Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lirgana
Si cela existe pouvez vous m'indiquer comment faire car j'ai un truc orange dans mon inventaire que je souhaiterai céder à un paria si c'est possible.
Ctrl->proche/groupe->nom du joueur->offre d’échange

(après, attention: "synergie: paria" ne veut pas dire qu'une personne de cette classe aura le bonus, juste qu'il faut trouver le mod avec ce bonus de synergie, qui marchera pour tout le monde. enfin il me semble !)
Citation :
Publié par Thonolan
Bonsoir, a quoi correspond le chiffre a côté de l’icône des armes dans l'inventaire? Et pourquoi certaines armes ont "---" au lieu d'un chiffre? merci.
au lvl minimum pour pouvoir l'utiliser. généralement le lvl auquel tu les as loot. les objets obtenus lors de quêtes et/ou non échangeables sont généralement lvl 0 ( "---")
Citation :
Publié par Cthulhoo
Si, c'est aussi possible avec les gros.
J'ai eu assez de points d'Ego pour acheter deux 'gros' pouvoirs Leurre et Surcharge.
J'ai maintenant un premier Build avec Surcharge et un autre avec Leurre. Ca fonctionne sans problèmes.
Je reviens sur ce point ce matin j’essaye de me faire deux Build différent un avec surcharge et l'autre avec flash.
Je peux bien m'équipé des deux pouvoirs principal actif mais quand je veux changer les passifs qui vont avec , sa les change également dans la première configuration

Normal,pas possible,bug?
Citation :
Publié par Khøya
Je reviens sur ce point ce matin j’essaye de me faire deux Build différent un avec surcharge et l'autre avec flash.
Je peux bien m'équipé des deux pouvoirs principal actif mais quand je veux changer les passifs qui vont avec , sa les change également dans la première configuration

Normal,pas possible,bug?
Bug ou mauvaise manip. De mon coté, j'ai plusieurs builds avec des pouvoirs actifs et passifs bien différents.
Citation :
Publié par Khøya

Normal,pas possible,bug?
Je suis précisément dans le même cas que toi. Il m'est impossible de changer les Passifs dans mes quatre builds différents et je suis forcé de garder les mêmes sous peine de tomber sur un mélange assez affreux entre mes quatre compositions. C'est d'après moi un bug sensiblement similaire à celui qui vous détruit un passif lorsque vous changez d'arme dans un autre build, un autre bug que j'ai également la "chance" d'avoir.
J'ai vu qu'il y a des vendeurs de réputation qui permette d'acheter des armes sympathique, mais comment on à ses points ? via des quêtes ? si oui on les débloque comment ?
Citation :
Publié par icoluna
J'ai vu qu'il y a des vendeurs de réputation qui permette d'acheter des armes sympathique, mais comment on à ses points ? via des quêtes ? si oui on les débloque comment ?

Via les contrats, tu trouvera tout ce qu'il te faut ICI
Une question bête sur laquelle je me suis cassé les dents hier soir avant d'abandonner lâchement, comment faites vous pour calmer l'excité de la dernière étape de la quête principale (défiance) ?

Je lui est tout fait: grenade le ralentissant, utilisation de contaminateur, arme "électrisante" et malgré cela, je n'arrive pas à le finir (maximum je lui ai enlevé 80% de vie).
Il est vrai que je suis que EGO 300 mais j'ai du loupé quelque-chose ...
Citation :
Publié par Inusaa
Achète pas un plus gros shotgun avec ta réputation, toi
L'autre a suffi à mes fesses.

Mais ça ira oui ?

Je ne vais plus tellement faire du pvp, je fais que des retombées d'arches, 8 fois premier sur 9 arches, j'aime ça

Enfin bon quand j'en aurai marre, je reviendrai te tenir compagnie !

Puis-je avoir ton pseudo IG ?
Parce que ce topic c'est la foire, et qu'on parle de tout et de rien, ya pas une guilde JoL, où on peut troll en paix ( ou pas )? Flemme de rejoindre une structure, mais un minimum d'interaction sociale par jour ça ne peut pas tuer.
Citation :
Publié par Cass'
Parce que ce topic c'est la foire, et qu'on parle de tout et de rien, ya pas une guilde JoL, où on peut troll en paix ( ou pas )? Flemme de rejoindre une structure, mais un minimum d'interaction sociale par jour ça ne peut pas tuer.
Je pense que ce que tu cherche est ici
Citation :
Publié par Lirgana
Une question bête sur laquelle je me suis cassé les dents hier soir avant d'abandonner lâchement, comment faites vous pour calmer l'excité de la dernière étape de la quête principale (défiance) ?

Je lui est tout fait: grenade le ralentissant, utilisation de contaminateur, arme "électrisante" et malgré cela, je n'arrive pas à le finir (maximum je lui ai enlevé 80% de vie).
Il est vrai que je suis que EGO 300 mais j'ai du loupé quelque-chose ...
comme ca :
Citation :
Publié par Clopixol
roulades a gogo + bourrinage a la mitrailleuse légère pour ma part et c'est passé tout seul
LMG "SAW" avec surcharge et c'est parti !
J'ai certains objets un bouclier, deux armes et une grenade rang 84 que je ne peux ni vendre, ni recylcer, ni supprimer... Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais m'en débarasser ?

J'ai pensé à une option qui "lock" les objets que j'aurai enclenché par inadvertance mais je vois pas...
Petite question, je vois que pas mal de gens ont finis les missions principales / parallèle / périodique. Est-ce que vous arrivez à vous occupez après tout ça, où est-ce que la tendance est d'afk jusqu'au prochain patch de contenu?
Citation :
Publié par Krarsht
J'ai certains objets un bouclier, deux armes et une grenade rang 84 que je ne peux ni vendre, ni recylcer, ni supprimer... Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais m'en débarasser ?

J'ai pensé à une option qui "lock" les objets que j'aurai enclenché par inadvertance mais je vois pas...
Tu ne les aurais pas mis dans une autre config ?
Citation :
Publié par Pik
Petite question, je vois que pas mal de gens ont finis les missions principales / parallèle / périodique. Est-ce que vous arrivez à vous occupez après tout ça, où est-ce que la tendance est d'afk jusqu'au prochain patch de contenu?
Il y a toujours les bg, la guerre de l'ombre, les marques à gagner pour les coffres histoire d'avoir des bonnes armes et mods, les contrats quotidiens & hebdos qui nous font aller en instance ou passer 45 min à chercher un lieu ( lol ) & les défis à améliorer. Et tout ces pauvres petits mobs à aider au fil du chemin, ainsi que les failles.( Et bien sur l'égo à monter au max )

"Y'a du contenu", après c'est sur qu'il faut des mises à jour régulières et des ajouts..on verra sur la durée si ils arrivent à nous occuper, c'est le problème de tous les mmo..
Ils ont déja prévu quelque chose pour mi avril puis fin avril / début mai, c'est déjà ça !
Sinon je pense que le jeu est pas adapté aux gens qui ont un énorme temps de jeu et qui jouent solo.
C'est vraiment fun, mais une fois la découverte passée quand t'as vraiment beaucoup de temps de jeu si t'as pas de potes je pense que tu t'ennuies vite.
Rejoindre un Donjon ?
Bonjour,

une nouvelle question. Comment rejoindre un donjon ? Je suis Ego 247 et j'ai juste une seule mission Coop.

Si quelqu'un pouvais me dire comment procédé pour en avoir d'autre ou avoir des donjons puisque je ne comprend pas.

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés