|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Théoriquement tu ne pourras pas trouver certains concepts d'armes en dessous d'un certain lvl d'ego et donc de version légendaire de ce type.
|
![]() |
|
|
Pour avoir des armes vous faites comment ? Faire tout les magasins sur la map, acheté pleins de coffres (Vaux mieux prendre pleins de coffre niv 3 ou attendre pour un niv 4?), faire des donjons, missions ?
|
![]() |
|
|
Les armes légendaires correspondent à quel code couleur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'viens de trouver une légendaire sur un coffre niveau trois en ayant 700 ego
c'est rigolo ça fait piou piou ![]() |
![]() |
|
|
Impossible de trouver le dernier enregistreur dans l'instance " Au secours des égarés ", je trouve les deux juste avant le boss, celui dans une pièce juste avant le boss, et l'autre posé sur une caisse au tp du boss.
Quelqu'un a trouvé l'autre ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
En parlant de sa le donjon requisition du cronkite et t il bug? la file d attente ne veut jamais se lancer^^?.
|
![]() |
|
|
Il y a moyen d'envoyer un message privé IG à un joueur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai rentré tous les codes (120) sur le site web dans "mon ego" cependant je n'ai rien ingame est ce normal ? (aucun titre par exemple)
J'ai précommandé le jeu et entré les codes avant la sortie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci tout le monde
![]() Et pour bibeuz, il faut aller dans la boutique et en bas a gauche tu as " Récupérer des objets " ou un truc dans le genre, ils sont tous dedans. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Lorsqu'on est en BG, y'a moyen de désactiver le micro des autres ? c'est juste très chiant d'entendre des types parler dans une autre langue pendant toute une partie :/
|
![]() |
|
|
Merci ! Je pensais que ça correspondait aux voix des personnages
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai essayer de desactiver la voix (dernière option dans paramètres audio) et ça change rien
![]() C'est lourd d'ailleurs quand un joueur à un micro de daube. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
quelqu'un c'est comment on peut savoir ou il faut aller pour les quête de réputation journalière car il le dise pas dans le descriptif?
|
![]() |
|
|
En fait faut cibler les zones ou tu dois tuer tes mobs mais c'est vrai que ce n'est pas forcément clair et que parfois il faut juste faire des testkills.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|