|
Erf chiant ça, j'utilise tout le temps cet affichage vu que j'ai 2 écrans
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je repose ma question ici:
savez-vous comment faire pour passer le jeu en anglais avec sous-titres en français? (je compte zieuter la série en v.o.) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ça doit être "R" (recharger) comme pour le lance grenades à déclenchement manuel.
|
![]() |
|
|
Quels sont les réglages graphiques possible en "personnalisé" ? Quand je clique dessus je n'ai rien de sélectionnable...
![]() |
![]() |
|
|
les codes ego
bonjour
je vois pas comment recuperer en jeu mon titre et tous les objets bonus des codes rentres dans le site mon ego je suis a 120/120 et j'ai tout les bonus merci de vos reponses |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour
petites questions ce mmo est exclusivement pve ? pas de factions ennemis ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
recompences EGO
desolee je cherche partout en jeu je ne vois rien qui concerne tous mes codes rentres 120/120 et le titre que je n'ai pas curieux non?
j'ai rentre des codes ego pour rien ![]() ps: je viens de trouver c'est dans la boutique defiance je suis une grosse noob ![]() Dernière modification par mine12 ; 02/04/2013 à 15h00. Motif: trouve |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Désolé si je te donne pas plus d'info^^ j'attends ma version boite samedi et donc ne peux me connecter à Defiance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est uniquement si tu laisses ton doigt appuyer sur E que tu équipes automatiquement
![]() |
![]() |
|
|
ok ^^ mais pour les ramassé j'avais pas trop le chois il me semble .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
il y a une des 4 pouvoir de base qui mène a du soutien / Heal ? ou pas de healer dans Defiance ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|