Sadx |
Dernières publications

On est une centaine sur le discord, de toute horizon. La FAQ de 80+ pages à été traduite, toutes les vidéos sont traduites ... Lire la suite

Si vous souhaitez obtenir des information traduite, discuter, ou même vous impliquer politiquement sur Starbase, n'hésitez pa... Lire la suite

Vu que Google est un pro pour ouvrir un service et le fermé quelques années plus tard.. je n'ai absolument pas confiance. Ser... Lire la suite

Créer son monde accessible en multijoueur. Terrain voxel, creuser ou faire des montagnes à votre guise. Créer ses I.A, NPC ma... Lire la suite

[Actu] Playcraft, le concept de créer son jeu multijoueur est désormais sur Kickstarter
Forum Playcraft
Forum Playcraft
Tu perds pas le nord =)Promis dès que la paye tombe, je soutiens. Ton projet me fais penser à Dream (sur ps4 uniquement) Bon ..... Lire la suite

[Actu] Playcraft, le concept de créer son jeu multijoueur est désormais sur Kickstarter
Forum Playcraft
Forum Playcraft
@Agahnonje t'avoue que l'idée de créer facilement des petites map me tente bien.Il manque tellement d'infos !-Peut-on avoir de ... Lire la suite

Réponse de : Valii Immortel / Immortelle enigme Les clients ont d’abord donné 30 dollars et en ont reçu 3 dollars en ret... Lire la suite

J'offre mon compte, je ferais le don demain. une simple règle pour l'avoir, le premier qui répond à cette énigme : Trois a... Lire la suite

Salut salut . squirrel et Scarlet 60. Voila et bien après avoir farme à base de x-def. Je cherche des joueur pour s'amusé e... Lire la suite