Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
En fait c est vrai et c est pas vrai.

Si vous vous deconnectez alors qu'une arme etait dans l'atelier (sans repasser par le jeu) ca bug et au revoir l'arme, meme sans lancer l'ajout de mod(merci mon pompe violet ) et cerise sur le gateau les petitions buggent.
Huhu j'ai fais la manip hier avant de me coucher, j'ai faillais deco mais à la finale j'ai attendu pour voir ce que ça donnait, j'aurais été ultra vénère vu l'arme que j'avais topé et tenté d'upgrader.
La question à peux-être déjà était posé mais bon.
Sur le launcher il y à une case clé d'authentification, c'est quoi ?
J'ai commandé la version collector et je voudrais installer le jeu sauf que sa ne marche pas :s

Vous auriez une solution ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Comment on se débarrasse des armes qui ne peuvent être ni vendues, ni récupérées ?
tu peux toujours les vendre ou les récupérer sauf si elles sont équipé (et pas seulement dans le premier outfit mais aussi dans les autres)

l'authentification c'est la petite api mobile (comme sur rift) qui te génère un code toute les x secondes à rentrer (protection supplémentaire)

Dernière modification par Clopixol ; 04/04/2013 à 17h34.
Citation :
Publié par Astendar
quelqu'un a t il trouver la porte d utopia après quelque heures de recherches j ai abandonné
Indices sur la localisation de la porte d'Utopia :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Porte d'Utopia est un petit lot de bâtiments à l'entrée est du Mont Tamalpeis. Tu dois inspecter très soigneusement le long de la route qui mène du Mont Tam à Madera et regarder les différents panneaux de signalisation afin de déterminer l'emplacement exact de la Porte d'Utopia. En tout cas, et c'est là le piège, ne t'imagine pas que cet emplacement ressemble à une "porte" au sens strict du terme.
Il s'agissait sans doute de l'accueil d'Utopia, des premiers bâtiments auxquels l'on accédait avant de rejoindre la ville se trouvant derrière. Pense bien à ces indices et tu devrais trouver la Porte d'Utopia sans le moindre mal désormais !

Citation :
Publié par D. Lynch
Comment on se débarrasse des armes qui ne peuvent être ni vendues, ni récupérées ?
Comme l'affirme Clopixol, vérifie bien que tu ne portes cet objet nulle part dans tes différentes configurations de personnage. Tu peux supprimer n'importe quel objet de ton inventaire par défaut en tout cas !

Citation :
Publié par Frathix
La question à peux-être déjà était posé mais bon.
Sur le launcher il y à une case clé d'authentification, c'est quoi ?
J'ai commandé la version collector et je voudrais installer le jeu sauf que sa ne marche pas :s

Vous auriez une solution ?
La clef d'authentification existe sur les deux grands produits de Trion, Rift et Défiance, et prodigue une sécurité supplémentaire à ton compte Trion. Tu peux accéder à ce service par le biais de ton compte et en installant l'application mobile dédiée; pour le moment, cette application ayant vu le jour avec Rift, elle se nomme "Rift Authentificator" mais je t'assure qu'elle fonctionne également avec Défiance. L'utiliser ou non, c'est à toi de voir !

