[ML] Un monstre frappe à ma porte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est bien oui, pour les seniors 70+. La classe c'est donc les couches.
Tu dis n'importe quoi. L'hypothèse d'un éminent barien se confirme, tu es d'extrême droite.
Citation :
Publié par Sayn
Tu dis n'importe quoi. L'hypothèse d'un éminent barien se confirme, tu es d'extrême droite.
C'est bon ça va, c'est juste que t'as des goûts de merde. C'est pas une raison pour t'en prendre aux autres.
Je t’envoie une décoratrice beatnik et tu me fais un bisou. Je te sens crispé et ça me déplait. K ?
Citation :
Publié par Sécotine
Sois pas jaloux, Nyu, toi aussi un jour tu trouveras la caillera qui te correspond, celle qui se scarifiera ton prénom sur les cuisses avec un tesson de bouteille de kro au fond de la cave où se déroulent les tournantes. Et puis après elle t'offrira un p'tit chaton pour nourrir ton pitbull, et elle t'emmènera au Mac Do, c'est jour de fête, mieux que le kébab tavu ?
Nyu c'est pas une caillera, Nyu c'est le dernier françaoui de la cité, il a 50 piges et il est seul avec son chien, Sakapuce. C'est pas un rot mais un Teckel, et quand il va le promener c'est à dire 8 fois par jour il en profite pour espionner ses voisins, surtout si ils sont d'ailleurs.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Nyu c'est pas une caillera, Nyu c'est le dernier françaoui de la cité, il a 50 piges et il est seul avec son chien, Sakapuce. C'est pas un rot mais un Teckel, et quand il va le promener c'est à dire 8 fois par jour il en profite pour espionner ses voisins, surtout si ils sont d'ailleurs.
Note que quand je suis pas dehors pour sortir le chien ou pour m'acheter du saucisson et mon cubi de vin, je passe mes journées accoudé à la fenêtre de la cuisine pour surveiller le quartier, le téléphone à porté de main.
Je lis souvent que "le Bar c'était mieux avant", j'en sais rien j'étais pas là avant, tout ce que je sais c'est que ce thread là maintenant précisément je l'ai trouvé tordant, pas tant au niveau du sujet mais des réponses à l'OP.

Dernière modification par Umbrella ; 13/02/2013 à 09h46.
LOL ça alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés