|
bonjours je vient de prendre une arme il y a marqué dessus Synergie sur 3 palier sa correspond a quoi ???
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon, vous savez s'il y a une autre map après la baie de San Francisco ? car je trouve cela vraiment petit :S |
![]() |
|
|
D'autres map vont surement venir plus tard avec l'avancée de la série etc...
Enfin, je suppose... |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai rentré les 120 codes sur le site officiel, comment je récupère ce que j'ai débloqué? Merci d'avance! |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Citation :
Boutique en jeu -> Récupérer les objets |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Citation :
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
Si une âme charitable pouvez s'attarder sur le système de synergie comment on debloque les paliers Autres questions la monnaie verte qu'on obtient en autre en détruisent les objets sert juste a acheter les code ? Une dernière pour la forme ^^ les points de répute on les obtient comment ? Desolé pour toute ces questions mais j'ai acheté le jeux sur un coup de tête j'ai pas fait les bêta il y a plein de truc qui reste flou pour moi. Dernière modification par Siero ; 06/04/2013 à 08h51. |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant les autres Synergies, il suffit d'équiper des Mods pour en bénéficier (par exemple si tu as 4 bonus sur l'arme, il suffit d'équiper 4 mods pour en bénéficier). La monnaie verte sert à acheter les codes mais pas uniquement, elle sert aussi à : - équiper des mods (ça coute pas très cher en général) - supprimer tous les mods d'une arme (coût modéré) - ajouter des emplacements de mods (coût élevé) : l'ajout d'emplacement reste aléatoire (j'ai récupéré un fusil d'assaut qualité orange dans un coffre rang 4 ou il y'avait 2 emplacements de mods sur 4; j'ai voulu ajouter des emplacements mais ça m'en a ajouté qu'un seul (pour un coût de 25 000 ressources). Les points de réputs s'obtiennent en réalisant des contrats. Pour afficher les contrats il suffit d'aller dans objectifs ===> contrats. Les contrats sont plus ou moins l'équivalent de quêtes journalières qui changent / reset régulièrement. A noter que certains contrats sont assez "simple" (par exemple tuer des écorcheurs sur une large zone), alors que d'autres sont beaucoup plus spécifiques ou liés à une zone (récupérer des objets sur les gueules-noires de la mine 99...sachant que ça fait référence à l'instance et non à la zone). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les classes c'est bien les 4 choix qu'on a quand on crée le perso au début ?
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bein normalement ya just un impact sur l'arme de depart et ton premier skin. Je dirais qu'en fouillant dans tes skins tu trouveras ta "classe" de départ.
|
![]() |
|
|
aucune différence. le jeu utilise une progression dite "horizontale"
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|