Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question, pour les coffres à codes les deux seules différences entre le coffre de niveau 3 et de niveau 4 sont le prix, 64 clés pour le niv 4 et 24 codes pour le niv 3, donc j'aimerai savoir si avec le coffre de niveau 4 on a plus de chance d'avoir des armes rares ? Parce que bon, si ce n'est pas le cas je trouve cela abusé de payer 40 clés en plus pour avoir une arme en plus, sachant qu'on tombe souvent que sur des vertes :P
Je pense qu'on a plus de chances, puisqu'avec le niveau 2 on a clairement de meilleurs trucs qu'avec le 1. Ensuite c'est difficile de comparer, parce que pour ça faudrait acheter plusieurs coffres niveau 4 à 64 codes et ça prendrait du temps. Les joueurs préfèrent attendre d'avoir un bon ego =)

D'ailleurs, max tr, c'est toi " Tabula Rasa " en bg ?
Si oui, va te faire avec ton fufusil
Hahaha c'est moi, figure toi que ce fut ma deuxième partie bg, au début étant un pauvre innocent prêt à partir au combat avec mon sniper et ma mitrailleuse légère je me suis vite fais enchaîner par des gars en fufu + pompe, j'ai donc changé mon build en flash (avant j'étais en surcharge ^^ ) et j'ai pris un pompe, histoire de venger mon innocence !

Sinon ça doit donc être plus rentable d'acheter 3 coffres niveau 3 qu'un coffre niveau 4, 9 armes au lieux de 4 pour le même prix. .

Dernière modification par MaXxX-Tr ; 09/04/2013 à 04h10.
Citation :
Publié par MaXxX-Tr

Sinon ça doit donc être plus rentable d'acheter 3 coffres niveau 3 qu'un coffre niveau 4, 9 armes au lieux de 4 pour le même prix. .
Justement, je pense la même chose, autant avoir plus de choix.

J'ai des doutes sur le fait qu'on ai plus de chance d'obtenir du rare avec un 64, je pense plus à de la chance ^^
J'ai pas le lien a te donner mais a parement sa aurait était confirmer sur le fofo anglais que il a plus de chance dans celui a 64 clé d'avoir du orange (j'en suis a mon deuxième orange dans le coffre a 64 clés sur 15 coffres environ) et qu'il y aurait une erreur de trade sur la version française, en meme temps pour moi c'est logique vue la différence de clé qu'il y entre le niveau 4 et le niveau 3.
Citation :
Publié par Siero
J'ai pas le lien a te donner mais a parement sa aurait était confirmer sur le fofo anglais que il a plus de chance dans celui a 64 clé d'avoir du orange (j'en suis a mon deuxième orange dans le coffre a 64 clés sur 15 coffres environ) et qu'il y aurait une erreur de trade sur la version française, en meme temps pour moi c'est logique vue la différence de clé qu'il y entre le niveau 4 et le niveau 3.
https://docs.google.com/spreadsheet/...mc&usp=sharing
le plus rentable reste les coffres lvl 3.

n'hesitez pas à apporter votre contribution
Citation :
Publié par Clopixol
Enfin c'est valable pour le farm de orange car les bleu/violets tombent bcp plus souvent sur les coffres T4.

Il ne faut pas sous estimer la valeur du bleu/violet je pense
le bleu d'accord, mais le violet pas tant que ça, et ça reste le plus intéressant (grâce aux bonus 15%)
je viens juste d'avoir mon premier orange (ego 1101) ... une grenade bionétique
Hier j'ai buy un coffre 4 avec l'inventaire plein, j'ai perdu la tune et les clé mais j'ai rien obtenu a part un " Inventaire plein, impossible de pillier ".

Y'a moyen de récup quelque chose ou j'me suis fait niqué ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Hier j'ai buy un coffre 4 avec l'inventaire plein, j'ai perdu la tune et les clé mais j'ai rien obtenu a part un " Inventaire plein, impossible de pillier ".

Y'a moyen de récup quelque chose ou j'me suis fait niqué ?
Regarde dans la boutique (objet a récupérer) généralement c'est là que sont les objet si tu n'as pas pu les avoirs. C'est valable aussi pour les récompense de quête.
Citation :
Publié par Kronyr
Regarde dans la boutique (objet a récupérer) généralement c'est là que sont les objet si tu n'as pas pu les avoirs. C'est valable aussi pour les récompense de quête.
Je confirme, j'ai eu a faire a cette manipulation souvent surtout au début quand on a pas beaucoup de slote.

au niveau des mode on peut en avoir des orange violet ou pas ?

Dernière modification par Siero ; 09/04/2013 à 15h02.
Une question peut être déjà posée (certainement): est il possible d'échanger quelque chose IG avec un autre joueur? j'ai essayé plusieurs combinaisons de touche et nada .

Si cela existe pouvez vous m'indiquer comment faire car j'ai un truc orange dans mon inventaire que je souhaiterai céder à un paria si c'est possible.
Citation :
Publié par Aladiah
Quelqu'un pourrait me dire où il faut viser les Nettoyeur écorcheur svp ?

Car j'ai zappé quand mon interface me l'expliqué et je n'arrive pas a retrouvé l'explication ni à comprendre où viser ;'D
Dans le dos, au niveau du genre de paquetage énergétique qu'ils portent.

Citation :
Publié par Lirgana
Une question peut être déjà posée (certainement): est il possible d'échanger quelque chose IG avec un autre joueur? j'ai essayé plusieurs combinaisons de touche et nada .

Si cela existe pouvez vous m'indiquer comment faire car j'ai un truc orange dans mon inventaire que je souhaiterai céder à un paria si c'est possible.
Il me semble qu'on peut mais je n'ai jamais essayé donc je ne pourrai pas expliquer. Mais normalement on peut bien échanger entre joueurs (mais pas entre personnages du même compte)
les Nettoyeurs écorcheur, si tu as un fusil de précision, ils n'aiment pas être titillés sur l'épaule aussi (épaulière couleur cuivre) et bien sur quand il reprennent leur souffle et montent leur visière en pleine tronche
Citation :
Publié par Lirgana

Citation :
Publié par Clopixol
Il faut forcement être groupé et cela se fait dans l'interface de groupe (touche G).
Genre plus lourd c'est pas possible

et il faut être proche! (d'ailleurs ainsi, vous êtes sûr d'être dans la même "instance")

NB: je suis paria!

Edit: mon petit bilan ===>
coffre T4: 3 bleus + 1 violet
3 coffres T3: 1 vert + 6 bleus + 2 violets

2 arches majeures récentes: 2 violets (entre autres)

difficile d'en tirer une conclusion définitive

Dernière modification par yuna et moi ; 09/04/2013 à 18h27.
Sinon a propos du bonus de classe sur les armes orange toujours pas de réponse savoir si le bonus est liée a la classe ou si il est actif pour toute les classe?

Autre question les armes orange ce drope que dans les coffres a code ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés