|
Pour la deuxième faut avancer ds l'histoire et faire la quête de "saint Quentin" apres je sais pas ^_^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu débloque les autres missions coop en avançant dans l'histoire principale
![]() |
![]() |
|
|
Merci. Et les missions coop sont en faite les donjon c'est çà ?
|
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
|
Merci.
|
![]() |
|
|
Comment vous faites pour avoir deux pouvoirs ?
![]() Vous faites une respe dans la configuration deux par exemple ? |
![]() |
|
|
non, on "fait le pont" jusqu'à un autre pouvoir dans le tableau d'EGO !
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
Comment fait on pour récupérer un butin de quête lorsque l'inventaire est plein svp ?
|
![]() |
|
|
bonsoir
je ne vois rien concernant les classes, si j ai bien compris c et par rapport à l'arme choisie au debut je voudrais un pur dps, je pensais mitraillette legere |
![]() |
|
|
Par contre, j'ai pris Fusil à lunettes à verrou et Fusil d'assaut et bizarrement, Fusil à lunette grimpe progressivement mais fusil d'assaut bloque à deux carrés (presque 3 mais ça doit faire 4 jours que ça ne bouge plus alors que je n'arrête pas de l'utiliser, limite plus que la lunette). J'ai monté aussi un peu mitraillette légère et c'est la même, ça bloque au même stade que fusil d'assaut...
![]() |
![]() |
|
|
la barre s arête de monter quand l arme que tu utilise et pleine en experience sinon moi aussi j ai une petite question je suis ego 1215 et j ai toujours 6 slot le déblocage du 7eme se fait a combien?.
|
![]() |
|
|
@ Cthulhoo : merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
perso je me fiche de la qualiter de l arme pour le moment je garde la meilleur de coter et je up avec des fusil d assault sniper de meme type qu il soit blanc bleu ou violet peu importe meme avec le fusil du debut je suis souvent premier dans les event d arche ou dans les donjon sa na que peut d incidance finalement^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non. C'est juste que certaines synergies ont le même nom que les classes de départ
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
bonjour,
petite question, je viens de débuter et je vois des missions sur toute la map y a t il des zones par niveau où je peux me promener aléatoirement sur l'ensemble de la map en choisisant mes missions |
![]() |
|
|
Le mieux et quand même de suivre le file conducteur avec la mission principal en plus cela te debloque d autre mission secondaire dans le coin=).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
Help
Bonjour bonjour,
bon ca fait bientot une semaine que j'ai le jeu et franchement, ca serait bien qu'ils expliquent certaines choses dedans où si vous pouviez le faire ca m'arrangerais énormement, parce que ca commence à me trouer un peu l'interface pourrave au possible pas du tout adapté aux pc. Donc j'aimerais savoir comment on modde nos armes et surtout, comment parler avec les gens ><. |
![]() |
|
|
Pour les mods : https://defiance.jeuxonline.info/gui...s-recuperation
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|