|
c'est dans les paramètres du launcher
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'on a plus de chances, puisqu'avec le niveau 2 on a clairement de meilleurs trucs qu'avec le 1. Ensuite c'est difficile de comparer, parce que pour ça faudrait acheter plusieurs coffres niveau 4 à 64 codes et ça prendrait du temps. Les joueurs préfèrent attendre d'avoir un bon ego =)
D'ailleurs, max tr, c'est toi " Tabula Rasa " en bg ? ![]() Si oui, va te faire avec ton fufusil ![]() |
![]() |
|
|
Hahaha c'est moi, figure toi que ce fut ma deuxième partie bg, au début étant un pauvre innocent prêt à partir au combat avec mon sniper et ma mitrailleuse légère je me suis vite fais enchaîner par des gars en fufu + pompe, j'ai donc changé mon build en flash (avant j'étais en surcharge ^^ ) et j'ai pris un pompe, histoire de venger mon innocence !
![]() Sinon ça doit donc être plus rentable d'acheter 3 coffres niveau 3 qu'un coffre niveau 4, 9 armes au lieux de 4 pour le même prix. . Dernière modification par MaXxX-Tr ; 09/04/2013 à 04h10. |
![]() |
|
|
Citation :
le plus rentable reste les coffres lvl 3. n'hesitez pas à apporter votre contribution |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Petite question : à quoi sert la monnaie "fragments de code" et où on en trouve ? Pour l'instant je n'en ai vu nulle part, à part l'emplacement dans les statistiques.
|
![]() |
|
|
Ca s'obtient notamment via les events et le PvP compétitif (que ce soit open ou BG)
Ca sert à acheter des coffres chez les marchands en jeu =) |
![]() |
|
|
Donc finalement le mieux serait d'acheter 3 coffres niveau 3, bon a savoir !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin c'est valable pour le farm de orange car les bleu/violets tombent bcp plus souvent sur les coffres T4.
Il ne faut pas sous estimer la valeur du bleu/violet je pense |
![]() |
|
|
Citation :
je viens juste d'avoir mon premier orange (ego 1101) ... une grenade bionétique ![]() ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Regarde dans la boutique (objet a récupérer) généralement c'est là que sont les objet si tu n'as pas pu les avoirs. C'est valable aussi pour les récompense de quête.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait me dire où il faut viser les Nettoyeur écorcheur svp ?
Car j'ai zappé quand mon interface me l'expliqué et je n'arrive pas a retrouvé l'explication ni à comprendre où viser ;'D |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Il faut forcement être groupé et cela se fait dans l'interface de groupe (touche G).
Genre plus lourd c'est pas possible |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
et il faut être proche! (d'ailleurs ainsi, vous êtes sûr d'être dans la même "instance") NB: je suis paria! ![]() Edit: mon petit bilan ===> coffre T4: 3 bleus + 1 violet 3 coffres T3: 1 vert + 6 bleus + 2 violets 2 arches majeures récentes: 2 violets (entre autres) difficile d'en tirer une conclusion définitive Dernière modification par yuna et moi ; 09/04/2013 à 18h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|