Vis-à-vis de ton second problème, pourrais-tu nous détailler un peu plus la façon dont tu "essaies d'installer" ton client de jeu ? Que fais-tu exactement ? Et où as-tu acheté ta version Collector ?
Questions subsidiaires et assez vagues : as-tu entré le code Défiance qui t'a été fourni par ton revendeur sur ton compte personnel Trion ? une fois tes identifiants insérés dans le launcher, que se passe-t-il ? que t'indique le launcher lorsque tu presses le bouton de "mise à jour" ?
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ce qu'il faut voir c'est que les coffres à code de niveau 4 sont le meilleur moyen d'avoir des bons items, enfin, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé dans la bêta.
En claquant les crédits donnés pas Trion pendant la bêta, j'avais au moins une arme violette ou orange de chaque type, si la qualité du contenu des coffres n'a pas été modifié pour le live, les coffres niveau 4 sont clairement un investissement rentable.
bah je trouvais le prix des coffres niveau 4 abusé (4 fois le prix des niveaux 2 pour le meme nombre d'armes), en lisant ca je me suis dis "ah au moins c'est de la meilleure qualité. j'ai économisé 64 clefs ... et j'ai eu 2 verts et 2 bleus moisis ...
Les instance se débloque toute seul car je suis 288 en EGO et j'ai toujours la même instance avec deux choix pour faire la même instance (Partie rapide ou Au secours des égaré) et je vois pas la différence des deux choix proposé car on rentre dans la même instance. Tout en sachant que je fait les quete histoire. Si il y a d'autre instance a quelle lvl elle ce débloque.

Autre question la monnai de Récupération d'arche sert a quoi et comment on fait pour faire des crédits de réputation.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Siero
autre question les instance se débloque toute seul car je suis 288 en EGO et j'ai toujours la même instance avec deux choix pour faire la même instance (Partie rapide ou Au secours des égaré) et je vois pas la différence des deux choix proposé car on rentre dans la même instance. Tout en sachant que je fait les quete histoire. Si il y a d'autre instance a quelle lvl elle ce débloque.

Merci d'avance.
L'histoire principal du jeux te mène à débloquer les autres instance . je suis 350 ego et j'ai accès à 3 instance pour le moment .
Citation :
Publié par Menthane
La clef d'authentification existe sur les deux grands produits de Trion, Rift et Défiance, et prodigue une sécurité supplémentaire à ton compte Trion. Tu peux accéder à ce service par le biais de ton compte et en installant l'application mobile dédiée; pour le moment, cette application ayant vu le jour avec Rift, elle se nomme "Rift Authentificator" mais je t'assure qu'elle fonctionne également avec Défiance. L'utiliser ou non, c'est à toi de voir !

Vis-à-vis de ton second problème, pourrais-tu nous détailler un peu plus la façon dont tu "essaies d'installer" ton client de jeu ? Que fais-tu exactement ? Et où as-tu acheté ta version Collector ?
Questions subsidiaires et assez vagues : as-tu entré le code Défiance qui t'a été fourni par ton revendeur sur ton compte personnel Trion ? une fois tes identifiants insérés dans le launcher, que se passe-t-il ? que t'indique le launcher lorsque tu presses le bouton de "mise à jour" ?
Alors non je n'ai toujours pas la boite collector (elle sort sois disant le 5 en france) donc pas pu entrer le code :P
Je l'ai acheté sur la fnac.
Pour la clé d'authentification c'est comme l'authenticator de blizzard
Mais je ne trouve nul pars la clé :s
Bonjour à tous,

alors j'ai beau chercher je ne trouve nul part une doc ou un pdf du manuel de jeu.

Du fait de l'interface non ergonomique et du peut d'infos que je possède tout prend un temps fous ^^, créer ou quitter un groupe, les reput, le chat, j'en passe et des meilleurs ^^.
C'est pareil c'est quoi la différence entre Mission principale et Mission épisodique? Car quand j'en fait une l'autre s'enlève donc je c'est pas la quelle faire a chaque fois
Le season pass correspond aux addon que vas sortir trion dans le courant de l'année 5 minimum il me semble au prix de 8 euros chacun .

Le saison pass te permet d'avoir une réduction et cela te mettra le jeu à jour automatiquement quand ils serons dispo (corrigé moi si je me trompe).
Le modèle économique proposé par trion et plutôt avantageux en fait si tu as 5 addon par an cela te fait 5 x 8 euros au lieu de 13 euros par mois pour les autres mmo.

Pour moi c'est tout vue je préfère ce modèle économique.
Citation :
Publié par Frathix
Alors non je n'ai toujours pas la boite collector (elle sort sois disant le 5 en france) donc pas pu entrer le code :P
Je l'ai acheté sur la fnac.
Pour la clé d'authentification c'est comme l'authenticator de blizzard
Mais je ne trouve nul pars la clé :s
C'est un assez grand débat actuellement en fait ! Tu te trouves dans une posture partagée par quelques personnes sur ce forum et par beaucoup d'autres en France. J'ai bien peur qu'il te faille attendre la réception de ta boîte de jeu afin d'y entrer le code qui t'appartient. Sans cela, Trion ne pourra pas déterminer que tu as bien acheté une copie de Défiance et ne t'offrira donc aucun accès vers le jeu !

Citation :
Publié par Siero
C'est pareil c'est quoi la différence entre Mission principale et Mission épisodique? Car quand j'en fait une l'autre s'enlève donc je c'est pas la quelle faire a chaque fois
La Mission Principale s'engage dans l'arc narratif propre aux enjeux de la baie de San Francisco et à l'histoire de ton personnage : on suit le parcours de Von Bach dans sa mission. Il y a donc une forme de persistance dans ces quêtes : elles sont la "souche" et la "substance" des grands enjeux que le Pillarche va entreprendre sur la côte Ouest des USA.

La Mission Épisodique relate un contenu saisonnier mettant en jeu les protagonistes de la série télévisée. Je suis tenté à l'idée de dire que ces missions ne sont présentes que pour un certain temps et sont vouées à disparaître une fois la "saison" achevée : il serait par exemple incohérent de trouver Nolan en même temps sur le show TV et en jeu.

Citation :
Publié par Jed
EN gros il faut reclaquer 30 balles en plus de ton achat du jeu pour être tranquille voir pas désavantagé ?
Magnifique quenelle Trion ! J'adore !
Il est important de souligner que Trion ne réalisera aucun DLC destiné à désavantager un joueur par rapport à un autre. C'est l'unique promesse qu'ils ont faite à ce jour et ils comptent bien la suivre. Les DLC sont bien évidemment importants puisqu'ils dévoileront du contenu inédit et une expérience de jeu prolongée.

Et cela n'a rien d'une "quenelle" : en ne demandant aucun abonnement à ses joueurs, il fallait deviner que Trion voudrait tôt ou tard réfléchir à un éventuel moyen de payer ses employés. Il n'empêche que Trion réalisera à peu près les deux tiers de ses ajouts de contenu gratuitement et que les DLC ne seront pas "majoritaires" dans l'évolution de Défiance.
Citation :
Publié par Menthane

Il est important de souligner que Trion ne réalisera aucun DLC destiné à désavantager un joueur par rapport à un autre. C'est l'unique promesse qu'ils ont faite à ce jour et ils comptent bien la suivre. Les DLC sont bien évidemment importants puisqu'ils dévoileront du contenu inédit et une expérience de jeu prolongée.

Et cela n'a rien d'une "quenelle" : en ne demandant aucun abonnement à ses joueurs, il fallait deviner que Trion voudrait tôt ou tard réfléchir à un éventuel moyen de payer ses employés. Il n'empêche que Trion réalisera à peu près les deux tiers de ses ajouts de contenu gratuitement et que les DLC ne seront pas "majoritaires" dans l'évolution de Défiance.
C'est bien, tu as l'air d'être un fan conquis !

Cependant excuse moi mais sortir un jeu et de suite parler d'un petit pack pour avoir "des DLC (qui sont des extensions) moins chers" le même jour je trouve ça supra hypra ultra commercial et désolé de faire mon pessimiste mais moi ça arrive à mes oreilles de la manière suivante:

"C'est bien maintenant que vous avez acheté notre jeu, claquez vite 30 euros de plus qu'on s'en mette plein les roubignoles le plus tôt possible !"

On est pas sur du futur alors autant les faire claquer un max des le départ. Vendons leurs des pack pour du contenu inexistant on brodera derrière ! (un véhicule rose, une casquette offerte ils seront contents !)

Perso j'aurais commencé à parler de ça d'ici cet été, moi je trouve que ça sent vraiment le sapin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés