Petite question, je vois que pas mal de gens ont finis les missions principales / parallèle / périodique. Est-ce que vous arrivez à vous occupez après tout ça, où est-ce que la tendance est d'afk jusqu'au prochain patch de contenu?
Il y a toujours les bg, la guerre de l'ombre, les marques à gagner pour les coffres histoire d'avoir des bonnes armes et mods, les contrats quotidiens & hebdos qui nous font aller en instance ou passer 45 min à chercher un lieu ( lol ) & les défis à améliorer. Et tout ces pauvres petits mobs à aider au fil du chemin, ainsi que les failles.( Et bien sur l'égo à monter au max )
"Y'a du contenu", après c'est sur qu'il faut des mises à jour régulières et des ajouts..on verra sur la durée si ils arrivent à nous occuper, c'est le problème de tous les mmo..
Ils ont déja prévu quelque chose pour mi avril puis fin avril / début mai, c'est déjà ça !
Sinon je pense que le jeu est pas adapté aux gens qui ont un énorme temps de jeu et qui jouent solo.
C'est vraiment fun, mais une fois la découverte passée quand t'as vraiment beaucoup de temps de jeu si t'as pas de potes je pense que tu t'ennuies vite.
|