Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Oui Trion sort souvent ces majs soit tard dans la nuit, soit a 18h comme ça, tu rames a mort jusqu'a 21H et après ca devient jouable

Ah Storm legion le jour de sa sortie... c'était quelque chose de se co a 20h avec les persos nus, les monstres en 2D isométrique, les ninja déco, et puis pouf d'un seul coup tout va bien, va savoir pourquoi '-'
Citation :
Publié par bibeuz
rift il faut tout de même un abo pour jouer ?

Concernant Defiance c'est un monde ouvert ou instancié ? (désolé j'ai pas trop fait de recherche je découvre ce matin )

d'avance merci
- Oui

- Ouvert
Merci a toi pour cette réponse rapide

Le bonus XP de l'édition spéciale vaut le coup ou pas car je ces pas qu'elle édition prendre ? (je vient de découvrir le jeux par le biais d'une PUB a la tv)

Je c'est pas si je le prend sur PS3 ou sur PC.

Dernière modification par Siero ; 01/04/2013 à 15h48.
Citation :
Le bonus XP de l'édition spéciale vaut le coup ou pas car je ces pas qu'elle édition prendre ?
Question d'opinion personnelle ^^ soit tu trouves bien le fait d'avoir un boost d'XP pour les premiers jours de jeu, soit tu trouves ça inutile/nul et à ce moment là le bonus n'est pas intéressant

Citation :
ça c'est à toi de voir ^^
Citation :
Publié par Siero
Merci a toi pour cette réponse rapide

Le bonus XP de l'édition spéciale vaut le coup ou pas car je ces pas qu'elle édition prendre ? (je vient de découvrir le jeux par le biais d'une PUB a la tv)

Prend le sur PC, ça te coutera moins cher, t'auras toujours moins de bug et la communauté est plus grande.
Citation :
Publié par For Ever
Prend le sur PC, ça te coutera moins cher, t'auras toujours moins de bug et la communauté est plus grande.
C'est loin d'être une évidence. Par exemple pour DC UNiverse, 70% des joueurs sont sur PS3. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas légion de MMOPRG sur PS3 et de plus, Defiance est sans abonnement...Je dirais au contraire que sur le long terme, il y a forte chance que la population soit plus importante sur PS3 que sur PC. Une majorité de joueurs PC sont quand même très "volages" (c'est pas dit péjorativement ) en matière de MMORPG...
Bonne remarque. Sur PC, le choix permet d'être volage, contrairement aux consoles qui ont du coup un pouvoir de rétention plus grand (si on enlève la perte de joueurs n'aimant pas du tout le jeu)
Dodge et preco
Bonjour desole du derangement mais juste pour savoir ceux qui ont preco depuis un moment sur DLgamer auront il aussi la dodge ou pas ?

j ai préco au tout début de l'offre ( chose que je ne referais plus au passage si on a pas le véhicule)
Citation :
Publié par Londo
Yop

Je n'ai pas lu toutes les messages donc excusez moi par avance si la question a déjà été posée ou si ce n'est pas le bon endroit mais est-ce qu'il est prévu d'avoir un mode fenêtré plein écran ? Le jeu plantait à chaque ALT TAB et j'ai été surpris de ne voir que le mode fenêtré classique ...
Bon alors je m'auto-réponds même si la réponse ne semble intéressé que moi ... Non, il n'y a pas de mode fenêtré plein écran sans bordures ...

Et j'en profite pour poser une question : les bonus acquis via la préco, via Steam, via le mini-profil EGO sont ils pour le compte ou seulement pour un seul perso svp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés