Sadx

Dernières publications

RSS
25 septembre 2021 à 22:59 - Messages
7 juillet 2019 à 22:57 - Messages
On est une centaine sur le discord, de toute horizon. La FAQ de 80+ pages à été traduite, toutes les vidéos sont traduites ... Lire la suite
5 juillet 2019 à 15:57 - Messages
Si vous souhaitez obtenir des information traduite, discuter, ou même vous impliquer politiquement sur Starbase, n'hésitez pa... Lire la suite
1 juillet 2019 à 21:53 - Messages
Vu que Google est un pro pour ouvrir un service et le fermé quelques années plus tard.. je n'ai absolument pas confiance. Ser... Lire la suite
22 mai 2019 à 23:06 - Messages
Créer son monde accessible en multijoueur. Terrain voxel, creuser ou faire des montagnes à votre guise. Créer ses I.A, NPC ma... Lire la suite
2 mai 2019 à 02:04 - Messages
Tu perds pas le nord =)Promis dès que la paye tombe, je soutiens. Ton projet me fais penser à Dream (sur ps4 uniquement) Bon ..... Lire la suite
1 mai 2019 à 17:05 - Messages
@Agahnonje t'avoue que l'idée de créer facilement des petites map me tente bien.Il manque tellement d'infos !-Peut-on avoir de ... Lire la suite
4 juin 2014 à 17:43 - Messages
Réponse de : Valii Immortel / Immortelle enigme Les clients ont d’abord donné 30 dollars et en ont reçu 3 dollars en ret... Lire la suite
4 juin 2014 à 17:28 - Discussion
J'offre mon compte, je ferais le don demain. une simple règle pour l'avoir, le premier qui répond à cette énigme : Trois a... Lire la suite
28 mai 2014 à 22:23 - Discussion
Salut salut . squirrel et Scarlet 60. Voila et bien après avoir farme à base de x-def. Je cherche des joueur pour s'amusé e... Lire la suite

Jeux

    Sadx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadx n'a publié aucune critique de jeu.