Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Comment utiliser le lance missile du pack collector ?
Il faut à priori tirer puis faire péter le missile en l'air mais je n'ai pas trouvé la touche pour le faire
EDIT/ j'ai eu ma réponse via la touche rechargement

Dernière modification par Bob Michet ; 02/04/2013 à 13h04.
Citation :
Publié par yuna et moi
je repose ma question ici:

savez-vous comment faire pour passer le jeu en anglais avec sous-titres en français?

(je compte zieuter la série en v.o.)
D'habitude, je suis assez débrouillard en la matière mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution pour Défiance jusqu'à maintenant. Bien qu'il soit tout à fait possible de passer très simplement du français vers l'anglais au niveau du client de jeu en modifiant simplement ses préférences au niveau du "launcher" Défiance, je ne parviens toujours pas à mettre la main sur un quelconque moyen de préserver des sous-titres français sur un jeu en langue anglaise.

Je vais garder un œil sur les forums communautaires afin de voir s'il est possible de trouver un remède à ce petit "problème". En attendant, je suis moi aussi impatient d'en connaître la réponse puisque mes préférences sont les mêmes (envie d'un jeu en VO avec des sous-titres français pour ne pas trop faire travailler la matière grise).
les codes ego
bonjour
je vois pas comment recuperer en jeu mon titre et tous les objets bonus des codes rentres
dans le site mon ego je suis a 120/120 et j'ai tout les bonus
merci de vos reponses
Citation :
Publié par Bob Michet
Quels sont les réglages graphiques possible en "personnalisé" ? Quand je clique dessus je n'ai rien de sélectionnable...

Faible-Moyen-Elevé il me semble...
Citation :
Publié par yuna et moi
Faible-Moyen-Elevé il me semble...
Arf ok, je pensais que c'était comme les autres jeux, trois configurations de base (faible, moyen, élevé) + une configuration personnalisable avec tout un tas de choix.
On voit que c'est quand même un portage console.
recompences EGO
desolee je cherche partout en jeu je ne vois rien qui concerne tous mes codes rentres 120/120 et le titre que je n'ai pas curieux non?
j'ai rentre des codes ego pour rien

ps: je viens de trouver c'est dans la boutique defiance je suis une grosse noob (( encore dsl

Dernière modification par mine12 ; 02/04/2013 à 15h00. Motif: trouve
Citation :
Publié par mine12
desolee je cherche partout en jeu je ne vois rien qui concerne tous mes codes rentres 120/120 et le titre que je n'ai pas curieux non?
j'ai rentre des codes ego pour rien
Faut aller sur la boutique je crois et t'a une option qui permet de télécharger le contenu.
Désolé si je te donne pas plus d'info^^ j'attends ma version boite samedi et donc ne peux me connecter à Defiance
Citation :
Publié par Bob Michet
On voit que c'est quand même un portage console.
Oui mais j'ai connus plus dégueu comme portage. Rien que pour la visée, le combo clavier-souris est très efficace (j'imagine au pad, arf ).

De plus, on peut espérer l'implantation d'options graphiques supplémentaires dans les mois à venir, cela s'est déjà vu sur d'autres jeux multi-plateforme.
Citation :
Publié par Sictas
Faut aller sur la boutique je crois et t'a une option qui permet de télécharger le contenu.
Désolé si je te donne pas plus d'info^^ j'attends ma version boite samedi et donc ne peux me connecter à Defiance
merci a toi je viens de trouver
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miragul
De plus, on peut espérer l'implantation d'options graphiques supplémentaires dans les mois à venir, cela s'est déjà vu sur d'autres jeux multi-plateforme.
En effet il ne reste qu'à espérer...
Au delà de ça le jeu est pour le moment sympathique même si j'ai quelques craintes sur la durée de vie, wait and see !
Citation :
Publié par Ninael
J'arrive pas à décomposer un objet , l'onglet reste grisé quand je sélectionne une arme.
Utilisé dans la configuration 2 de la page de personnage.

Citation :
Publié par Ninael
Pour moder une arme aussi j'arrive pas , c'est jamais le bon mod
Là je peux rien pour toi .
bon je suis pas sur le jeu ( taff oblige ) mais j'aimerai savoir si les armes que long ramassé s'équipe toujours directe sur le perso ? et si oui est-il possible de retirer la fonction auto ? .
( je trouvais ça bien pénible )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
il y a une des 4 pouvoir de base qui mène a du soutien / Heal ? ou pas de healer dans Defiance ?
Heal/soutien = fusil biomachin, mais regardes les passifs à coté de l'hologramme, pour faire du soin c'est celui là que je prendrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés