Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
hello

y'a t-il une manip' a faire pour debloquer la dodge (a part "P" et recuperer objet) ?
parce que je ne l'ai toujours pas reçue et j'en vois plein qui se baladent deja avec

pour info j'ai preco la deluxe chez dlgamer.
Citation :
Publié par jortengo
hello

y'a t-il une manip' a faire pour debloquer la dodge (a part "P" et recuperer objet) ?
parce que je ne l'ai toujours pas reçue et j'en vois plein qui se baladent deja avec

pour info j'ai preco la deluxe chez dlgamer.
Lire

J'suis au taf mais c'est dans la boutique IG puis onglet récupération ou un truc du genre
J'ai récupérer tous mes bonus de preco + EGO via cette interface et fait attention de monter du bon côté dans la dodge ^^
Citation :
Publié par Lyrael
Lire

J'suis au taf mais c'est dans la boutique IG puis onglet récupération ou un truc du genre
J'ai récupérer tous mes bonus de preco + EGO via cette interface et fait attention de monter du bon côté dans la dodge ^^
Il dit qu'il a fait la manip et toi tu lui dit de la refaire
Citation :
Publié par [0]Draki
Il dit qu'il a fait la manip et toi tu lui dit de la refaire
Ouais au temps pour moi j'avais un autre message en tête
Si tu as récupéré la Dodge, tu vas ensuite dans ta fiche de personnage ( là où y'a tes armes équipées ) et tu équipes le véhicule puis touche V pour '' l'invoquer ''
Citation :
Publié par Medenor
je suis plus sûr : le pseudo qu'on doit choisir en se connectant la première fois, c'est le pseudo qui apparaîtra devant le nom du personnage ?
Le nom DES perso.

C'est un peut ton pseudo de compte.
Citation :
Publié par Medenor
ouai donc si j'ai choisir "Medenor", si j'appelle mon perso "Medenor machin" j'aurai "Medenor Medenor machin" ?
Oui.

Tu peut metre un espace dans le nom d'un perso ?

En fait le nom du compte est utilisé par les gens pour te MP peut importe quel perso tu joue (c'est indiqué quand tu le définis d'ailleur, je crois)
Oui tu peux

Citation :
En fait le nom du compte est utilisé par les gens pour te MP peut importe quel perso tu joue (c'est indiqué quand tu le définis d’ailleurs, je crois)
ouai mais j'ai vite lu ça ce matin et je me souviens plus ^^
Citation :
Publié par Medenor
Oui tu peux

ouai mais j'ai vite lu ça ce matin
Pareil, j'ai crée viteuf un perso ce matin pour " réservé " mon nom de compte avants d'allez au boulot ( J'ai fait la connerie de commencé le tuto, c'etait dur de décrocher )
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Heal/soutien = fusil biomachin, mais regardes les passifs à coté de l'hologramme, pour faire du soin c'est celui là que je prendrai.
merci a toi
A propos de pseudo, ce serait peut-être une idée de faire un wiki qui met en concordance les pseudos JOL avec celui/ceux de Défiance? on pourrait ajouter aussi sur quelle machine on joue...

parce que, en plus du tchat confus, je me trouve un peu perdu parmi tous les européens!

quelqu'un l'avait crée en section TSW: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184063
Citation :
Publié par Bigbru
Erf chiant ça, j'utilise tout le temps cet affichage vu que j'ai 2 écrans
Il y a une manip à faire, trouvée sur ce message sur le forum officiel et cela fonctionne bien !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés