Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce qu'il y a une touche pour changer rapidement de set d'arme ? (configs de 1 à 5)
Est-ce qu'il y a moyen de ne pas équiper automatiquement ce qu'on loot ? |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci !!!
![]() ![]() ![]() Tu me sauves la vie ! L'ego max est au moins 4000 vu la liste des poursuites. EDIT : oh c'est nice le wiki automatique |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Héros
|
quelqu'un a t il trouver la porte d utopia après quelque heures de recherches j ai abandonné
![]() |
![]() |
|
|
Comment on se débarrasse des armes qui ne peuvent être ni vendues, ni récupérées ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Porte d'Utopia est un petit lot de bâtiments à l'entrée est du Mont Tamalpeis. Tu dois inspecter très soigneusement le long de la route qui mène du Mont Tam à Madera et regarder les différents panneaux de signalisation afin de déterminer l'emplacement exact de la Porte d'Utopia. En tout cas, et c'est là le piège, ne t'imagine pas que cet emplacement ressemble à une "porte" au sens strict du terme. Citation :
![]() Citation :
![]() Vis-à-vis de ton second problème, pourrais-tu nous détailler un peu plus la façon dont tu "essaies d'installer" ton client de jeu ? Que fais-tu exactement ? Et où as-tu acheté ta version Collector ? Questions subsidiaires et assez vagues : as-tu entré le code Défiance qui t'a été fourni par ton revendeur sur ton compte personnel Trion ? une fois tes identifiants insérés dans le launcher, que se passe-t-il ? que t'indique le launcher lorsque tu presses le bouton de "mise à jour" ? |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Les instance se débloque toute seul car je suis 288 en EGO et j'ai toujours la même instance avec deux choix pour faire la même instance (Partie rapide ou Au secours des égaré) et je vois pas la différence des deux choix proposé car on rentre dans la même instance. Tout en sachant que je fait les quete histoire. Si il y a d'autre instance a quelle lvl elle ce débloque.
Autre question la monnai de Récupération d'arche sert a quoi et comment on fait pour faire des crédits de réputation. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est bizzard je les fait depuis le début mais j'en n'est qu'une
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
alors j'ai beau chercher je ne trouve nul part une doc ou un pdf du manuel de jeu. Du fait de l'interface non ergonomique et du peut d'infos que je possède tout prend un temps fous ^^, créer ou quitter un groupe, les reput, le chat, j'en passe et des meilleurs ^^. |
![]() |
|
|
Je renouvelle une question ou j'ai pas eu trop de réponse :
Si j’achète pas le season pass ca fait quoi ? :/ |
![]() |
|
|
C'est pareil c'est quoi la différence entre Mission principale et Mission épisodique? Car quand j'en fait une l'autre s'enlève donc je c'est pas la quelle faire a chaque fois
|
![]() |
|
|
EN gros il faut reclaquer 30 balles en plus de ton achat du jeu pour être tranquille voir pas désavantagé ?
Magnifique quenelle Trion ! J'adore ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
La Mission Épisodique relate un contenu saisonnier mettant en jeu les protagonistes de la série télévisée. Je suis tenté à l'idée de dire que ces missions ne sont présentes que pour un certain temps et sont vouées à disparaître une fois la "saison" achevée : il serait par exemple incohérent de trouver Nolan en même temps sur le show TV et en jeu. ![]() Citation :
Et cela n'a rien d'une "quenelle" : en ne demandant aucun abonnement à ses joueurs, il fallait deviner que Trion voudrait tôt ou tard réfléchir à un éventuel moyen de payer ses employés. Il n'empêche que Trion réalisera à peu près les deux tiers de ses ajouts de contenu gratuitement et que les DLC ne seront pas "majoritaires" dans l'évolution de Défiance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|