Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Vous me conseillez de faire toutes les quetes secondaires (particulierement repetitives ..) ou seulement faire la misson principale et episode ?
Je peux changer de zone quand je veux sans risque ? (Je ne suis pas fan de San Francisco ...)
Les Keys vous me conseillez de les garder pour ouvrir uniquement des coffres x4 ?
J'ai un petit problème sur un objectif à faire dans l'instance " Destruction du bunker Cronkhite "

* Coupez l'alimentation de 5 tourelles sans avoir détruit ces dernières auparavant

J'ai beau coupez l'alimentation à chaque fois et j'ai toujours pas l'objectif ...
Ça bug ?
Ptite question, j'ai vu qu'on pouvait configurer 2 sets d'équipements, ce qui est sympa, mais je n'ai pas trouvé s'il y avait un raccourci qui permettait de switch rapidement d'un set à l'autre. S'il existe merci de me l'indiquer
Citation :
Publié par IXI V@mp
J'ai un petit problème sur un objectif à faire dans l'instance " Destruction du bunker Cronkhite "

* Coupez l'alimentation de 5 tourelles sans avoir détruit ces dernières auparavant

J'ai beau coupez l'alimentation à chaque fois et j'ai toujours pas l'objectif ...
Ça bug ?
Les cinq tourelles sont généralement celles de la grande salle circulaire avec un grand nombre de tourelles et dont les deux générateurs sont tout au fond. Pour que la poursuite soit validée, il me semble que tu dois toi-même désactiver d'emblée les deux générateurs. Ce sont les seules circonstances dans lesquelles j'ai pu valider ma Poursuite en tout cas. Bien évidemment, les tourelles doivent être fonctionnelles : c'est l'autre critère de l'objectif.

Étrangement, je me souviens que la poursuite pouvait être validée en désactivant quelques générateurs (peu importe lesquels), tant que cinq tourelles au moins étaient affectées et éteintes par tes soins sans avoir été détruites auparavant. J'avais notamment remporté mon objectif en désactivant des tourelles dans un simple couloir. Par contre, depuis la sortie officielle du jeu, je n'ai pu remporter cet objectif que dans la grande salle remplie de tourelles, selon les strictes conditions que je te donnes ci-dessus. Tu n'as rien à perdre à essayer, à mon avis !
Citation :
Publié par Sin
Une question au sniper :

Que conseillez-vous comme nano effet ?

J'ai pense au Radiation : Irradie la cible, diminuant son armure et augmentant les dégâts qu'elle subit pour une courte période.

Mais j’hésite aussi avec Electrique :
Paralyse la cible et les ennemis proches pour une courte période.

Q'en pensez-vous d’après les tests que vous avez teste en groupe ou solo
j'aime pas l'electrique, car il devient très difficile (enfin de mon point de vue) d'enchainer un coup critique quand l'ennemi gigotte dans tous les sens en étant électrifié.
j'aime bien feu ou radiations, oui.

Citation :
Publié par Havoks
Ptite question, j'ai vu qu'on pouvait configurer 2 sets d'équipements, ce qui est sympa, mais je n'ai pas trouvé s'il y avait un raccourci qui permettait de switch rapidement d'un set à l'autre. S'il existe merci de me l'indiquer
non, pas de touche désolé
Citation :
Une question au sniper :
Que conseillez-vous comme nano effet ?
sur le snipe : feu pour finir le peu qui reste sur certains, shotgun elec en secondaire pour prendre du champ

sinon je me promène avec une LMG radiation et un shotgun rafale de 2 + tir concentré + elec ( instance, tout venant )

pour les retombées, un lance grenades multiples ( sont rares ces trucs ! ) , et toujours la lmg radiation pour débuff avant

Citation :
Les Keys vous me conseillez de les garder pour ouvrir uniquement des coffres x4 ?
plutôt les 3 pour avoir plus facilement du vert utilisable en multipliant les tirages
les 4 c'est une plus grosse proportion de bleus, mais dur de trouver le roll parfait avec si peu de tirages.

Sinon, des mods parce que des bonnes armes tu en trouves en faisant souvent le tour de tous les magasins ( surtout les cachés /temporaires ) au rayon promotions et ça ne te coûte pas de clés
Pour le défi Carnage : FRACASSAGE !!!

Quelqu'un aurait des conseils ?

Les petits robots de merde qui viennent se suicider sur moi m'empêchent de monter le multiplicateur et en essayant de les tuer 1 par 1 avec l'arme de merde qu'ils donnent je vois pas comment c'est possible, surtout qu'ils viennent par vague de 15 et quand on se fait entourer on est bloqué et on perd la quasi totalité du multiplicateur. Donc soit j'ai raté quelque chose soit c'est vraiment n'importe-quoi ce défi.

edit : ok j'avais pas compris que le clic droit faisait une attaque en AoE...

Dernière modification par Sadd Black ; 15/04/2013 à 23h51.
Citation :
Publié par Sadd Black
Pour le défi Carnage : FRACASSAGE !!!

Quelqu'un aurait des conseils ?

Les petits robots de merde qui viennent se suicider sur moi m'empêchent de monter le multiplicateur et en essayant de les tuer 1 par 1 avec l'arme de merde qu'ils donnent je vois pas comment c'est possible, surtout qu'ils viennent par vague de 15 et quand on se fait entourer on est bloqué et on perd la quasi totalité du multiplicateur. Donc soit j'ai raté quelque chose soit c'est vraiment n'importe-quoi ce défi.
Tu as essayer avec clic droit ? J'attendais qu'un max de robots soit à coté de moi puis clic droit. C'est comme ça que j'ai réussi.
Citation :
Publié par fer0x
Tu as essayer avec clic droit ? J'attendais qu'un max de robots soit à coté de moi puis clic droit. C'est comme ça que j'ai réussi.

Effectivement je savais pas que le clic droit faisait une attaque AoE, merci.
c'est un bug connu qui risque d'etre corriger avec la maj d'aujourd'hui ...... mais on a de la chance dans notre malheur ,j 'ai cru entendre que la monter de nos armes et véhicule aller rapporter de l'EGO
Bonsoir, j'ai une question a vous poser :

J'ai mis un mod de vise au fusil a pompe (mod numero 4), et ce qui m'a fait rire c'est que c'est la même vise que mon sniper, en gros je zoom aussi loin, même interface de vise que le snipe, et je tire au pompe a 5metre devant moi

Bug je pense tout de même. Qu'en pensez-vous ?
Je suis en train de monter mes points de réputations et j'en ai une à 100/100
je ne peux donc en avoir plus.
question: comment je fais pour m'acheter un violet à 200 points

J'ai mon fusils d'assaut, ma mitraillette légère, mon lance patates et mon sniper level 4 et ils ne monte plus du tout en level, et c'est pas faute de les utiliser sans arrêt. Le level 4 ce n''est pas le max. Savez vous pourquoi ça ne monte plus.?
merci
Citation :
Publié par Jihui
J'ai mon fusils d'assaut, ma mitraillette légère, mon lance patates et mon sniper level 4 et ils ne monte plus du tout en level, et c'est pas faute de les utiliser sans arrêt. Le level 4 ce n''est pas le max. Savez vous pourquoi ça ne monte plus.?
merci
Sûrement parce que la jauge d'exp de l'arme est pleine. Il te faut changer d'arme pour continuer à gagner de la compétence.
Citation :
Publié par Shockwave
Sûrement parce que la jauge d'exp de l'arme est pleine. Il te faut changer d'arme pour continuer à gagner de la compétence.
C'est donc à ça que sert cette fameuse barre dans le détail de l'arme. Merci de l'info, c'est bon à savoir.
[HS] Il y a une maintenance aujourdui ? Impossible de me co ^^

Puis normal que quand je dl il me foute le Patch note de la beta 3 ?

Dernière modification par Noriplay ; 18/04/2013 à 11h11.
Bonjour,

ptite question l'atout "avantage de taille " ( il est tout en bas a gauche ), la description dit : plus de dégâts quand vous surplomber votre adversaire.

Il parle bien du faite de tirer aux endroits sensible des mobs ? ( les zones oranges )

Merci d'avance pour la réponse, bonne soirée
Salut j'ai acheté le jeu hier, j'ai joué toute la journée vu le temps de m..... et ce matin je me co et plus de personnage.... c'est normal ?? fallait que j'achete une carte mémoire pour mettre sur mon PC ??
vérifie dans ton launcher que tu es bien en serveur EU. Si oui, regarde si ton personnage n'a pas été créé en serveur US lors de ta première session de jeu (ou vice versa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés