Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siero
bonjours je vient de prendre une arme il y a marqué dessus Synergie sur 3 palier sa correspond a quoi ???
C'est comme les set dans d'autre MMO

Sinon, vous savez s'il y a une autre map après la baie de San Francisco ? car je trouve cela vraiment petit :S
Citation :
Publié par Nessas
D'autres map vont surement venir plus tard avec l'avancée de la série etc...

Enfin, je suppose...
Fort probable. Il reste le reste du continent US déjà (et certaines zones style la Floride ou fort probablement Las Vegas selon les propos de Kevin Murphy sont envisageables car déjà effleurées via le Lore)

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bonjour à tous,

J'ai rentré les 120 codes sur le site officiel, comment je récupère ce que j'ai débloqué?

Merci d'avance!
Boutique en jeu -> Récupérer les objets
Les coffres qu'on achète avec les code, on peut avoir aussi des armes orange dans les coffres rang 2 et 3 car j'ai pris pas mal de coffres rang 4 et rien que du bleu.

Autre question on ma dit qu'il y avait 5000 niveaux mais les armes aussi il y en a de ce niveau la ou sa s'arrête avant car j'ai beau regarder les armes avec plus de 300 niveau écarts on la même plage de dega je comprends pas.
Les armes ont toujours la meme plage de dégât quelque-soit le niveau. Les armes de niveau elevés te permettent juste d'avoir une diversité plus grande sur les effets (pompe qui tire qu une grosse balle ou carrément une grenade etc...).

Du coup pas de gros truc cheaté qui fait 10x plus de dégât que l'arme de base.
Apres l'arme la plus forte sera une arme orange qui te conviens avec 4 mods orange (si ça existe) ayant les bon bonus et la bonne synergie. Bon courage!

Sinon pour les coffres parrait il que tu aurais plus de chance d'avoir du orange sur les plus chers que sur les autres (qui a deja eu un orange dans un coffre T1?)

Dernière modification par Clopixol ; 06/04/2013 à 11h16.
Citation :
Publié par Siero
Autre question on ma dit qu'il y avait 5000 niveaux mais les armes aussi il y en a de ce niveau la ou sa s'arrête avant car j'ai beau regarder les armes avec plus de 300 niveau écarts on la même plage de dega je comprends pas.
progression horizontale. une arme violette lvl ego 5000 sera aussi bien qu'une violette ego 200
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
progression horizontale. une arme violette lvl ego 5000 sera aussi bien qu'une violette ego 200
Je trouve sa bien personnellement sa évite de se faire poutrer en BG.

Si une âme charitable pouvez s'attarder sur le système de synergie comment on debloque les paliers

Autres questions la monnaie verte qu'on obtient en autre en détruisent les objets sert juste a acheter les code ?

Une dernière pour la forme ^^ les points de répute on les obtient comment ?

Desolé pour toute ces questions mais j'ai acheté le jeux sur un coup de tête j'ai pas fait les bêta il y a plein de truc qui reste flou pour moi.

Dernière modification par Siero ; 06/04/2013 à 08h51.
Citation :
Publié par Siero

Si une âme charitable pouvez s'attarder sur le système de synergie comment on debloque les paliers

Autres questions la monnaie verte qu'on obtient en autre en détruisent les objets sert juste a acheter les code ?

Une dernière pour la forme ^^ les points de répute on les obtient comment ?
Concernant le système de synergie ça dépend de l'arme : certains bonus sont réservés à une classe spécifique (par exemple si c'est "synergie : paria" il faut avoir choisi la classe paria pour en bénéficier).
Concernant les autres Synergies, il suffit d'équiper des Mods pour en bénéficier (par exemple si tu as 4 bonus sur l'arme, il suffit d'équiper 4 mods pour en bénéficier).

La monnaie verte sert à acheter les codes mais pas uniquement, elle sert aussi à :

- équiper des mods (ça coute pas très cher en général)
- supprimer tous les mods d'une arme (coût modéré)
- ajouter des emplacements de mods (coût élevé) : l'ajout d'emplacement reste aléatoire (j'ai récupéré un fusil d'assaut qualité orange dans un coffre rang 4 ou il y'avait 2 emplacements de mods sur 4; j'ai voulu ajouter des emplacements mais ça m'en a ajouté qu'un seul (pour un coût de 25 000 ressources).

Les points de réputs s'obtiennent en réalisant des contrats.
Pour afficher les contrats il suffit d'aller dans objectifs ===> contrats.
Les contrats sont plus ou moins l'équivalent de quêtes journalières qui changent / reset régulièrement.
A noter que certains contrats sont assez "simple" (par exemple tuer des écorcheurs sur une large zone), alors que d'autres sont beaucoup plus spécifiques ou liés à une zone (récupérer des objets sur les gueules-noires de la mine 99...sachant que ça fait référence à l'instance et non à la zone).
Merci a toi de t'avoir donner la peine de répondre et surtout de m'avoir éclairci sur c'est points, qui je pense va aider plus d'une personne qui regarderont ce poste.

A moins que je soit le seul noob ^^

Dernière modification par Siero ; 06/04/2013 à 10h20.
Citation :
Publié par Siero
Merci a toi de t'avoir donner la peine de répondre et surtout de m'avoir éclairci sur c'est points, qui je pense va aider plus d'une personne qui regarderont ce poste.

A moins que je soit le seul noob ^^
Pas de quoi ^^
Tu as vraiment fait des tests sur les synergies "réservées aux classes"? J'ai pas l'impression qu'il y ai des synergies réservées mais juste des appellations similaires aux classes. Il me semble que toute les synergies sont accessibles a tout le monde.

Edit : pour l'ajout de mod sur les armes c'est toujours 1 mod d'emplacement aléatoire. Ya aussi un (très bon) article jol sorti hier sur le fansite de defiance qui explique les mods et leur fonctionnement.

Dernière modification par Clopixol ; 06/04/2013 à 10h47.
Citation :
Publié par Clopixol
Oui
Je ces même plus ce que j'ai pris je penser que c'était juste pour l'arme du départ il y a moyen de voir la quelle on a choisi et qu'elle impacte sa a sur notre personnage ?
Citation :
Publié par Clopixol
Tu as vraiment fait des tests sur les synergies "réservées aux classes"? J'ai pas l'impression qu'il y a des synergies réservées mais juste des appellations similaires aux classes. Il me semble que toute les synergies sont accessibles a tout le monde.
En ce qui concerne les synergies "classes" j'ai testé uniquement des Synergies pour ma classe (survivant).
C'est possible que les synergies "classes" soient accessibles pour tout le monde, même si ça me parait aberrant (quel intérêt d'une classe dans de cas la).
Si jamais je trouve une arme intéressante avec une synergie "classe" autre que la mienne je testerais
En fait il me semblait bien avoir lu dans un article avant la sortie du jeu que les dev voulaient que tout le monde puisse faire ce qu'il veut (sans gros impact sur le choix initial).

Mais oui je suis curieux d'avoir une confirmation (ou une infirmation).

J'ai l'impression que les synergies sont juste comme des "pièces de set à la diablo". Tu debloques les bonus en fonction du nombre de mods similaires que tu as sur l'arme. Rien a voir avec la "classe" de départ.

Dernière modification par Clopixol ; 06/04/2013 à 11h19.
j 'aurai une question .

J ai beau eu changer de canon scié car xp de mon arme était full, ça change rien à mon problème qui est que je ne progresse plus dans ma compétence d'arme , je reste bloqué au niveau 3 deux barres

Il y a un max que l'on ne peut pas dépasser dans la saison 1 ? ou j'ai un bug à vôtre avis ?
Citation :
Publié par Benny Heal
j 'aurai une question .

J ai beau eu changer de canon scié car xp de mon arme était full, ça change rien à mon problème qui est que je ne progresse plus dans ma compétence d'arme , je reste bloqué au niveau 3 deux barres

Il y a un max que l'on ne peut pas dépasser dans la saison 1 ? ou j'ai un bug à vôtre avis ?
Salut ! hum tu a l'xp propre a l'arme ( qui permet d'instaler un slot mod supplémentaire ) et l'xp générale du type de l'arme. Tu bloques sur l'xp de l'arme en elle même? si oui une fois full ça ne bougera plus.. par contre le niveau du type d'arme est censé monter? n'est ce pas du a un problème de lvl d'égo de l'arme?
Petite question c'est quoi la différence entre une arme légendaire on va dire lvl 100 et une autre lvl 800 légendaire aussi puisque les dégâts sont les meme pour toutes les armes même de raretés différents.
Citation :
Publié par Siero
Petite question c'est quoi la différence entre une arme légendaire on va dire lvl 100 et une autre lvl 800 légendaire aussi puisque les dégâts sont les meme pour toutes les armes même de raretés différents.
aucune différence. le jeu utilise une progression dite "horizontale"
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
aucune différence. le jeu utilise une progression dite "horizontale"
Ok donc si j'ai une légendaire au lvl 500 je peut la gardait jusqu'à la fin alors puisque j'aurais pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés