Error Patch
D'acc merci ! J'étais réticent à acheter le jeu du fait de cette erreur ! Mais ça me rassure, j'vais me laisser tenter du coup
Citation :
Publié par Sin
Et pourtant il est écrit dans le descriptif pour la qualité de l'objet, la même chose que pour les niveau 2 et 3. Juste le nombre d'objet change.

Je comprends pas tout du coup ^^

Une question svp :
A quoi ça sert de démanteler un objet ? Lorsque j'ai testé ça me donnait la monnaie avec la fleure verte (me souvient plus du nom ).
Pour l'instant étant EGO 114 je n'ai rien vu qui se vends avec cette monnaie.
La ressource te permet, entre autres, d'ajouter des emplacements de mods aux armes (pour ensuite pouvoir y mettre les mods).
Citation :
Publié par edhiltir
La ressource te permet, entre autres, d'ajouter des emplacements de mods aux armes (pour ensuite pouvoir y mettre les mods).
Ohhh intéressant !!! Avons-nous un tuto la dessus. POur l'instant je n'ai rien trouvé justement du comment ajouter des emplacements pour mod

Merci beaucoup ^^
Citation :
Publié par Sin
Ohhh intéressant !!! Avons-nous un tuto la dessus. POur l'instant je n'ai rien trouvé justement du comment ajouter des emplacements pour mod

Merci beaucoup ^^
je bosse sur un tel article

Mais j'ai pas eu beaucoup de temps jusqu'ici pour avancer dessus !

NB : la ressource en question c'est des "récupérations d'arches"
Etant au boulot et n'ayant pas le jeu sous les yeux, je suis pas tout a fait sur.

Toujours est-il que dans l'interface de "craft" :
- 1ere ligne : sélectionner l'objet
- 2eme ligne : démonter l'objet (recuperer les ressources)
- 3eme ligne : ajouter un mod (installer un mod sur l'arme)
- 4eme ligne : *ne sais plus le nom* (créé un emplacement de mod, aléatoire parmi les 4 possibles, donc a faire 4x pour tous les emplacements, mais ça coute de plus en plus de ressources)

C'est donc cette 4eme ligne qui consomme les ressources (environ 1300 pour le 1er emplacement de mod) et dure 10min (attention on ne peux pas lancer cette action et se déconnecter sinon on perd l'arme, par contre on peut jouer avec avec d'autre armes).

Normalement, je ne dois pas trop me tromper.

EDIT :Menus-4.jpg
(source de l'image : http://game-guide.fr/defiance-armes-et-recuperation/)

Donc c'est pas la 4eme ligne mais la ligne ajouter un emplacement de mod (mais je pense que les lignes non exploitables n'apparaissent pas)

Dernière modification par edhiltir ; 04/04/2013 à 15h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés