Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

je ne vois rien concernant les classes, si j ai bien compris c et par rapport à l'arme choisie au debut
je voudrais un pur dps, je pensais mitraillette legere
Citation :
Publié par LiquidSword77
Comment fait on pour récupérer un butin de quête lorsque l'inventaire est plein svp ?
Les objets en surplus sont placés dans la section des objets à récupérer de la boutique. Pas de panique, cela ne coute rien

Citation :
Publié par debigoude
je ne vois rien concernant les classes, si j ai bien compris c et par rapport à l'arme choisie au debut
je voudrais un pur dps, je pensais mitraillette legere
Defiance est un jeu sans classes.
Le choix au début ne sert qu'à déterminer ton look et la première arme que tu ramassera dans la zone de tutoriel.
Ce qui défini ton perso, ce sont les pouvoirs (1 actif et jusqu'à 9 passifs) et les armes que tu utilises.
Si tu veux faire un DPS, oriente toi vers Surcharge ou Flash.
En ce qui concerne l'arme, choisis ce qui te convient le mieux. Aucun choix n'est irréversible.
Par contre, j'ai pris Fusil à lunettes à verrou et Fusil d'assaut et bizarrement, Fusil à lunette grimpe progressivement mais fusil d'assaut bloque à deux carrés (presque 3 mais ça doit faire 4 jours que ça ne bouge plus alors que je n'arrête pas de l'utiliser, limite plus que la lunette). J'ai monté aussi un peu mitraillette légère et c'est la même, ça bloque au même stade que fusil d'assaut...
la barre s arête de monter quand l arme que tu utilise et pleine en experience sinon moi aussi j ai une petite question je suis ego 1215 et j ai toujours 6 slot le déblocage du 7eme se fait a combien?.
Citation :
Publié par Selphirios
la barre s arête de monter quand l arme que tu utilise et pleine en experience sinon moi aussi j ai une petite question je suis ego 1215 et j ai toujours 6 slot le déblocage du 7eme se fait a combien?.
Si je ne dis pas de bêtise, chaque slot de Passif se débloque tous les 250 EGO. J'en ai eu un nouveau à 750 EGO et un autre à 1000 EGO en tout cas, aucune raison du coup d'infirmer cette petite règle potentielle. Essaie d'atteindre 1250 et dis-nous donc si tu obtiens ton septième emplacement !
Citation :
Publié par Selphirios
la barre s arête de monter quand l arme que tu utilise et pleine en experience
je m'en doutais un peu mais je trouve le système un peu "artificiel", juste histoire d'allonger le gain d'xp. De plus, les armes de qualité acceptables tombent assez rarement pour ma part...Bref.
perso je me fiche de la qualiter de l arme pour le moment je garde la meilleur de coter et je up avec des fusil d assault sniper de meme type qu il soit blanc bleu ou violet peu importe meme avec le fusil du debut je suis souvent premier dans les event d arche ou dans les donjon sa na que peut d incidance finalement^^
Citation :
Publié par Menthane
Si je ne dis pas de bêtise, chaque slot de Passif se débloque tous les 250 EGO. J'en ai eu un nouveau à 750 EGO et un autre à 1000 EGO en tout cas, aucune raison du coup d'infirmer cette petite règle potentielle. Essaie d'atteindre 1250 et dis-nous donc si tu obtiens ton septième emplacement !
ok je verai sa dans la journer alors^^ moi qui penser que le dernier etait a 5000^^.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Defiance est un jeu sans classes.
Le choix au début ne sert qu'à déterminer ton look et la première arme que tu ramassera dans la zone de tutoriel.

Ce qui défini ton perso, ce sont les pouvoirs (1 actif et jusqu'à 9 passifs) et les armes que tu utilises.
Si tu veux faire un DPS, oriente toi vers Surcharge ou Flash.
En ce qui concerne l'arme, choisis ce qui te convient le mieux. Aucun choix n'est irréversible.
En fait oui est non, car tu as des armes qui ont une affinité avec une des classes choisis au début, c'est un petit bonus qui par moment peut être très très intéressant.
Après le pouvoir invisibilité, si tu met les points égo au bon endroit tu peux être un très très bonne machine à tuer.
bonjour,

petite question, je viens de débuter et je vois des missions sur toute la map
y a t il des zones par niveau où je peux me promener aléatoirement sur l'ensemble de la map en choisisant mes missions
Citation :
Publié par debigoude
bonjour,

petite question, je viens de débuter et je vois des missions sur toute la map
y a t il des zones par niveau où je peux me promener aléatoirement sur l'ensemble de la map en choisisant mes missions
tu seras juste coincé pour aller tout au sud (pour passer le golden gate) tant que tu n'auras pas fais une mission principale
Help
Bonjour bonjour,

bon ca fait bientot une semaine que j'ai le jeu et franchement, ca serait bien qu'ils expliquent certaines choses dedans où si vous pouviez le faire ca m'arrangerais énormement, parce que ca commence à me trouer un peu l'interface pourrave au possible pas du tout adapté aux pc.
Donc j'aimerais savoir comment on modde nos armes et surtout, comment parler avec les gens ><.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés