Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siero
Ok donc si j'ai une légendaire au lvl 500 je peut la gardait jusqu'à la fin alors puisque j'aurais pas mieux
Ca dépend si les Synergie sur l'arme en question t'intéressent mais dans l'absolu oui.
Pour avoir des armes vous faites comment ? Faire tout les magasins sur la map, acheté pleins de coffres (Vaux mieux prendre pleins de coffre niv 3 ou attendre pour un niv 4?), faire des donjons, missions ?
Pour les armes je dirais que farmer regulierement les vendeur peut s'avérer payant. Sinon ya farmer les instances et/ou les codes pour les coffres.

Il semblerait que les coffres de niveau 4 ont plus de chance de looter des armes légendaires mais ça reste encore à confirmer ( bon si c'est pas le cas merci l'arnaque de payer 8x plus cher 2x plus d'items)
Citation :
Publié par Nisteria
Les armes légendaires correspondent à quel code couleur ?
Couleur orange.
Dans l'ordre tu as blanc => vert => bleu => violet => orange

Pour le moment j'ai récupéré deux armes oranges, les deux dans des coffres de niveau 4.
Citation :
Publié par NaasT
Impossible de trouver le dernier enregistreur dans l'instance " Au secours des égarés ", je trouve les deux juste avant le boss, celui dans une pièce juste avant le boss, et l'autre posé sur une caisse au tp du boss.

Quelqu'un a trouvé l'autre ?
Dans le hangar juste avant que l'expert se prenne une balle en pleine tete
J'ai rentré tous les codes (120) sur le site web dans "mon ego" cependant je n'ai rien ingame est ce normal ? (aucun titre par exemple)

J'ai précommandé le jeu et entré les codes avant la sortie.
Merci tout le monde

Et pour bibeuz, il faut aller dans la boutique et en bas a gauche tu as " Récupérer des objets " ou un truc dans le genre, ils sont tous dedans.
Citation :
Publié par NaasT
Merci tout le monde

Et pour bibeuz, il faut aller dans la boutique et en bas a gauche tu as " Récupérer des objets " ou un truc dans le genre, ils sont tous dedans.
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Nisteria
Lorsqu'on est en BG, y'a moyen de désactiver le micro des autres ? c'est juste très chiant d'entendre des types parler dans une autre langue pendant toute une partie :/
Il suffit de te rendre dans tes paramètres et de "désactiver" littéralement le dispositif vocal dans ta partie !
Citation :
Publié par D. Lynch
Perso j'ai essayer de desactiver la voix (dernière option dans paramètres audio) et ça change rien
faut le refaire à chaque connexion :/
le mieux reste de silence les gens individuellement (ctrl->joueur)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
faut le refaire à chaque connexion :/
le mieux reste de silence les gens individuellement (ctrl->joueur)
Bah j'l'ai testé plusieurs fois en pleine partie et ça fonctionne pas....
Puis les parties sont tellement courtes c'est casse tête si je dois mute individuellement.
oui car le soucie c'est qu'on ces pas ou aller

les quêtes d'une faction se font que dans la zone de la faction ou on peut les faire dans toute la map ???

Dernière modification par Siero ; 07/04/2013 à 22h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés