Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'suis au taf mais c'est dans la boutique IG puis onglet récupération ou un truc du genre J'ai récupérer tous mes bonus de preco + EGO via cette interface et fait attention de monter du bon côté dans la dodge ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui mais non justement je n'ai pas reussi a la recuperer puisqu'elle n'apparait pas dans la liste des objets.
|
![]() |
|
|
je suis plus sûr : le pseudo qu'on doit choisir en se connectant la première fois, c'est le pseudo qui apparaîtra devant le nom du personnage ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ouai donc si j'ai choisir "Medenor", si j'appelle mon perso "Medenor machin" j'aurai "Medenor Medenor machin" ?
|
![]() |
|
|
Ok ! je viens de voir le pseudo d'un autre joueur, ainsi je peux imaginer ce que ça donne pour moi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A propos de pseudo, ce serait peut-être une idée de faire un wiki qui met en concordance les pseudos JOL avec celui/ceux de Défiance? on pourrait ajouter aussi sur quelle machine on joue...
parce que, en plus du tchat confus, je me trouve un peu perdu parmi tous les européens! quelqu'un l'avait crée en section TSW: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184063 |
![]() |
|
|
Citation :
|
Question :
Le bug du reset des binds à chaque reco, il va être résolu assez vite ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Souvent quand je déplois un véhicule il ne démarre pas... que faire ?
|
![]() |
|
|
ça m'arrive avec les voitures!
je repasse au quad puis à la bagnole, et ça roule! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
on n'est plus le 1er avril là pourtant!
![]() |
![]() |
|
|
Mouarf j'ai cru que c etais un bug moi mdr je ne savais pas que l'on pouvais monter de l'autre coté lol
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
comment déployer un véhicule ?
D'avance merci -) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|